Et bravo OutOftunes pour ce post extraordinaire !
outoftunes a écrit:Beaucoup ici s'érige en parangon de vertu, en redresseur de tort, en critique de l'Humain.
outoftunes a écrit:Et vous aussi, faîtes un peu le ménage chez vous, 90% de votre discographie regorgent de junkie, sex addict, alcolo,pervers narcissique, maniaque, dépressif, bipolaire et j'en passe. Votre idole Bon scott était une vraie distillerie, Malcolm subit lourdement les conséquences de ces excès passés.
outoftunes a écrit:(...) ce mode de vie que tout fan revendique haut et fort et envie chaque instant
caraibes46 a écrit:Une tournée se vit sur et en dehors de scène . Bon Scott aurait aussi posé problème avec le temps.
nopainnogain a écrit:Bonjour,moi la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a pu le pousser à se camer(ça ne date pas d'hier) comme ça???.Le type il a un JOB EN OR que tous les batteurs de rock au monde envies,il a de l'argent,il est ultra célèbre,une famille,des enfants,il voyage partout dans le monde,il peut réaliser ses rêves,bagnoles,hélico,etc etc........Mais non tout cela n'est que coque(coke) vide,du pipeau,rien de tout cela ne lui permets de trouver un épanouissement intérieur,un équilibre,un enrichissement de sa propre vie privée ou publique.Mais que lui faut-il alors????
Je pense qu'il fait parti de ces gens qui malgré tout ce peux leur apporter la vie et leur entourage ne savent pas et ne sauront jamais en extraire la quintessence.OUI,je sais je parle comme un vieux con et comme un livre mais quel putain de gâchis de merde NON??????.
lirewire a écrit:nopainnogain a écrit:Bonjour,moi la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a pu le pousser à se camer(ça ne date pas d'hier) comme ça???.Le type il a un JOB EN OR que tous les batteurs de rock au monde envies,il a de l'argent,il est ultra célèbre,une famille,des enfants,il voyage partout dans le monde,il peut réaliser ses rêves,bagnoles,hélico,etc etc........Mais non tout cela n'est que coque(coke) vide,du pipeau,rien de tout cela ne lui permets de trouver un épanouissement intérieur,un équilibre,un enrichissement de sa propre vie privée ou publique.Mais que lui faut-il alors????
Je pense qu'il fait parti de ces gens qui malgré tout ce peux leur apporter la vie et leur entourage ne savent pas et ne sauront jamais en extraire la quintessence.OUI,je sais je parle comme un vieux con et comme un livre mais quel putain de gâchis de merde NON??????.
J’adhère complètement a ton post a tout point de vue, on a qu'une vie ..............!
soundroots a écrit:lirewire a écrit:nopainnogain a écrit:Bonjour,moi la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a pu le pousser à se camer(ça ne date pas d'hier) comme ça???.Le type il a un JOB EN OR que tous les batteurs de rock au monde envies,il a de l'argent,il est ultra célèbre,une famille,des enfants,il voyage partout dans le monde,il peut réaliser ses rêves,bagnoles,hélico,etc etc........Mais non tout cela n'est que coque(coke) vide,du pipeau,rien de tout cela ne lui permets de trouver un épanouissement intérieur,un équilibre,un enrichissement de sa propre vie privée ou publique.Mais que lui faut-il alors????
J’adhère complètement a ton post a tout point de vue, on a qu'une vie ..............!
On dit pas " l'argent ne fait pas le bonheur" !! Quand sur le disque dur t'as un coté cramé, quelque chose que tu traînes toute ta vie, le meilleur des jobs, l'argent n'y font rien.
Et puis on notera aussi que Stanley c'est un corps sain dans un esprit sain !![]()
lirewire a écrit:caraibes46 a écrit:Une tournée se vit sur et en dehors de scène . Bon Scott aurait aussi posé problème avec le temps.
Désolé mais moi je ne suis pas devin pour confirmer que tu as raison ........
caraibes46 a écrit:lirewire a écrit:caraibes46 a écrit:Une tournée se vit sur et en dehors de scène . Bon Scott aurait aussi posé problème avec le temps.
Désolé mais moi je ne suis pas devin pour confirmer que tu as raison ........
Je crois que les devins n'existent pas ( a confirmer ) , mais il est simple de comprendre que si Bon Scott avait continué a vivre et a aborder la vie comme il le faisait qu'un jour ou l'autre lui aussi aurait connu de très gros problèmes de dépendance ( voir plus ............ )
malcolmyoung a écrit:Que sait on réellement ... fait le mieux au monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 10 invités