Enfin un Hightway to hell avec un bon débit!!!
C'est bien la première fois qu'ils respectent (à peu près) celui du vinyle!!
j'ai toujours trouvé ce morceau chiant en live, car trop rapide et le son du vinyle n'a jamais était bien rendu là on avait un gros son bien net!! Celui d'un disque et c'est super bon!
ça devait bien être fort en volume en plus.
Rock or Bust est aussi très bon en live alors que j'avais un doute sur cette chanson qui n'est pas ma favorite, là je l'a adoré.
Et surtout les tempos sont respecté bien middle et chris et au fond du temps!! parlons en des nouveaux membres, Stevie m'a carrément fait oublié Malcolm, et Chris vaut Phil sans problème, une énergie bien plus positive et c'est un sacré cogneur!
Et c'est là qu'on voit le côté pros des ricain, c'est perfect!! le son, les lumières le show tout est carré sans bavure, faire jouer tant de styles différents sans le moindre problème et en respectant les sons des artiste ou groupes c'est quand même bien balèze.
Alors bien sur c'est frime et tout et tout la plupart se la pètes mais acdc dès qu'il sont sur scène, ils mettent tout le monde d'accord, c'est grand!!
Ce truc de râler parce qu'il passe dans ce genre d'émissions, je pige pas, ils ont fait ça toute leur vie de passer dans des émissions tv c'est pas nouveau youtube regorge des ces moments!
Ac Dc is back et c'est tant mieux!