J'sais pas pourquoi mais je nous sens relativement détendus en ce moment. C'est peut être l'effet "Charlene elle dit no" (!)
Même Philou il a l'air plus cool (m'enfin, c'est peut être pas pour les mêmes raisons).
Judge Dan a écrit:Là, même si j'adore Chris Slade et que je me réjouis de son retour, je trouve quand même un peu raide de virer Phil des "membres du groupe" sur les supports de communication officiels... Site, Facebook...
http://www.acdc.com/us/theband
On ne peut même pas le justifier par la seule présence des "membres actuels", puisque Malcolm et Bon sont encore en place.
J'espère que ce n'est qu'un oubli provisoire, ou alors... Angus a une vraie haine (très youngienne) contre son ancien camarade de jeu.
caraibes46 a écrit:mais attendons de voir l'interview avant de nous mettre en cercle et de le huer![]()
PowerAge.261 a écrit:Attention ça a l'air un peu racoleur, je me méfie de ce genre d'annonce...
Un petit découpage de l'interview par ci, un petit découpage de l'interview par là, et voila comment on obtient une war with Angus.
7.th a écrit:Il remercie aussi Malcolm et sa femme qui l'ont apparemment beaucoup aidé durant les six derniers mois.
faithnomore a écrit:Quand à dire (si c'est vrai) que c'est devenu un tribute band ça c'est être déjà une vrai salope.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités