Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iron Maiden

19 Juin 2015, 08:19

VinceBiancoNero a écrit:J'ai jamais trop aimé son boulot sur les Maiden, mis à part peut-être sur AMOLAD.

Là pour le coup j'avais trouvé ça fabuleux.

En tout cas ça semble prometteur, plus qu'à prendre son mal en patience :D

19 Juin 2015, 10:06

soundroots a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.

Je partage complètement ton point de vue ! Adrian est un guitariste extrêmement talentueux doublé d'un excellent compositeur. Il apporte ce coté "cool" et rock à Maiden. Ouais là franchement ça me tarde ! :D

Je ne peux aller que dans ce sens ... On parle beaucoup de la catastrophe du départ de Dickinson, mais celle De Smith après "7th son ..." en avait été une qui est passé relativement inaperçu aux yeux et aux oreilles de beaucoup . Ca reste une question de gout évidemment, mais qu'est ce c'est chiant Maiden sur galette entre 1990 et 1999 ...

Pour revenir à la pochette du prochain album, est on sur que celle ci soit définitive ? N'est ce pas une simple bride de la pochette finale ?

19 Juin 2015, 10:52

TI TAN a écrit:ça sent l'égypte , une suite à Powerslave ....Miam-miam

Heu... l'Égypte et l'Amérique du Sud, c'est quand même assez éloigné, géographiquement et culturellement. :lol:

19 Juin 2015, 10:58

Perso je trouve que c'est la meilleure "chopette" de maiden depuis un bail....;o): La plus travaillée ...
Un coté tribal, Voodoo, que je trouve bien plus sympa que tous les trucs de mauvaises series B croisés et entrevus depuis que j'ai laché l'affaire avec Maiden.
@+ olive

19 Juin 2015, 11:05

stephs66 a écrit:
soundroots a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.

Je partage complètement ton point de vue ! Adrian est un guitariste extrêmement talentueux doublé d'un excellent compositeur. Il apporte ce coté "cool" et rock à Maiden. Ouais là franchement ça me tarde ! :D

Je ne peux aller que dans ce sens ... On parle beaucoup de la catastrophe du départ de Dickinson, mais celle De Smith après "7th son ..." en avait été une qui est passé relativement inaperçu aux yeux et aux oreilles de beaucoup . Ca reste une question de gout évidemment, mais qu'est ce c'est chiant Maiden sur galette entre 1990 et 1999 ...

Pour revenir à la pochette du prochain album, est on sur que celle ci soit définitive ? N'est ce pas une simple bride de la pochette finale ?

Très content de cette belle info en espérant que ça donne lieu à une belle tournée avec un passage autre que Paris.
nb: steph tu voulais parler de bribes? esquisses? ou tout simplement d'une pochette bridée! :mrgreen:

19 Juin 2015, 11:14

Pochette aussi moche que "No prayer" et que "The final frontier", remarque on s'en fou si c'est aussi bon que ce dernier.
The book of souls se rapproche beaucoup de Tyranny of souls (titre bien sûr) de Bruce, peut on y voir un rapprochement avec les 2 titres écrit par Sir Dickinson?

19 Juin 2015, 12:49

kayoleo a écrit:nb: steph tu voulais parler de bribes? esquisses? ou tout simplement d'une pochette bridée! :mrgreen:

Ouais de "bribe", 3eme méa culpa de la semaine (Salut Dan :mrgreen: ) . Faut dire que je suis pas dans mon assiette en ce moment, j'ai pas de bol non plus ...

19 Juin 2015, 18:25

Eh hop, stephs66 remet le couvert. Bon, faut pas en faire tout un plat non plus. Mais tu vas finir par avoir pas mal de casseroles au cul...

:wink: :arrow:

19 Juin 2015, 23:59

T'es dur de lui tomber dessus, tout ça parce que sa langue a fourchette.

20 Juin 2015, 07:23

Oui, d'autant plus que je ne suis pas à couteaux tirés avec stephs66...

20 Juin 2015, 08:00

C'est fini les 2 guignols du dessus ...??? :mrgreen:

23 Juin 2015, 12:36

Premier single Speed of Light disponible le 14 aout. :P

23 Juin 2015, 19:41

Ce n'est pas une info officielle donc vaut mieux attendre un communiqué officiel avant de diffuser des infos de ce type... :roll:

17 Juil 2015, 22:42

Pas moins de 5 morceaux co-signés avec Adrian Smith ! Bon là déjà , ça commence à causer ! Pour ma part.... :wink:

30 Juil 2015, 17:41

Bon , 27 " mais qui ne permettent pas de se donner une idée . On reconnaît, vivement bon dieu !! :hb:

https://www.youtube.com/watch?v=CBDanCsgVkM
Publier une réponse