Bonjour,
Là, où le Sieur Soundroots s'exclame "Une tournée? Où? A quelle Heure?" lorsqu'il est question de s'en jeter un derrière la cravate!

, lorsque l'on prononce le nom Warning (pas l'élément des voitures hein!), alors là, c'est moi qui dit "Warning? Où? A quelle heure?"
Effectivement, au début des années 2000, les deux premiers albums du groupe avaient été réédités en CD édition limitée, mais rien, absolument rien du 3ème album qu'est Métamorphose! (en soi, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux comme album). Effectivement encore, j'ai ouï dire ici et là (surtout là) que Métamorphose pourrait être exhumé pour nous revenir sous la forme d'un CD. (par contre, j'ai pas entendu parler de DVD).
Après, il ne faut pas oublier que cette année, nous fêtons les 20ans de la disparition tragique de Christophe Aubert, guitariste avant-gardiste et co fondateur de Warning.... ceci peut expliquer cela! La seule chose qui pourrait être inquiétante dans tout ceci, c'est que Métamorphose a été un flop total! Le changement de line-up, et surtout de chanteur ayant largement contribué à ce fiasco.
N'empêche, quand j'y repense.... ce groupe, surtout à compter de son 2nd album, avait vraiment un potentiel pour faire quelque chose de grand..... hélas, trois hélas.... mauvaise entourage, mauvaise gestion de maison de disques.... et tout se casse la gueule!
Dans sa toute fin, Warning, c'était ça..... pas terrible quand même!
https://www.youtube.com/watch?v=kX8Bqir1IGo