23 Juin 2015, 20:46
dimegoat a écrit:.... malgré une affiche a priori moyenne.
dimegoat a écrit:Allez, les négos pour AC/DC en 2016 sont en cours mais c'est pas gagné et je n'ai même pas envie, en fait. Une telle venue déséquilibrerait trop l'affiche et le festival en lui-même.
23 Juin 2015, 21:00
23 Juin 2015, 21:01
24 Juin 2015, 03:55
24 Juin 2015, 05:45
the nightprowler a écrit:ACDC au HF, je suis 1000% contre.
24 Juin 2015, 08:06
24 Juin 2015, 09:17
JaxT a écrit:Surtout que pour ceux qui vont vouloir se payer des billets pour le Hellfest sans vouloir voir absolument AC/DC ça va être compliqué
24 Juin 2015, 09:26
24 Juin 2015, 18:48
24 Juin 2015, 18:51
24 Juin 2015, 20:04
24 Juin 2015, 21:55
dimegoat a écrit:Quand je dis que l'affiche est moyenne c'est strictement subjectif. Ce qui m'intéresse le plus dans le HF, ce sont les têtes et sous-têtes d'affiche des petites scènes. Et de ce point de vue il a eu peu de groupes que j'ai attendus impatiemment durant cette édition, souvent parce que je les ai déjà vus plusieurs fois. Voir Eyehategod en 2015, ce n'est pas le même effet qu'en 2009, au début de leur grand (et inespéré) retour. Pareil pour Saint Vitus, par exemple. Je n'ai pratiquement pas mis les pieds à la Mainstage, sauf pour Motörhead, Judas Priest et 3-4 groupes en journée (The Haunted, Lost Society).
Alors, c'est certain que j'ai fait plein de découvertes très cool (Coffins, Vallenfyre, Despise You, OFF!, Mütiilation, Prostitute Disfigurement...) et il y a plein de groupes que j'apprécie et que je n'avais jamais vus (Mayhem, At the Gates, Weedeater, Obituary...) mais il n'y a pas eu LE concert attendu fébrilement pendant des semaines. C'est moche de vieillir
25 Juin 2015, 05:44
Hutchinson a écrit:Bon j'ai survécu à mon premier Hellfest. Encore une fois, c'était épique, dantesque, à la mesure des conneries que je fais habituellement mais à l'échelle du Hellfest. Ceux qui me connaissent un peu devinent de quoi je parle : "Comment faire de sa vie une aventure", en dix tomes par Hutchinson.
J'ai très peu de temps en ce moment et je ne veux pas bâcler ça donc mon report arrivera peut-être tard... Je suis en plein déménagement, je pars de mes Hautes-Alpes direction Grenoble (ça va il y a pire). Mais dès que j'ai le temps je vous raconte tout ça, les impressions, les hauts, les bas, etc, sachant que globalement, c'est de l'ultra positif.
En tout cas pour le moment, le retour à la réalité, à la vie quotidienne et ses soucis est TRES difficile...
Et en tout cas, après ce Hellfest j'ai envie de dire, le metal est amour, le metal c'est la vie.
25 Juin 2015, 14:23
ConanleMoloch a écrit: (j'aurais bien aimé voir Body Count et Superjoint Ritual en fait), beaucoup de groupes déjà passés plein de fois au HF (ça veut pas dire que c'est pas des bons groupes, juste que l'effet de nouveauté est absent) peut être aussi que 160 groupes par an, ça fait qu'il est pas évident de se renouveler.
25 Juin 2015, 14:57