Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1840
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Iron Maiden

Messagepar Madi » 23 Fév 2015, 22:40

Maintenant, quand je vois le topic clignoter j'ai peur .. même si les nouvelles se veulent rassurantes.

Merci pour tous ces liens Blackice, moi je fais un retour en arrière sur le Hellfest avec ce même concert, quel pied !!! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Iron Maiden

Messagepar night shadow » 24 Fév 2015, 13:08

blackice a écrit:Ce gars est énorme, un véritable showman, seul DL Roth est peut-être devant ... et il nous a bien fait rire quand il a annoncé le score du match France Suisse lors du concert du Hellfest 2014 - super show d'ailleurs !

Il a "révolutionné" Maiden, qui ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui avec Di Anno. Même si j'adore les 2 premiers Maiden, qui me sont cultes.

Et le coup du pilote de coucous, là, il m'a flingué :mrgreen:

De mémoire, c'est aussi un top sportif (escrime ??) ... un gars qui réussi tout ce qu'il entreprend quoi !



Oui c'est un excellent escrimeur il a même été sélectionné pour faire partie de l'équipe anglaise d'escrime aux jeux olympiques de 1992 il me semble, et fan de rugby et de foot, comme tout bon Anglais

J'espère qu'il va vite se remettre
Image

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Iron Maiden

Messagepar faithnomore » 24 Fév 2015, 14:51

Comme quoi avec le crabe que tu sois fumeur sédentaire ou sportif et hyperactif quand il veut te choper ....!

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 960
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 24 Fév 2015, 15:10

faithnomore a écrit:Comme quoi avec le crabe que tu sois fumeur sédentaire ou sportif et hyperactif quand il veut te choper ....!

Je me disais la même chose. :evil: Cette incompétence a résoudre ce fléau m’exaspère. Fabriquer des armes on sait faire, mais cibler ces crabes ... Souhaitons à Bruce de s'en sortir.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
 
Messages: 14238
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Iron Maiden

Messagepar TI TAN » 27 Fév 2015, 19:23

Source : Hard Force

Nicko McBrain, batteur d'IRON MAIDEN, était récemment interviewé par la radio américaine 98.7 The Gater, il en a profité pour donner des nouvelles de l'état de santé de Bruce Dickinson, ainsi que du prochain album du groupe, qui devrait paraître cette année. Morceaux choisis :

"Bien évidemment, cela a choqué tout le monde d'apprendre la nouvelle de l'état de santé de Bruce. La semaine dernière, nous avons publié un communiqué officiel après qu'il ait terminé son traitement. Tout s'est vraiment bien déroulé. Je n'ai pas parlé à Bruce depuis quelques semaines, mais notre manager me donne des nouvelles, et m'a dit que Bruce avait le bon esprit et était très positif malgré le caractère agressif du traitement, on parle quand même de trois sessions de chimiothérapie et de rayons. Ça a été très dur comme vous pouvez l'imaginer, mais il va très bien apparemment. Il est passé au bureau mercredi dernier, et figurez-vous qu'il en est sorti pour descendre au pub, tout en sachant qu'il ne pourrait pas boire sa bière. Il a dit : "Au moins, c'est une bouteille de TROOPER (ndlr : la bière du groupe) que j'ai dans ma main (rires)."

"Afin que ce soit bien clair pour tout le monde, je le redis, il va bien. Il est entre de bonnes mains, et sera probablement entièrement rétabli d'ici quelques mois. Nous avons fait un nouvel album, il était prêt à sortir cette année, et c'est toujours le cas. La prochaine étape, c'était de travailler autour de la sortie de ce dernier, mais maintenant, nous attendons Bruce. Dès qu'il est prêt à foncer, nous foncerons aussi. Espérons que ce soit dans les prochains mois, on ne sait pas encore quand, mais qui le sait ? Vous le savez vous ? (rires)".


http://www.hardforce.fr/actu/10867/iron ... hain-album
Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 960
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 27 Fév 2015, 19:50

Merci pour le relais de cette précieuse information.
Si je comprends bien un album (donc avec les voix de Bruce) était déjà en boite avant la maladie ?!
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1736
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Iron Maiden

Messagepar blackice » 27 Fév 2015, 20:01

TI TAN a écrit:
"Afin que ce soit bien clair pour tout le monde, je le redis, il va bien.

Il est entre de bonnes mains, et sera probablement entièrement rétabli d'ici quelques mois.


Je retiens ces 2 phrases .... ya comme un truc que oui, il n'est pas au bord du précipice, mais bon, c'est loin d'être gagné et on croise les doigts ... c'est comme ça que j’interprète le truc ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1340
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Iron Maiden

Messagepar TofVW » 27 Fév 2015, 23:24

Badboy a écrit:Merci pour le relais de cette précieuse information.
Si je comprends bien un album (donc avec les voix de Bruce) était déjà en boite avant la maladie ?!

Oui, ça fait un moment que l'information circule, et il a même été enregistré à Paris!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1089
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar godown67 » 28 Fév 2015, 10:39

Merci pour ces nouvelles µTi Tan. Dont acte, on va pas faire de castrophisme, malgré le mal sérieux qui a frappé Bruce.

De manière plus anecdotique, je note le "Bruce est passé hier au bureau". Finalement assez normal, surtout pour un groupe de l'importance de Maiden, mais c'est marrant parce que c'est assrez éloigné de l'image qu'on peut avoir des groupes de rock qui ne connaissent que deux lieux de réunions : le studio (éventuellement à la maison de l'un d'entre eux) et le bar ! :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 556
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Iron Maiden

Messagepar sandrine » 28 Fév 2015, 12:55

Moi ce que je note, c'est "Je n'ai pas parlé à Bruce depuis quelques semaines, mais notre manager me donne des nouvelles"...
C'est sans doute naïf de ma part de penser ça mais, un peu comme toi godown qui verrait plutôt un groupe de rock se réunissant autour d'un verre ou en studio, moi j'imaginais que lorsqu'on fait partie du même groupe depuis plus de trente ans, on est devenu de vieux frangins, à la vie à la mort. Rester plusieurs semaines sans passer un coup de fil à son pote surtout lorsqu'il est atteint d'une grave maladie, ça me fait bizarre :|
En tout cas je suis profondément peinée par ce qui arrive, j'adore ce mec ! Mais j'ai confiance, c'est un battant, un combatif, une force de la nature, il va s'en sortir ! :!:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 960
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 28 Fév 2015, 14:48

sandrine a écrit:(...) j'imaginais que lorsqu'on fait partie du même groupe depuis plus de trente ans, on est devenu de vieux frangins, à la vie à la mort. Rester plusieurs semaines sans passer un coup de fil à son pote surtout lorsqu'il est atteint d'une grave maladie, ça me fait bizarre :|(...)
Nous sommes deux naïfs. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1840
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Iron Maiden

Messagepar Madi » 06 Mars 2015, 20:44

Voilà ce qu'on peut lire un peu de partout sur la toile aujourd'hui :

Rod Smallwood a publié un communiqué pour donner des nouvelles de Bruce et remercier les fans de leur soutien:

"Bruce m'a demandé de vous remercier pour tous vos messages de soutien et vos vœux de rétablissement. Il est très touché et puise du courage dans cette réaction de toute la famille des fans de Maiden. La radiothérapie a des effets même après la fin du traitement, Bruce a subi un traitement de 7 semaines et même si celui ci est aujourd'hui terminé, les effets se font toujours sentir. Il est tout de même soulagé de récupérer et la douleur va réduire au fil des semaines, il passera alors un nouvel IRM. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous saurons si le cancer a été complètement vaincu. Les pronostiques sont toujours très bons, tout le monde est optimiste sur sa complète guérison. Après le prochain scan, nous vous donnerons des nouvelles via le site, courant mai. Ensuite, Bruce aura encore besoin de quelques mois pour retrouver la forme. Le reste du groupe est avec lui, et nos projets futurs dépendent de l'évolution de son état de santé. Continuez à lui envoyer vos pensées positives, elles sont très appréciées."

La semaine dernière c'était : dès qu'il est prêt à foncer, on fonce avec lui... là, c'est un peu plus modéré.

Bruce peut compter sur nos pensées positives ! A fond avec lui ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 960
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 07 Mars 2015, 17:03

Merci Madi pour cette info. En effet envoyons lui le plus d'ondes positives, même si cette saloperie est très inquiétante ; d'autant plus pour un chanteur. :cry:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Iron Maiden

Messagepar lordangus » 10 Mars 2015, 16:26

pour info
18 minutes, c'est le temps que pourrait faire un des nouveaux morceaux du prochain album.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Iron Maiden

Messagepar soundroots » 10 Mars 2015, 16:35

lordangus a écrit:pour info
18 minutes, c'est le temps que pourrait faire un des nouveaux morceaux du prochain album.


On est pas loin de péter le " Achilles, Agony and Ecstasy in Eight Parts " de MANOWAR !! Si c'est bon, et surtout pour entendre Bruce, ça ne me dérange pas.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 19 invités