Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Jul' » 21 Avr 2015, 11:34

Ce qui m'emmerde, c'est que l'on parle de Phil en dehors d'AC/DC. Dire qu'en ce moment, on devrait parler de sa prestation à Coachella... putain mais qu'est-ce que ça m'emmerde de le voir empêtré dans des affaires pas possibles...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

soundroots

Messagepar soundroots » 21 Avr 2015, 11:54

Jul' a écrit:Ce qui m'emmerde, c'est que l'on parle de Phil en dehors d'AC/DC. Dire qu'en ce moment, on devrait parler de sa prestation à Coachella... putain mais qu'est-ce que ça m'emmerde de le voir empêtré dans des affaires pas possibles...

Jul'.

Jul' , dans mes bras ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 21 Avr 2015, 13:34

Moi je dis que si après le verdict il s'en sort sans trop de soucis, on risque de le revoir derrière les futs avec les boys :hb: Peut être pas cette année, mais pourquoi pas en 2016 :slurp:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

taker5962

Messagepar taker5962 » 21 Avr 2015, 13:40

Pour moi pas du tout...
Sa carrière me parait fini chez AC/DC... Rudd n'est plus fiable aux yeux d'Angus à mon avis. Et ils ne referaient pas encore le coup à Slade à mon avis..

jacky65

Messagepar jacky65 » 21 Avr 2015, 14:26

Très juste! Si ils virent Slade une 2è fois alors ils sont vraiment pas cool et j'ai de la peine à imaginer qu'il soit là juste en remplaçant pour la tournée.

Stanley

Messagepar Stanley » 21 Avr 2015, 14:31

J'abonde dans le sens de taker5962 et jacky65 : je suis également convaincu que sa carrière au sein d'ACDC est définitivement terminée. Et je ne peux m’empêcher de penser que son éloignement ne peut que contribuer à une plus grande sérénité au sein du groupe, de même qu'à sa "dynamisation".

taker5962

Messagepar taker5962 » 21 Avr 2015, 14:50

Je pense que c'est mieux ainsi
Après oui j'ai toujours préféré Slade à Rudd, je trouve que Slade craint avec son Charley, que c'est encore fouilli tout ça etc ... on a eu le temps d'en parler un million de fois déjà. Mais dans un tout (jeu+attitude) je préfère Slade, je reconnais vraiment l'impact qu'a eu Rudd, et à quel point il manque à certains moments

Mais c'est mieux pour le groupe. A 60 ans, gérer encore et toujours ce genre d'affaires. Slade est désormais (ou l'a t'il toujours été...) plus pro et réglo que Rudd, AC/DC veut jouer l'assurance.. Chaque concert se déroule devant au moins 50.000 personnes, c'est de la grosse machinerie, pas le droit à l'erreur...

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 21 Avr 2015, 15:26

arnukem a écrit:
Image

Ça se voit qu'il a pas l'habitude avec les cravates ... et puis, il a pris du bide (arrêt de la drogue, reprise de l'appétit ?)

8)
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2015, 16:07

Y'a qu'Angus chez les Boys qui sait faire un double windsor at ajuster la longueur correctement.
Il a d'ailleurs, lui aussi, arrêté la drogue et repris de l'appétit depuis la dernière tournée parce qu'il a pris du bide.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

lirewire

Messagepar lirewire » 21 Avr 2015, 17:10

Moi je suis surpris parce que je lis ça et la sur Rudd tout comme sur Slade.Au jour d'aujourd'hui le groupe n'a fait aucune annonce officielle comme quoi Rudd ne faisait plus parti du groupe tout comme Slade en faisant parti maintenant a plein temps . Je pense au vu de la discrétion du groupe comme a l’habitude que Rudd est mis sur la touche le temps de régler ses déboires judiciaires et que Slade a un contrat temporaire le temps que toute cette affaire rentre dans l'ordre.N'oublions pas que Rudd est la depuis le début même si il a fait un break pendant quelques années et je me souviens avoir lu que le groupe a chaque fois qu'il prenait un batteur, il fallait qu'il joue comme Rudd et ce tout comme Slade et Wright . Moi je pense que Rudd reviendra tôt ou tard car il est LE BATTEUR d'ACDC ce qui n'enlève rien au talent de Slade. N'oublions pas que ces 5 gars sont potes depuis longtemps et ce n'est pas pour une petite histoire judiciaire sans mort d'homme qu'on laisse un pote sur le coté ,je crois que Angus,Brian,Stevie et Cliff ont des valeurs et j'y crois dur comme fer.Alors je dis a très bientôt Phil ,reviens nous vite ! :wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Avr 2015, 17:16

Le problème Lirewire, c'est que là, ce n'est pas une petite histoire judiciaire, qu'ac/dc n'est plus une histoire de potes, mais plutôt une histoire de millions de dollars, de centaines de milliers de personnes... Le Phil Rudd 2015 aussi pote soit-il ne semble pas présenter au groupe les garanties nécessaires au bon déroulement du ROB Tour, ce qui se comprend aisément. Ensuite, on peut toujours rêver. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

lirewire

Messagepar lirewire » 21 Avr 2015, 17:31

Oui oui Jul' je suis tout a fait d'accord avec toi pour cette tournée c'est sur c'est mort pour Rudd moi je pensais a la suite , a l'avenir, je pense qu'il a encore ses chances ,on ne peut pas tirer un trait comme ça sur un type comme lui ( enfin je pense !!!) on a tous droit a une seconde chance , mais évidement s'il se rachète une conduite en arrêtant ses conneries. :wink:

godown67

Messagepar godown67 » 21 Avr 2015, 17:41

lirewire a écrit:Moi je suis surpris parce que je lis ça et la sur Rudd tout comme sur Slade.Au jour d'aujourd'hui le groupe n'a fait aucune annonce officielle comme quoi Rudd ne faisait plus parti du groupe tout comme Slade en faisant parti maintenant a plein temps . Je pense au vu de la discrétion du groupe comme a l’habitude que Rudd est mis sur la touche le temps de régler ses déboires judiciaires et que Slade a un contrat temporaire le temps que toute cette affaire rentre dans l'ordre.N'oublions pas que Rudd est la depuis le début même si il a fait un break pendant quelques années et je me souviens avoir lu que le groupe a chaque fois qu'il prenait un batteur, il fallait qu'il joue comme Rudd et ce tout comme Slade et Wright . Moi je pense que Rudd reviendra tôt ou tard car il est LE BATTEUR d'ACDC ce qui n'enlève rien au talent de Slade. N'oublions pas que ces 5 gars sont potes depuis longtemps et ce n'est pas pour une petite histoire judiciaire sans mort d'homme qu'on laisse un pote sur le coté ,je crois que Angus,Brian,Stevie et Cliff ont des valeurs et j'y crois dur comme fer.Alors je dis a très bientôt Phil ,reviens nous vite ! :wink:

Même si j'ai longtemps tenu cette ligne (tant qu'on n'a pas de confirmation officielle, Phil est toujours dedans), je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : jusqu'à nouvel ordre, le batteur du groupe, c'est maintenant Chris. Comme toi, j'ai mon ressenti mon personnel et je pense qu'AC/DC n'est jamais autant AC/DC qu'avec Phil (et j'ai déjà expliqué que pour moi, la différence allait au-delà du rendu sonore, pour lequel les deux batteurs restent quoiqu'on en dise relativement proches), mais je le vois mal revenir.

Parce que le problème ne tient pas à la qualité technique du batteur : on s'accorde tous à dire que là-dessus, il assure toujours. Mais il faut aussi une cohésion du groupe, une stabilité. A supposer que Phil ressorte blanchi de son procès (ou plutôt avec une peine légère, puisqu'il a plaidé coupable), je vois mal Angus le réintégrer en plein milieu de la tournée, avec le risque qu'il lui pète dans les doigts. Et en espérant qu'un nouvel album soit enregistré, là encore Angus risque de se souvenir des sessions difficile avec Phil.

Ce n'est pas tant la gravité des faits qui sont reprochés à Phil le problème (les détails filtrent peu, mais il semble qu'on soit loin de la tentative de meurtre de l'an dernier), mais le fait que sa vie personnelle disons dissolue interfère manifestement de plus en plus avec sa vie professionnelle. Et encore n'est-ce que la partie émergée de l'iceberg : on ne peut pas exclure des explications de gravures bien plus poussées entre Angus et Phil.

Bref, et même si je le regrette vivement, je doute qu'on reverra AC/DC avec Phil, en tout cas pas de manière pérenne.

Ballbreaker73 a écrit:Y'a qu'Angus chez les Boys qui sait faire un double windsor at ajuster la longueur correctement.

Bien qu'Angus m'ait l'air plus adepte du noeud simple (cf. la pochette d'HTH par exemple), tu as parfaitement raison sur la longueur de la cravate : Phil est à tout le moins coupable d'un atroce crime vestimentaire. Rien que pour ça je l'aurais viré. ;-)
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

7.th

Messagepar 7.th » 21 Avr 2015, 18:28

lirewire a écrit:on a tous droit a une seconde chance.

Euh ? Et ça c'était quoi ?

Image

Peut-être que tu voulais dire "troisième chance" ?
@ +

AC/DC est éternel.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2015, 18:31

Non non, ça c'était juste un regain de lucidité pour Malcolm et Angus. C'est pas lui qui a eu une 2ème chance, c'est eux !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC