En attendant Slash en juillet à Nice, et après AC/DC à Paris, on a remis un peu de musique dans nos oreilles avec le Rockfest 2015 au Théâtre de Verdure à Nice.
Au rendez-vous annuel, le tribute de Trust "Les Grandes Gueules"
Cette année Nono était présent, c'est tout simplement fantastique !
Imaginez un peu la rencontre entre Nono et Yoda au cours de la séance d'autographes, cela donne quoi ?

M : Salut Nono, je suis contente de te rencontrer, c'est un rêve d'ado qui se réalise et je suis émue ...
Merci pour tout ce tu nous as apporté
N : Hey, mais tu as une bien belle compagnie !
M : Ah oui, Yoda ne me quitte plus ! Peut-on faire une photo ensemble ?
N : Tous les 3 ? Avec plaisir !
Du plaisir nous en avons eu beaucoup samedi soir lors du passage du tribute de Trust Les Grandes Gueules,
Et encore plus lorsque Nono est monté sur scène..... Notre scène mythique niçoise qui a accueilli Bon Scott !
J'avais dit il y a 2 ans que ce groupe jouait avec une conviction hallucinante ...
Cette conviction est toujours aussi présente,
Les Grandes Gueules est un rouleau compresseur qui garde la trace de Trust au fil du temps.
Cette sensation a été décuplée avec la présence de Nono.
Il était si proche de nous, son implication sur scène est sincère et puissante, son talent est immense.
J'ai adoré ce qu'il a dégagé par sa présence.
Punch, efficacité, c'était exceptionnel. Quel talent ! Quel son accrocheur !
C'était fabuleux pour moi d'être devant la scène et de profiter au max de la vue et du son
Je n'étais pas là le lendemain mais j'ai appris qu'il s'était produit avec les autres groupes du festival et
je trouve ça très généreux de sa part.
Parmi les titres joués :
- passe, instinct de mort, palace, bosser 8 heures, antisocial, sors tes griffes...
Avec Nono :
- fatalité - préfabriqués - l'élite - le mitard

Si vous croisez Nono au détour d'une salle, arrêtez-vous, la puissance de Trust est toujours là.
Si vous voyez une affiche annonçant les Grandes Gueules, arrêtez vous et notez la date sur votre Agenda,
bouleversez vos projets et allez les voir ! La puissance de Trust est dignement jouée.
Merci de m'avoir fait passer un bon moment musical ! Merci Nono ! Merci Les Grandes Gueules !
Et Yoda dans tout ça ?
Il a adoré !

Un dernier mot pour remercier Nono d'avoir accepté la publication de ces photos