Gus-Young78 a écrit:Vous êtes dégouté du départ de Phil, comme tout le monde mais soyez un peut plus objectif ! Slade dans son enssemble, a été tres bon !
Ballbreaker73 a écrit:Il ne peut pas s’empêcher d'en rajouter de partout, autant musicalement que visuellement. Un exemple : pourquoi il lève comme ça son bras pour frapper la caisse claire ? On n'est pas chez Motley Crue.
JaxT a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Il ne peut pas s’empêcher d'en rajouter de partout, autant musicalement que visuellement. Un exemple : pourquoi il lève comme ça son bras pour frapper la caisse claire ? On n'est pas chez Motley Crue.
Ou la la mon dieu un bras en l'air !! C'est digne d'une attitude de groupe de glam çaSi c'est que ça... Il y a pire a "rajouter"...
Garbage Man a écrit:Sûrement un hommage à Steve Moore alias "le batteur fou":
TofVW a écrit:Ben oui, si en fermant les yeux on entend un truc carré et qui sonne bien, Chris peut bien faire des pirouettes s'il veut... après tout, Angus a-t-il besoin d'arpenter la scène en duck-walk à chaque solo, ou de lever la main droite pendant que la gauche continue à jouer?
Chris s'éclate, il a du style et il sait jouer, alors laissons-le délirer derrière ses toms s'il veut. Non? Seuls Angus et Brian ont le droit de faire les clowns?
A quoi ça sert d'analyser le morceau note par note
Garbage Man a écrit:
Sûrement un hommage à Steve Moore alias "le batteur fou":
samcdc a écrit:AC/DC avec Phil et AC/DC avec Chris c'est 2 mondes différents. J ai adoré celui avec Phil, mais j'étais déçu de pas avoir pu vivre celui avec Chris en live. Ca sera chose faite ... une sorte de rêve enfin achevé !
J'ai eu ma dose de concert avec Phil pour ne pas être déçu, mais si un jour il devait revenir alors bien sur je le verrais avec un énorme plaisir aussi !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités