Garbage Man a écrit:stephs66 a écrit:Je te conseille d'écouter au plus vite "Beggars Banquet", au bout de 6, 27 mn tu t'apercevras que cette cover ( sans pour autant etre mauvaise ) n'arrive pas à la cheville de l'originale .
"Sympathy ...' fait parti de ces titres d'anthologies gravé pour l'éternité que rien ne pourra dépasser au niveau jeu, mix, prod ...etc ...!!!
L'approche est heureusement differente, ok, mais de là à parler d'apporter un truc exceptionnel et de faire oublier l'originale .
Tu as tout dit. J'aime bien Lemmy mais quand il casse du sucre sur le dos des Stones ça tourne un peu au ridicule. Comme dans cet extrait:"Les Rolling Stones étaient des chouchous à leurs mamans - des lycéens de la banlieue Londonienne. Ils sont partis crever la dalle à Londres, mais c’était leur choix; ils voulaient s'approprier une sorte d'aura d'irrévérence. J'aimais bien les Stones, mais ils n'étaient pas à la hauteur des Beatles - que ce soit en matière d'humour, d'originalité, de chansons ou de présentation. Tout ce qu'ils avaient c’était Mick Jagger dansant sur scène. D'accord les Stones ont fait de bons disques, mais ils étaient nuls sur scène, tandis que les Beatles étaient vraiment fabuleux."
Lemmy Kilmister - extrait du livre "La fièvre de la ligne blanche"
big-balls13 a écrit:Je viens d'acheter "bad black" et c'est une fois de plus une tuerie cet album, rien a jeter dedans ,décidément Motorhead se bonifie en vieillissant et vivement la prochaine reprise!!!
Judge Dan a écrit:big-balls13 a écrit:Je viens d'acheter "bad black" et c'est une fois de plus une tuerie cet album, rien a jeter dedans ,décidément Motorhead se bonifie en vieillissant et vivement la prochaine reprise!!!
Tu veux dire "Bad Magic"...
The King5934 a écrit:En grand fan de Motörhead...
Chonchon a écrit:Et puis quand tu tombes sur ça : http://rockmeeting.com/index.php/forum/ ... 8#msg83418 . Aucune mauvaise intention de ma part pour cette 3eme vidéo n'est ce pas , LEMMY est gravé sur ma sangle de guitare , mais bon....So sad .
The King5934 a écrit:
Oui en même temps avec une date par soir quasiment sur la tournée US, je m'y attendais un peu...il faut vraiment qu'ils réduisent la voilure à 1-2 dates par semaine max
Judge Dan a écrit: nouvelle vision d'une "fin horrible", à la Johnny Winter. Et je n'ai pas envie d'en être le spectateur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 47 invités