par GodOfRock76 » 02 Août 2015, 14:32
Ce que je retiens de Chris, c'est que la tournée a évité de débuter très en retard et il a sauvé les honneurs en acceptant l'offre du groupe pour revenir jouer avec eux. Il aurait carrément pu dire non suite à la manière dont il a été remercié. Il a évité des heures voire des journées de recherche pour se trouver un batteur et l'idée du groupe de fouiller parmi ses derniers batteurs lui a été très prometteurs. Et je crois que c'est un peu tard en carrière de se trouver un nouveau membre venu de nulle part.
Bien sûr s'il n'y aurait pas eu Chris peut-être qu'ils auraient demandé à Simon. Mais bon, que ça nous plaise ou pas, Chris a accepté l'offre et c'est un peu grâce à ça qu'on a le droit à la tournée dans les dates que nous connaissons. Alors je ne vois pas l'intéret dire du mal de Chris. Bien qu'il me plaisait moins quand il était là dans les années 90, j'ai changé mon fusil d'épaule en le voyant sur des extrait de clips de la tournée 2015 via youtube. Et je crois voir une différence entre le live at Donington et ces nouveaux clips de tournée. Je me trompe peut-être.
Mais bon, j'ai hâte de voir s'il va être là pour le prochain album studio du groupe ou s'il était là juste pour la tournée en attendant que Phil Rudd se sorte de ses déboires. Chris est là pour rester à mon avis, alors ceux qui ne l'aiment pas devront vivre avec, si tel est le cas.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.