Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Vincent1982

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Vincent1982 » 08 Mai 2015, 11:26

Merci tonton Craig, tu nous a évité une avalanche d'insultes ! Cette version passe bien, pas de guerre, de tribute et autres conneries !
Soulagé je suis :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Stanley

Messagepar Stanley » 08 Mai 2015, 12:38

lirewire a écrit:C'est vraiment être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Phil a bien meilleur mine (...)

Mon gars, c'est peu dire que tu me les brises menues : point de mauvaise foi, un regard plus armé que le tien (professionnellement parlant, par exemple) ne voit pas de changement significatif, that's all. Ça te parle ?

lirewire a écrit:(...) en tout cas moi je lui souhaite d'aller mieux et pas le contraire ,il le mérite et de reprendre vite fait sa place au sein du groupe la où il est le meilleur !!! :wink:

Ce n'est pas une question de mérite, et tout le monde ici lui souhaite d'aller mieux (il faut être demeuré pour imaginer le contraire). Mais il semble illusoire d'attendre un retour de Phil au sein d'ACDC (voir les arguments avancés par plusieurs membres aguerris du forum).

Lirewire : cesse de t'immuniser contre les informations non congruentes avec tes envies.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Mai 2015, 12:47

Force est de constater que le groupe est passé a autre chose maintenant . Et vu le résultat , aucun regret . Tant pis pour lui , c'est la vie !!
...

lirewire

Messagepar lirewire » 08 Mai 2015, 15:02

Mon gars, c'est peu dire que tu me les brises menues : point de mauvaise foi, un regard plus armé que le tien (professionnellement parlant, par exemple) ne voit pas de changement significatif, that's all. Ça te parle ?

lirewire : cesse de t'immuniser contre les informations non congruentes avec tes envies.[/quote]

Hey Stanley si tu ne supportes pas la contradiction ne viens pas sur ce forum et pour le reste gardes ton énergie a des fins plus utiles au lieu de balancer des conseils stériles comme cité au dessus !! Merci et vivement le retour de Phil :wink:

lirewire

Messagepar lirewire » 08 Mai 2015, 15:14

Ok Judge ,je ne suis pas une bête du clavier ,j'apprends au fil de l'eau mais je vais m'y atteler sérieusement ! :wink:

:: Avec mes cours accélérés, tu vas devenir une bête du clavier ! :wink: :: JD ::[/quote]

Encore merci prof :wink:

Stanley

Messagepar Stanley » 08 Mai 2015, 15:33

lirewire a écrit:Hey Stanley si tu ne supportes pas la contradiction ne viens pas sur ce forum et pour le reste gardes ton énergie a des fins plus utiles au lieu de balancer des conseils stériles comme cité au dessus

Je te retourne le conseil : là où d'autres prennent le soin d'argumenter, tu assènes tes envies.

En ce qui concerne mes conseils, rappel : (i) mieux gérer le mode citation, (ii) traiter de manière efficiente les informations contradictoires. Ils sont de toute évidence utiles pour la communication, et tu sembles relativement déficient sur ces deux aspects. Rien ici ne suggère un rapport problématique à la contradiction de mon coté. Là où "tu me les brises menues", ce n'est point dans ton appréciation de l'état de Phil mais le stigmate que tu apposes à ma propre évaluation, qui relève selon toi de la mauvaise foi (!).

lirewire a écrit:(...) vivement le retour de Phil :wink:

Je te laisse juge du caractère stérile de cette fulgurante contribution.

lirewire

Messagepar lirewire » 08 Mai 2015, 16:18

Stanley a écrit:
lirewire a écrit:Hey Stanley si tu ne supportes pas la contradiction ne viens pas sur ce forum et pour le reste gardes ton énergie a des fins plus utiles au lieu de balancer des conseils stériles comme cité au dessus

Je te retourne le conseil : là où d'autres prennent le soin d'argumenter, tu assènes tes envies.

Et même si j'argumentais une énième fois,est ce que ça modifierait ton point de vue ,non je ne le crois pas !!?? Alors a partir de la puisque tu m'as l'air très intelligent tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris que ton post relevait de la mauvaise foi !! :roll:
Est ce que ma réponse te satisfait où dois je t'écrire un pamphlet de 15 lignes pour être plus clair ? :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Mai 2015, 16:28

Y'a encore du boulot pour les citations, Lirewire. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Stanley

Messagepar Stanley » 08 Mai 2015, 16:30

lirewire a écrit: (...) tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris que ton post relevait de la mauvaise foi !!

Pour tenter de couper court à cet échange laborieux : je te rappelle que c'est mon appréciation de l'état physique de Phil qui selon toi relève de la mauvaise foi. Évaluation infondée et erronée.

lirewire a écrit:Est ce que ma réponse te satisfait où dois je t'écrire un pamphlet de 15 lignes pour être plus clair ? :wink:

Nul besoin de m'infliger une énième tirade maladroite et suffisante. Voici ce que nous allons faire pour soulager les membres du forum et nous-mêmes : ne lis plus et ne fais plus référence à mes posts, je m'appliquerai à en faire de-même avec tes posts dès maintenant.

mattsg

Messagepar mattsg » 08 Mai 2015, 16:42

Moi je dis, donnez vous rendez le 23 ou le 26 pour approfondir ce superbe échange. Les paroles ont plus de force que les mots :lol:

lirewire

Messagepar lirewire » 08 Mai 2015, 16:50

Stanley a écrit:
lirewire a écrit: (...) tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris que ton post relevait de la mauvaise foi !!

Pour tenter de couper court à cet échange laborieux : je te rappelle que c'est mon appréciation de l'état physique de Phil qui selon toi relève de la mauvaise foi. Évaluation infondée et erronée.

lirewire a écrit:Est ce que ma réponse te satisfait où dois je t'écrire un pamphlet de 15 lignes pour être plus clair ? :wink:

Nul besoin de m'infliger une énième tirade maladroite et suffisante (mort de rire comment tu te la racontes :lol: ). Voici ce que nous allons faire pour soulager les membres du forum et nous-mêmes : ne lis plus et ne fais plus référence à mes posts, je m'appliquerai à en faire de-même avec tes posts dès maintenant.
( Ben vu que tu ne supportes pas trop la contradiction je suis entièrement d'accord ) :wink:

Stanley

Messagepar Stanley » 08 Mai 2015, 16:57

lirewire a écrit:( Ben vu que tu ne supportes pas trop la contradiction je suis entièrement d'accord ) :wink:

Tu comprends que cela ne fonctionne que si tu me lâches la grappe, non ?

Il te revient de fournir la preuve de ton hypothèse : je ne supporte pas la contradiction ? Sur quoi te bases-tu ici ? Tu peux apprécier Phil (moi aussi j'aime ce batteur), tu peux souhaiter son retour, tu peux y croire (moi je n'y crois pas), mais tu dépasses les bornes en venant me dire que je fais preuve de mauvaise foi quand je propose que l'état de Phil ne s'est pas significativement amélioré. Sur quoi je me base ? 8 ans d'étude en neuro.

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Mai 2015, 17:00

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Stanley

Messagepar Stanley » 08 Mai 2015, 17:03

Ah lala, navré de cet encombrement du topic ! Par mp avec lirewire, cela devrait le faire...

Sinon, pour ou contre le retour de Phil ???

:arrow:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Mai 2015, 17:04

Contre !! :arrow:
...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC