Accéder au contenu

et la première partie ?

Stanley

Re: et la première partie ?

Messagepar Stanley » 30 Avr 2015, 00:43

samcdc a écrit:Je reviens de Rival Sons (avec Last Train) au Plan, la ca aurait été de la torture pour toi :mrgreen:

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, là je regarde Last Train c'est cool...

Image

(Sinon c'était bien Rival Sons sur scène ?)

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 30 Avr 2015, 01:32

No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 . A voir sur la tournée devant des hordes de chevelus gaulois :mrgreen:
...

MN42

Messagepar MN42 » 30 Avr 2015, 09:57

- 3 PICHETS DE 50 Cl. (on est 3).
-30 euros
-merci.
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

soundroots

Messagepar soundroots » 30 Avr 2015, 13:49

Badboy a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm ! :wink:

;)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Shannen

Messagepar Shannen » 30 Avr 2015, 13:58

soundroots a écrit:
Badboy a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm ! :wink:

;)

Olivier du groupe Lili Drop, c'est ça? :-)

https://www.youtube.com/watch?v=csI_05IdluM

Badboy

Messagepar Badboy » 30 Avr 2015, 18:21

caraibes46 a écrit:No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 .

Je ne suis absolument pas d'accord. Trust dénonçait les dérives de notre société mais n'imposait pas d'idéologie. Sans doute parce qu'au sien du groupe ils n'avaient pas les mêmes "sensibilités", et c'était très bien ainsi.
NOII ne fera pas "ouvrir ma grande gueule de prolétaire" comme disait Bernie. Halte à la démagogie.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Avr 2015, 18:33

Oui, mais prends donc la peine de regarder derrière !
Car, après tout, du Grand Canyon au Yémen, la peau est la même...

:lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 30 Avr 2015, 21:16

Badboy a écrit:
caraibes46 a écrit:No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 .

Je ne suis absolument pas d'accord. Trust dénonçait les dérives de notre société mais n'imposait pas d'idéologie. Sans doute parce qu'au sien du groupe ils n'avaient pas les mêmes "sensibilités", et c'était très bien ainsi.
NOII ne fera pas "ouvrir ma grande gueule de prolétaire" comme disait Bernie. Halte à la démagogie.

D'autres mots pour une autre époque , et je ne vois pas en quoi no one impose son idéologie . Moi je suis heureux de savoir que dans ce monde aseptisé , il reste encore quelques groupes de rock a consonance politique !! Contrairement a certains , je suis plutôt heureux de voir qu'un groupe français qui se fait chier a survivre depuis des années se retrouve en première partie d'AC/DC !! Révolution .com !! 8)
Dernière édition par caraibes46 le 01 Mai 2015, 00:56, édité 1 fois au total.
...

Stanley

Messagepar Stanley » 01 Mai 2015, 00:54

Badboy a écrit:

Trust était un groupe ouvertement anarchiste, qui mobilisait une grille de lecture libertaire des faits de société qui les interpellaient (police considérée comme une milice du capital, salariat considéré comme un esclavagisme moderne, QHS considérés comme un outil de déshumanisation, etc.). Ses membres sont fortement idéologisés, comme tout un chacun, et il n'y a aucune honte là-dedans.

NOII n'a pas un positionnement politique aussi clair et radical que Trust, mais il y a une sensibilité commune "anarchisante". Ses membres n'imposent rien à qui que ce soit : tu es libre de ne pas adhérer, de ne pas écouter. Il est tout à leur honneur de mettre en avant des idées qui n'ont pas (n'ont jamais eu) "le vent en poupe".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Mai 2015, 01:22

Et connaissant la vie privé de ces mecs , je peux juste dire que ce sont des vrais et qu'ils n'ont jamais lâché l'affaire malgré les difficultés , aucune démagogie chez eux !! Qu'ils prennent juste leurs pieds en ayant le mur de Marshall derrière eux :mrgreen:
...

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Mai 2015, 08:30

Le sujet par en vrilles, le juge va nous taper sur les doigts :mrgreen:

Pour ma part, je conclurai en estimant que chacun aura un ressenti en fonction de ses propres convictions ; TRUST m'a rarement déçu (je n'ai pas dit jamais) et je ne me suis jamais senti emporté sous une bannière en chantant leurs paroles auxquelles j'ai toujours adhéré sincèrement. D'ailleurs, Bernie serait bien utile de nos jours pour commenter les événements.
Tel n'est pas le cas de NOII, ...mais ce n'est que mon opinion. :wink:

Donc, que le Juge soit rassuré j'en reviens au sujet : ELLE EST DÉCEVANTE CETTE PREMIÈRE PARTIE, quoi !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

wallace63

Messagepar wallace63 » 01 Mai 2015, 10:25

content que ça soit no one en 1ére partie. Bon groupe de scène avec un chanteur bien énervé, comme j'aime. j'ai pas du tout accroché à leur dernier album mais pour le reste ils ont des morceaux qui envoient bien. Et le nouveau titre "silencio", j'adore. Hâte de voir si le reste de l'album sera ds cette lignée.
Il n'empêche, j'espère quand même qu'ils joueront pas trop longtemps, faut pas déconner non plus :mrgreen: !!!

msandon

Messagepar msandon » 01 Mai 2015, 13:32

Quelle déception pour les premières parties !!
Quand on pense qu'en 2010 c'était SLASH.
Vintage Trouble, passe encore mais No One Is Innocent alors là, ça me fait vraiment râler.
Ils nous avaient déjà mortellement ennuyé en première partie des Guns & Roses à Lyon en 2012 et vlan ça recommence :cry:
Tant pis, j'écouterai autre chose pendant NOII pour passer le temps.

aixaout79

Messagepar aixaout79 » 01 Mai 2015, 14:05

Hello,

Ce groupe NO ONE n'a jamais rien lâché, moi je suis très content pour eux, après les 1er parties de Motorheah et des Guns le Kmar va être venere, il sais qu'une partie du public sur ces 1er parties, n'on rien à foutre de leur groupe, connaissant le bonhomme il va venir pour nous botter le cul et on aura la PEAU rouge !! et je le redis Vintage Trouble belle découverte donc presque 4 h de bonne musique. Maintenant je comprends que certains soit déçu, les buvettes hors de prix elles seront contentes.
Putain H-26 pour moi en pelor.
Bon week end à tous :hair:
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 01 Mai 2015, 15:28

Réaction de No one pour le stade de France " LET THERE BE FUN !!!!!!! : on est confirmé en guest d'ACDC au stade de france les 23 et 26 mai. Nous aussi ados on a commencé devant un miroir avec une raquette de tennis à faire les solos de "Live wire" et "If you want blood". Putain c'est bon d'ouvrir pour la bande à Angus !!
Pour ceux qui seront là soyez avec nous !! On en salive .... " :mrgreen:
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour