Merci pour tous ces liens Blackice, moi je fais un retour en arrière sur le Hellfest avec ce même concert, quel pied !!!

blackice a écrit:Ce gars est énorme, un véritable showman, seul DL Roth est peut-être devant ... et il nous a bien fait rire quand il a annoncé le score du match France Suisse lors du concert du Hellfest 2014 - super show d'ailleurs !
Il a "révolutionné" Maiden, qui ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui avec Di Anno. Même si j'adore les 2 premiers Maiden, qui me sont cultes.
Et le coup du pilote de coucous, là, il m'a flingué![]()
De mémoire, c'est aussi un top sportif (escrime ??) ... un gars qui réussi tout ce qu'il entreprend quoi !
faithnomore a écrit:Comme quoi avec le crabe que tu sois fumeur sédentaire ou sportif et hyperactif quand il veut te choper ....!
TI TAN a écrit:
"Afin que ce soit bien clair pour tout le monde, je le redis, il va bien.
Il est entre de bonnes mains, et sera probablement entièrement rétabli d'ici quelques mois.
Badboy a écrit:Merci pour le relais de cette précieuse information.
Si je comprends bien un album (donc avec les voix de Bruce) était déjà en boite avant la maladie ?!
Nous sommes deux naïfs.sandrine a écrit:(...) j'imaginais que lorsqu'on fait partie du même groupe depuis plus de trente ans, on est devenu de vieux frangins, à la vie à la mort. Rester plusieurs semaines sans passer un coup de fil à son pote surtout lorsqu'il est atteint d'une grave maladie, ça me fait bizarre(...)
lordangus a écrit:pour info
18 minutes, c'est le temps que pourrait faire un des nouveaux morceaux du prochain album.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités