Soulagé je suis

lirewire a écrit:C'est vraiment être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Phil a bien meilleur mine (...)
lirewire a écrit:(...) en tout cas moi je lui souhaite d'aller mieux et pas le contraire ,il le mérite et de reprendre vite fait sa place au sein du groupe la où il est le meilleur !!!
lirewire a écrit:Hey Stanley si tu ne supportes pas la contradiction ne viens pas sur ce forum et pour le reste gardes ton énergie a des fins plus utiles au lieu de balancer des conseils stériles comme cité au dessus
lirewire a écrit:(...) vivement le retour de Phil
Stanley a écrit:lirewire a écrit:Hey Stanley si tu ne supportes pas la contradiction ne viens pas sur ce forum et pour le reste gardes ton énergie a des fins plus utiles au lieu de balancer des conseils stériles comme cité au dessus
lirewire a écrit: (...) tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris que ton post relevait de la mauvaise foi !!
lirewire a écrit:Est ce que ma réponse te satisfait où dois je t'écrire un pamphlet de 15 lignes pour être plus clair ?
( Ben vu que tu ne supportes pas trop la contradiction je suis entièrement d'accord )Stanley a écrit:lirewire a écrit: (...) tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris que ton post relevait de la mauvaise foi !!
Pour tenter de couper court à cet échange laborieux : je te rappelle que c'est mon appréciation de l'état physique de Phil qui selon toi relève de la mauvaise foi. Évaluation infondée et erronée.lirewire a écrit:Est ce que ma réponse te satisfait où dois je t'écrire un pamphlet de 15 lignes pour être plus clair ?
Nul besoin de m'infliger une énième tirade maladroite et suffisante (mort de rire comment tu te la racontes). Voici ce que nous allons faire pour soulager les membres du forum et nous-mêmes : ne lis plus et ne fais plus référence à mes posts, je m'appliquerai à en faire de-même avec tes posts dès maintenant.
lirewire a écrit:( Ben vu que tu ne supportes pas trop la contradiction je suis entièrement d'accord )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités