A mon tour pour mon petit grain de sel.
Perso j'ai veille hier soir expres pour mater le bouzin. J'ai malheureusement loupe le stream suite a un probleme de connexion et ai pu rattrapper mon coup sur une video rapidement.
Franchement, quand j'ai vu le truc hier soir, j'etais juste content. Les mecs live devant des gens du cru, tac, prenaient donc ca en pleine gueule ! C'etait quand meme pas gagne d'avance : nouvelle section rythmique, contexte et public particulier, et puis bon une petite prise de risque tout de meme. Je veux dire, faire son grand retour live apres 5 ans d'absence sur un tel evenement, c'est burne.
Et de par son statut, le groupe est passe dans cette categorie ou l'on detaille tout, il suffit de faire un tour sur les forums : couleur du costard, look d'untel, longueur des veuchs, nombre de rides accumulees depuis la derniere fois, quelle guitare utilisee, quel cote est le charley, nouveau baffle dans un mur d'amplis, tempo, prompteur... et j'en passe.
Alors au final, je trouve la presta sympa et bien cool.
Certes, elle n'est pas parfaite loin s'en faut. Cette histoire de tempo sur HTH est cheloue pour sur et la version est donc mollasse certes. Mais putain quel solo tout de meme ! Sans oublier les petites touches de lead qui n'ont jamais ete faites live si je ne m'abuse sur l'outro ? De plus, j'ai trouve que Rock Or Bust envoyait bien !
Et plaisir perso, ecoutez la foule qui s'emballe quand Angus demarre le solo sur ROB, c'est quand meme a coller des frissons non ?
Bref, je parle pour ne rien dire. J'ai bien aime, surtout parce que je les revoyais, et que ca faisait longtemps. Ils sont un peu rouilles, un poil plus vieux dans le fond, faut remettre la machine en branle et reprendre le rythme, mais j'ai confiance. L'avenir nous dira si j'ai raison de le faire ou pas
En attendant c'est marrant de voir les differences d'un forum a l'autre : des gens qui ont surkiffe, des gens plus reserves, et carrement des mecs qui appellent le groupe a raccrocher...
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"