Il y avait pas mal de gamins sur le site (ou alors j'ai toujours croisé les mêmes...), certains vraiment jeunes, dont un qui avait un petit chariot pour faire la sieste. Malgré le côté de plus en plus "respectable" du festival, ça reste quand même un lieu assez extrême pour des enfants, je trouve. Déjà du point de vue sonore. A part dans le bois, il y a quand même un fond constant à 90db (j'ai checké à la régie!).
Malgré tout, si un jour j'y amène mes deux filles, elles montreront à toutes ces nanas ce que c'est d'avoir de vrais beaux cheveux roux! Sans rire, la moitié des femmes avaient les cheveux rouges. Marrant.
ConanleMoloch a écrit: (j'aurais bien aimé voir Body Count et Superjoint Ritual en fait), beaucoup de groupes déjà passés plein de fois au HF (ça veut pas dire que c'est pas des bons groupes, juste que l'effet de nouveauté est absent) peut être aussi que 160 groupes par an, ça fait qu'il est pas évident de se renouveler.
Body Count, c'était archi-plein et compte tenu de la configuration de la Warzone (accès de derrière la scène), impossible de voir quoi que ce soit. Je voulais jeter un oeil mais j'ai entendu 3 notes de Voodoo et je me suis barré.
En ravanche, j'ai clôturé mon festival avec Superjoint et c'était franchement bien. Je n'attendais pas grand chose d'une reformation d'un groupe somme toute assez moyen mais ce bon vieux Phil a bien vendu le truc, sans pression, fan-service à l'appui, attitude de vieux routard du metal qui a tout vu, qui se sait vieux et bedonnant et n'a rien à prouver avec son groupe de potes. Vocalement, ce groupe correspond pourtant mieux à son état que Down qui demande beaucoup plus de finesse et de qualités techniques. Du coup, j'ai même préféré ce concert à ce que j'avais pu voir de Down la dernière fois. Bonne surprise!