VinceBiancoNero a écrit:J'ai jamais trop aimé son boulot sur les Maiden, mis à part peut-être sur AMOLAD.
Là pour le coup j'avais trouvé ça fabuleux.
En tout cas ça semble prometteur, plus qu'à prendre son mal en patience

VinceBiancoNero a écrit:J'ai jamais trop aimé son boulot sur les Maiden, mis à part peut-être sur AMOLAD.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
soundroots a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.
Je partage complètement ton point de vue ! Adrian est un guitariste extrêmement talentueux doublé d'un excellent compositeur. Il apporte ce coté "cool" et rock à Maiden. Ouais là franchement ça me tarde !
TI TAN a écrit:ça sent l'égypte , une suite à Powerslave ....Miam-miam
stephs66 a écrit:soundroots a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.
Je partage complètement ton point de vue ! Adrian est un guitariste extrêmement talentueux doublé d'un excellent compositeur. Il apporte ce coté "cool" et rock à Maiden. Ouais là franchement ça me tarde !
Je ne peux aller que dans ce sens ... On parle beaucoup de la catastrophe du départ de Dickinson, mais celle De Smith après "7th son ..." en avait été une qui est passé relativement inaperçu aux yeux et aux oreilles de beaucoup . Ca reste une question de gout évidemment, mais qu'est ce c'est chiant Maiden sur galette entre 1990 et 1999 ...
Pour revenir à la pochette du prochain album, est on sur que celle ci soit définitive ? N'est ce pas une simple bride de la pochette finale ?
kayoleo a écrit:nb: steph tu voulais parler de bribes? esquisses? ou tout simplement d'une pochette bridée!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités