Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
lirewire

Re: Phil Rudd ....

Messagepar lirewire » 02 Mai 2015, 20:00

TI TAN a écrit:même si nous avions à peu près les infos similaires à 7th attendons de voir et d'écouter cet interview pour en savoir un peu plus , ne tirons pas sur Phil avant même si ....

Sages propos merci Titan ,pauvre Phil qu'est ce qu'il prend........... :(

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 20:03

C'est plutôt " light " pour l'instant :D
...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 02 Mai 2015, 20:06

...dans les 3 sujets présentés dans le teaser, il y en a 2 qui sont forcement contrôlés par son avocat, et ça ne m'étonnerai pas que le 3 ème aussi... Donc le coté ultra CHOC !!! comme il n'annonce j'y crois pas trop, je suis allé voir ce que diffusait la chaine, et c'est vraiment de la grosse mer*e, genre gala, voici ou ici paris....

Je pense aussi qu'il faut se méfier de cet effet d'annonce, et attendre de voir ce que Phil dit, et non ce que la chaine interprète...

En tout cas il a vraiment travaillé sur lui et c'est bien soigné, il a une bonne mine !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 20:10

Ce qui est étonnant alors c'est de donner une interview dans ces magasines de merde .
...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 02 Mai 2015, 20:12

caraibes46 a écrit:Ce qui est étonnant alors c'est de donner une interview dans ces magasines de merde .

pour rembourser sa future amende :mrgreen:

:lol:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 20:17

:mrgreen:
...

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 02 Mai 2015, 22:56

Ils sont pire que les ricains pour les émissions à la con en Australie j'ai l'impression....Sinon Phil il fait pitié si effectivement son ITW confirme ce qui est supposé ici.
Et le coup de l'aide de Malcolm et cie il faut se souvenir de ses trips avec les fantômes de Bon.....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 02 Mai 2015, 22:58

Vincent1982 a écrit:
caraibes46 a écrit:Ce qui est étonnant alors c'est de donner une interview dans ces magasines de merde .

pour rembourser sa future amende :mrgreen:

:lol:

Non ça c'est le procès à Angus pour non respect du contrat et embauche de Slade qui le paiera....Vous allez voir que dans l'ITW il va nous parler du Charley..... :mrgreen:
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 03 Mai 2015, 06:04

Hello,

Participant à ce programme, il confirme néanmoins le mode perdition dans lequel il se trouve fort malheureusement..... Le pire serait qu'il y ai de la rancœur dans son esprit vis à vis d'AC/DC.
Qui se dévoue, qui se sacrifie dois je dire, pour faire un résumé de 5 lignes de cette "émission" poubelle?

Non, Philou. Prends soin de toi. Te souhaitant de ne pas aller en taule. Point. Cette interview pourquoi faire? Dit, hein?

Ciao
Roquinrol
Dernière édition par Roquinrol le 04 Mai 2015, 15:54, édité 2 fois au total.

lirewire

Messagepar lirewire » 03 Mai 2015, 08:56

Eh bé,décidément il n'est plus beaucoup aimé ce Phil et pourtant il a contribué aux heures de gloires de ce groupe ,ça mérite tout de même un peu de considération !!

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 03 Mai 2015, 11:21

De la considération certes, cependant il est vrai que ce genre d’émission ne fait son beurre qu'essentiellement sur le racolage et donc j'ai bien peur qu'il y soit prononcé certaines paroles un peu acerbe de Phil vis à vis de tout ça et de ce qu'il à sur le cœur. Avec tout le bien que je pense de Phil, j'ai bien peur également que c'est en homme aigri et amer qu'il fait cette émission. Il est absent rien de moins que sur une tournée mondiale qui s'annonce triomphale. Y a pas de quoi avoir les nerfs là? Mais la faute à qui ?? A Angus peut être?? Et puis quant on vient au studio en trainant les pieds hein...ça je ne peut le concevoir et ne le comprend pas. Y a eu un trop plein de la part d'Angus + les arriérés et "The show must go on" voilà tout :/:

