Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 07 Mai 2015, 08:02

Nouveau kit ! :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

lirewire

Messagepar lirewire » 07 Mai 2015, 09:35

Trop belle ,elle en jette :/:

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 07 Mai 2015, 14:01

samcdc a écrit:la messe est dite, Phil a été remplacé dans les membres du groupe sur le site par Chris :
http://www.acdc.com/us/theband

ainsi que sur le facebook. A noter que Malcolm est toujours la, mais Phil a été retiré.

C'est donc Phil le nouvel intérimaire ? :mrgreen:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 07 Mai 2015, 17:51

Selon moi, l'idée est de garder Malcolm très présent dans le groupe car sans lui AC/DC n'aurait jamais existé. Alors je crois que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas retiré la photo. Quant à Phil ce n'est qu'un "employé" donc pas aussi impliqué que Malcolm a pu l'être. Il est donc normal que sa photo soit retirée et que celle de Chris y figure car maintenant qu'on le veuille ou non, il est le batteur actuel de AC/DC jusqu'à nouvel ordre
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Mai 2015, 12:32

Image

Déjeuner en Allemagne avant de partir pour l'Autriche :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Juil 2015, 00:24

et pendant ce temps Chris fait du tourisme à Stockholm ...

Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 21 Juil 2015, 00:33

Et se laisse aller au fil de l'eau :D
...

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Juil 2015, 23:05

don't mess with the Slade :P

Image

Image

Image

soundroots

Messagepar soundroots » 31 Juil 2015, 07:17

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui , mais Chris a longtemps pratiqué les arts martiaux et ça se voit ! :wink:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

tags_07

Messagepar tags_07 » 31 Juil 2015, 20:19

En tout cas Chris m'aura bien fait plaisir sur cette tournée :!: :!: D'ailleurs ça se ressent sur les photos, le mec il est zen et heureux d'être là... et moi aussi :/: :/:

Par contre sur la dernière photo (posté par samcdc), c'est pas la prise du pet foirreux :?:

ok je sors :arrow:

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Août 2015, 13:13

Chris était déjà dans les arts martiaux à son époque dans le "earth band" dans les années 70s.

Et une réponse à une interview l'année dernière, la question se posait sur le fait que taper sur les 2 grosses caisses latérales devait être fatiguant :

"I didn't hit them very often but I loved that. I treat drumming like martial arts, you focus your power. Martial arts taught me to breathe properly and focus your power in one second and that's how I play drums. I treat drums like I would treat a weapon."

Brian en parle aussi dans le livre "AC/DC et la France", sur un épisode qui a lieu après le concert de Vincennes en 91 ou Chris défonce la porte de sa chambre car il a oublié ses clés, Brian se retrouvant avec Cliff planqué derrière le sofa pendant qu'il balance la télé sur une table ...

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 02 Août 2015, 13:33

Oui, je me souviens de cette anecdote parue dans la bible de Phil Lageat & co. Chris Slade est un mec très sympa, mais quand il a trop bu vaut mieux rester à l'écart (heureusement ça ne lui est pas arrivé souvent). :mrgreen:

Maintenant je penserai à cette réponse de Chris quand je le regarderai jouer, toujours puissant et concentré. :-)
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 02 Août 2015, 14:32

Ce que je retiens de Chris, c'est que la tournée a évité de débuter très en retard et il a sauvé les honneurs en acceptant l'offre du groupe pour revenir jouer avec eux. Il aurait carrément pu dire non suite à la manière dont il a été remercié. Il a évité des heures voire des journées de recherche pour se trouver un batteur et l'idée du groupe de fouiller parmi ses derniers batteurs lui a été très prometteurs. Et je crois que c'est un peu tard en carrière de se trouver un nouveau membre venu de nulle part.

Bien sûr s'il n'y aurait pas eu Chris peut-être qu'ils auraient demandé à Simon. Mais bon, que ça nous plaise ou pas, Chris a accepté l'offre et c'est un peu grâce à ça qu'on a le droit à la tournée dans les dates que nous connaissons. Alors je ne vois pas l'intéret dire du mal de Chris. Bien qu'il me plaisait moins quand il était là dans les années 90, j'ai changé mon fusil d'épaule en le voyant sur des extrait de clips de la tournée 2015 via youtube. Et je crois voir une différence entre le live at Donington et ces nouveaux clips de tournée. Je me trompe peut-être.

Mais bon, j'ai hâte de voir s'il va être là pour le prochain album studio du groupe ou s'il était là juste pour la tournée en attendant que Phil Rudd se sorte de ses déboires. Chris est là pour rester à mon avis, alors ceux qui ne l'aiment pas devront vivre avec, si tel est le cas.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 02 Août 2015, 14:38

Ça serait bien que ça soit le cas. Et qu'il démontre plus d'intérêt envers le groupe que dans les trois dernières années :) Sinon, pas gave, je vais m'adapter à Chris, et d'autres devront aussi le faire :)

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Août 2015, 14:45

Je pense qu'on y est pas encore ... au nouvel album. La tournée devrait se prolonger jusqu'à l'été 2016 voir au dela ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC