par Stanley » 03 Mai 2015, 12:01
On ne juge pas sur la base de "faits rapportés par la presse people", mais sur la base de faits rapportés ici par la justice néo-zélandaise (démêlés judiciaires), par les boys et leurs proches (passif de Phil) et sur la base de l'annonce de son apparition sur une chaîne à gerber. L'élément le plus faible est la fuite sur ses propos. Pour ce point, il faut attendre la diffusion de cette merde.
Donc considération pour le "musicien", oui, mais je (nous) ne dois (devons) rien à la "personne". Participer à une telle émission sur une telle chaîne est honteux de mon point de vue. Prochaine étape, une émission de la Fox Broadcasting Company ? Je ne peux rien attendre de "raisonnable" dans un tel contexte d'apparition.
J'espère que l'on ne va pas s'engager dans un débat sur les supposés "tords respectifs" au sein du groupe, tant Phil a à ce point cumulé les "mauvais points" entre 1980 (et peut-être même avant - bagarreur, etc.) et 2014. Et de ce fait, je ne saurais reprocher à Angus une prise de distance, aussi "radicale" soit-elle. Le poids des charges familiales et professionnelles d'Angus est tel qu'il est on ne peut plus compréhensible qu'il n'est pas les ressources et l'envie de se porter au chevet de Phil.
Wait & See, mais comment attendre autre chose qu'un dégueulis de mauvaise bile ? Aie aie aie, notre batteur camé qui se pointe en mode "kéké à bagnoles de sport" pour s'exhiber sur une chaîne people à 24h du lancement de la tournée... pfff...
Dernière édition par
Stanley le 03 Mai 2015, 12:13, édité 2 fois au total.