lirewire

Messagepar lirewire » 03 Mai 2015, 11:45

Ludovic13 a écrit:De la considération certes, cependant il est vrai que ce genre d’émission ne fait son beurre qu'essentiellement sur le racolage et donc j'ai bien peur qu'il y soit prononcé certaines paroles un peu acerbe de Phil vis à vis de tout ça et de ce qu'il à sur le cœur. Avec tout le bien que je pense de Phil, j'ai bien peur également que c'est en homme aigri et amer qu'il fait cette émission. Il est absent rien de moins que sur une tournée mondiale qui s'annonce triomphale. Y a pas de quoi avoir les nerfs là? Mais la faute à qui ?? A Angus peut être?? Et puis quant on vient au studio en trainant les pieds hein...ça je ne peut le concevoir et ne le comprend pas. Y a eu un trop plein de la part d'Angus + les arriérés et "The show must go on" voilà tout :/:

Hormis être un grand fan, pour autant ça ne me donne pas le droit de juger surtout sur des faits venant d'une presse qui pour moi n'est jamais bien fiable a 100 % ! :wink:

Stanley

Messagepar Stanley » 03 Mai 2015, 12:01

On ne juge pas sur la base de "faits rapportés par la presse people", mais sur la base de faits rapportés ici par la justice néo-zélandaise (démêlés judiciaires), par les boys et leurs proches (passif de Phil) et sur la base de l'annonce de son apparition sur une chaîne à gerber. L'élément le plus faible est la fuite sur ses propos. Pour ce point, il faut attendre la diffusion de cette merde.

Donc considération pour le "musicien", oui, mais je (nous) ne dois (devons) rien à la "personne". Participer à une telle émission sur une telle chaîne est honteux de mon point de vue. Prochaine étape, une émission de la Fox Broadcasting Company ? Je ne peux rien attendre de "raisonnable" dans un tel contexte d'apparition.

J'espère que l'on ne va pas s'engager dans un débat sur les supposés "tords respectifs" au sein du groupe, tant Phil a à ce point cumulé les "mauvais points" entre 1980 (et peut-être même avant - bagarreur, etc.) et 2014. Et de ce fait, je ne saurais reprocher à Angus une prise de distance, aussi "radicale" soit-elle. Le poids des charges familiales et professionnelles d'Angus est tel qu'il est on ne peut plus compréhensible qu'il n'est pas les ressources et l'envie de se porter au chevet de Phil.

Wait & See, mais comment attendre autre chose qu'un dégueulis de mauvaise bile ? Aie aie aie, notre batteur camé qui se pointe en mode "kéké à bagnoles de sport" pour s'exhiber sur une chaîne people à 24h du lancement de la tournée... pfff...
Dernière édition par Stanley le 03 Mai 2015, 12:13, édité 2 fois au total.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Mai 2015, 12:04

On peut avoir de la considération pour Phil et aussi penser qu'il est devenu pathétique a 60 balais , rien n'empêche l'autre !! Perso , pas besoin de cette interview pour me dire que ce mec est parti en sucette depuis un petit bout de temps . Et c'est malheureusement ce même mec que l'on voit au fond de la pochette d'highway to hell , image culte de mon adolescence !! Ce qui est désolant dans cette histoire c'est de penser qu'il vient de rater cette tournée peut être finale de ce putain de groupe !!
...

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 03 Mai 2015, 12:39

Hé oui tout cela est bien navrant...j'aurai aimé qu'il fasse partie de la tournée parce que pour moi c'est LE batteur qu'il faut à AC/DC. Vous voyez l'intro de la batterie sur Thunderstuck joué par Chris? Et vous voyez celle jouée par Phil sur No Bulls? Quand j'ai écouté cette modification je me suis dit Waouw....ça lance le morceau encore plus de folie!! J'ai adoré et ça m'a convaincu encore plus. Sa touche de simplicité géniale qui va si bien au band. Dommage...et quel gâchis que tout cela. Mais comme je le dis plus haut, la faute à qui ? J'aime Chris et c'est vraiment super qu'il soit là sur la tournée, c'est un super batteur, super mec. Il assure mais ça ne m'étonne pas. Vraiment content pour lui :/:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC