Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bluebell

Re: Phil Rudd ....

Messagepar bluebell » 29 Avr 2015, 11:40

J'sais pas pourquoi mais je nous sens relativement détendus en ce moment. C'est peut être l'effet "Charlene elle dit no" (!)
Même Philou il a l'air plus cool (m'enfin, c'est peut être pas pour les mêmes raisons).
Toquey si gauses

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 29 Avr 2015, 21:07

Je croyais avoir suivi mais j'avais loupé 4 ou 5 pages :oops: :oops: :oops: Mon dieu, pourvu que je ne passe pas devant le Judge :brr: :brr:
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Avr 2015, 08:13

Là, même si j'adore Chris Slade et que je me réjouis de son retour, je trouve quand même un peu raide de virer Phil des "membres du groupe" sur les supports de communication officiels... Site, Facebook...
http://www.acdc.com/us/theband

On ne peut même pas le justifier par la seule présence des "membres actuels", puisque Malcolm et Bon sont encore en place.

J'espère que ce n'est qu'un oubli provisoire, ou alors... Angus a une vraie haine (très youngienne) contre son ancien camarade de jeu.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Avr 2015, 08:35

***Même pas drôle***

Message édité par modérateur.

Fallait mourir étouffé dans son vomis à l'arrière d'une R5, là il y serait encore.

C'est ballot.
Dernière édition par Ballbreaker73 le 30 Avr 2015, 15:28, édité 1 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 30 Avr 2015, 09:00

Judge Dan a écrit:Là, même si j'adore Chris Slade et que je me réjouis de son retour, je trouve quand même un peu raide de virer Phil des "membres du groupe" sur les supports de communication officiels... Site, Facebook...
http://www.acdc.com/us/theband

On ne peut même pas le justifier par la seule présence des "membres actuels", puisque Malcolm et Bon sont encore en place.

J'espère que ce n'est qu'un oubli provisoire, ou alors... Angus a une vraie haine (très youngienne) contre son ancien camarade de jeu.

Je vais à peine exagérer en te disant qu'Angus doit ignorer à 600% ce qui se passe sur ce site pourri qu'est acdc.com (qui n'est rien de plus qu'un shop à peine déguisé)
Il a vraiment autre chose à faire, et nous aussi.
Image

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 30 Avr 2015, 09:17

Idem,
je penche plutôt pour un coup de com des majors pour ne pas plomber l'image de la tournée vu que Phil a plaidé coupable....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

TI TAN

Messagepar TI TAN » 02 Mai 2015, 04:55

On Current Affair : sur channel 9 Lundi soir en australie

interview exclusive de Phil Rudd , il va tout dire , on va retrouver un gars sincère et compréhensible ou plutôt un gars qui va balancer et se suicider musicalement niveau AC/DC ? this war with Angus :/: :/: :/: ça pue le réglèment de compte.

On verra bien , même si je pense que dans ces moments là rien ne vaut que faire profil bas.Bizarre à quelques jours du début de la tournée ofiicielle.
Image

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 02 Mai 2015, 06:43

Ouuuhh !!! J'aime pas , mais alors pas du tout cette bande annonce :brr:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 02 Mai 2015, 07:29

"his war with angus" ????

Il va quand même pas lui mettre tout ce qui lui arrive sur le dos ????

:diable: :brr:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 02 Mai 2015, 07:44

Attention ça a l'air un peu racoleur, je me méfie de ce genre d'annonce...
Un petit découpage de l'interview par ci, un petit découpage de l'interview par là, et voila comment on obtient une war with Angus.
Image

7.th

Messagepar 7.th » 02 Mai 2015, 12:04

Selon un mec qui "aurait" assisté à l'interview, Phil balance très fort sur Angus, à l'inverse du gentil Brian et du doux Cliff, qui auraient pris le soin de l'appeler pour le soutenir dans les épreuves difficiles qu'il traversait. Il remercie aussi Malcolm et sa femme qui l'ont apparemment beaucoup aidé durant les six derniers mois. Mais Angus non, Angus méchant. Angus pas répondre téléphone et laisser le management gérer l'affaire Phil Rudd. Ah oui, sans oublier que si déjà, il se plaint de cette manière à la TV (chaton), apparemment il menacerait de traîner le groupe devant les tribunaux si ils le reprennent pas, car vous voyez, il a toujours un contrat et qu'il faut honorer les contrats (ex : Se pointer en studio le jour prévu, venir filmer les clips etc... :mrgreen: ). Bref, il utiliserait le terme "tribute band" pour désigner le AC/DC actuel.

Vivement la diffusion pour qu'on puisse constater la véracité de tout ça ! Mais le timing est parfait pour faire chier ! Vas-y Phil !

Je le sentais pas ce Angus Young de toute manière.
@ +

AC/DC est éternel.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 12:15

Drôle de démarche de sa part , mais attendons de voir l'interview avant de nous mettre en cercle et de le huer :mrgreen:
De toute façon Phil ou pas , on touche pas a Angus :evil:
...

faithnomore

Messagepar faithnomore » 02 Mai 2015, 13:21

Ouais, enfin bon c'est quand même Phil qui depuis les années 80 n'a pas eu un comportement exemplaire, ça se came, c'est dépressif à souhait, il se bat avec Malcolm, il est castagneur, les tournées le gonfle, il fait sont chiant en studio, il se retrouve dans une affaire dont lui seul est responsable, bref si il critique Angus c'est pas très sympa car si je me réfère à certaines interview, sont retour à l'époque de ballbreaker c'est surtout Angus qui le voulait donc...Peut être qu'Angus en à plein le cul de lui, après tout il à de grosses responsabilités maintenant il est seul à la barre même si il a de l'aide.
les compos, la scène et tout ceux qui bossent et vivent du groupe. Tu enlève Angus tout s'arrête.
Alors notre lutin à surement d'autre chose à faire de sa vie que de peut être remonter pour la énième fois le moral d'un dépressif qui laisse son corps à la dérive jusqu'à devenir méconnaissable. J'imagine le cerveau...
De plus Angus est très correct dans les médias à propos de Phil pas une critique de pute rien, nada.

Quand à dire (si c'est vrai) que c'est devenu un tribute band ça c'est être déjà une vrai salope.
Pauvre Stevie et Slade entre ceux qui veulent gueuler Malcom (je comprend la démarche mais bon..) et un batteur qui s'en prend plein la gueule mais qui grâce à lui permet à ac/dc de continuer.. Phil à abandonné le navire sans ce soucier de personne il ne mérite aucun respect pour ça. C'est un enfant pas un homme.
j'espère que cette interview sera digne.
Dernière édition par faithnomore le 02 Mai 2015, 13:44, édité 2 fois au total.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Mai 2015, 13:22

caraibes46 a écrit:mais attendons de voir l'interview avant de nous mettre en cercle et de le huer :mrgreen:

T'as oublié le "pointer du doigt" !! :x :lol:

PowerAge.261 a écrit:Attention ça a l'air un peu racoleur, je me méfie de ce genre d'annonce...
Un petit découpage de l'interview par ci, un petit découpage de l'interview par là, et voila comment on obtient une war with Angus.

Oui, ça fait un peu presse people, sensationnel... Du style "Céline Dion face à une terrible épreuve" en couv', et t'apprend qu'en fait c'est juste le hamster de sa nièce qui est mort étouffé avec un grain de maïs... :lol:

On verra ce qu'il en est après visionnage.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Stanley

Messagepar Stanley » 02 Mai 2015, 14:40

7.th a écrit:Il remercie aussi Malcolm et sa femme qui l'ont apparemment beaucoup aidé durant les six derniers mois.

Il nous prend pour des cons ?! Il veut vraiment nous faire croire que Mal', bien qu'à un stade avancé d'une maladie neurodégénérative, est toujours en mesure d'appréhender la situation de Phil et de lui fournir un soutien proactif ? Vivement la diffusion de cette interview pour vérifier tout ça.

faithnomore a écrit:Quand à dire (si c'est vrai) que c'est devenu un tribute band ça c'est être déjà une vrai salope.

+ 1

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC