lordangus a écrit:pour info
18 minutes, c'est le temps que pourrait faire un des nouveaux morceaux du prochain album.
Trop long ! A mon sens ! Tout comme Idea of the March était trop court
lordangus a écrit:pour info
18 minutes, c'est le temps que pourrait faire un des nouveaux morceaux du prochain album.
night shadow a écrit:Si c'est de la trempe de Rime of the ancient Mariner ok mais j'ai comme un doute qu'ils puissent nous pondre un bijou pareil aujourd'hui
TofVW a écrit:De toute façon ils ne battront pas Nightwish cette année avec leur morceau "The Greatest Show On Earth" de 24 minutes.
Judge Dan a écrit:TofVW a écrit:De toute façon ils ne battront pas Nightwish cette année avec leur morceau "The Greatest Show On Earth" de 24 minutes.
Pour le jouer, ils ont pris beaucoup d'élan.
night shadow a écrit:Si c'est de la trempe de Rime of the ancient Mariner ok mais j'ai comme un doute qu'ils puissent nous pondre un bijou pareil aujourd'hui
acdc97480 a écrit:EDIT : au sujet de la durée... quelle autre chanson au monde est plus longue que "Oxigène" de JMJ ?
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Justement, ce qui est exceptionnel chez Maiden, c'est qu'ils ne sont pas enfermés dans un format.
Je pense qu'en disant que la longueur moyenne des morceaux pour eux fait environ 6 minutes, on a des variations assez grosses, et je ne pense pas que les mecs se lèvent le matin en se disant "les gars, aujourd'hui, on écrit une chanson épique de 12 minutes !". Donc on peut leur faire confiance sur ce coup là, si on a des chansons aussi longues, c'est que la créativité était là !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités