Ce qui m'emmerde, c'est que l'on parle de Phil en dehors d'AC/DC. Dire qu'en ce moment, on devrait parler de sa prestation à Coachella... putain mais qu'est-ce que ça m'emmerde de le voir empêtré dans des affaires pas possibles...
Jul'.
Jul' a écrit:Ce qui m'emmerde, c'est que l'on parle de Phil en dehors d'AC/DC. Dire qu'en ce moment, on devrait parler de sa prestation à Coachella... putain mais qu'est-ce que ça m'emmerde de le voir empêtré dans des affaires pas possibles...
Jul'.
arnukem a écrit:
lirewire a écrit:Moi je suis surpris parce que je lis ça et la sur Rudd tout comme sur Slade.Au jour d'aujourd'hui le groupe n'a fait aucune annonce officielle comme quoi Rudd ne faisait plus parti du groupe tout comme Slade en faisant parti maintenant a plein temps . Je pense au vu de la discrétion du groupe comme a l’habitude que Rudd est mis sur la touche le temps de régler ses déboires judiciaires et que Slade a un contrat temporaire le temps que toute cette affaire rentre dans l'ordre.N'oublions pas que Rudd est la depuis le début même si il a fait un break pendant quelques années et je me souviens avoir lu que le groupe a chaque fois qu'il prenait un batteur, il fallait qu'il joue comme Rudd et ce tout comme Slade et Wright . Moi je pense que Rudd reviendra tôt ou tard car il est LE BATTEUR d'ACDC ce qui n'enlève rien au talent de Slade. N'oublions pas que ces 5 gars sont potes depuis longtemps et ce n'est pas pour une petite histoire judiciaire sans mort d'homme qu'on laisse un pote sur le coté ,je crois que Angus,Brian,Stevie et Cliff ont des valeurs et j'y crois dur comme fer.Alors je dis a très bientôt Phil ,reviens nous vite !
Ballbreaker73 a écrit:Y'a qu'Angus chez les Boys qui sait faire un double windsor at ajuster la longueur correctement.
lirewire a écrit:on a tous droit a une seconde chance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités