samcdc a écrit:Je reviens de Rival Sons (avec Last Train) au Plan, la ca aurait été de la torture pour toi
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, là je regarde Last Train c'est cool...

(Sinon c'était bien Rival Sons sur scène ?)
samcdc a écrit:Je reviens de Rival Sons (avec Last Train) au Plan, la ca aurait été de la torture pour toi
Badboy a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm !
soundroots a écrit:Badboy a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces groupes qui auraient fait merveille pour débuter cette soirée ; je n'en citerai aucun pour ne pas faire de jaloux ... mais quand même un certain Olivier n'aurait pas fait tâche sur cette scène, hm !
caraibes46 a écrit:No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 .
Badboy a écrit:caraibes46 a écrit:No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 .
Je ne suis absolument pas d'accord. Trust dénonçait les dérives de notre société mais n'imposait pas d'idéologie. Sans doute parce qu'au sien du groupe ils n'avaient pas les mêmes "sensibilités", et c'était très bien ainsi.
NOII ne fera pas "ouvrir ma grande gueule de prolétaire" comme disait Bernie. Halte à la démagogie.
Badboy a écrit:caraibes46 a écrit:No one is innocent est et a toujours été un bon groupe musicalement parlant et en plus je me retrouve complètement dans leur vision de la société . Trust a gueulé les mêmes slogans dans les années 80 .
Je ne suis absolument pas d'accord. Trust dénonçait les dérives de notre société mais n'imposait pas d'idéologie. Sans doute parce qu'au sien du groupe ils n'avaient pas les mêmes "sensibilités", et c'était très bien ainsi.
NOII ne fera pas "ouvrir ma grande gueule de prolétaire" comme disait Bernie. Halte à la démagogie.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités