Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Zejack

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar Zejack » 08 Fév 2015, 11:41

Je trouve une superbe nouvelle que Chris réintègre le groupe , je prend comme une foutue Bonne Nouvelle.
Il a largement sa place, il fait partie de l histoire du groupe , j adore ce type, il est souriant, c est un cogneur, quel charisme , il n y en aura pas que pour Brian et Angus, il en impose !
Et pour avoir découvert le groupe il y a 20 ans, il m a marqué ce type .
Alors oui il y a des déçus , mais Phil je le reconnais plus, il doit remettre de l ordre dans sa vie point barre, après on verra.
Moi je me réjouis du retour de Chris, c est un super batteur point final, il le mérite !
Réjouissez vous boudel, c est le meilleur choix .
Comprend pas les râleurs, les puristes , Phil s est absenté pendant 10 ans, l histoire du groupe ne lui appartient pas meme si il est là depuis les débuts , du moins sur albums.

J ai un grand respect pour Phil, son travail rhythmique incroyable au sein du groupe, mais bon voilà , il y a eu 2 autres drummer, faut bien faire un choix

Trop coooooooooolll !!!!!! :hair:
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Fév 2015, 12:34

TofVW a écrit:
Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?

Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith. 8)

C'est vrai qu'à aucun moment Perry & Whitford ne se sont barrés.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

wallace63

Re: Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25

Messagepar wallace63 » 08 Fév 2015, 12:39

Vu l'état de Phil, physique et sûrement psychologique, vu les problèmes qu'il a causés au groupe (Vancouver, Londres), comment imaginer qu'ils auraient pu prendre le risque de partir sur la route avec lui ? Il s'est mis tout seul hors jeu. Enregistrer un album est une chose, assurer toute une tournée en est une autre.
Quoi qu'il se passe avec notre groupe préféré, il y aura toujours des insatisfaits.
Chris n'est peut-être pas LE batteur naturel d'AC/DC mais c'est un super batteur et j'ai adoré le voir et l'entendre avec le groupe.
De plus, humainement ça s'est visiblement toujours bien passé avec lui et ils se sont bien marrés ensemble, ce qui est loin d'être négligeable. Et puis, un batteur qui met des coups de boules à la ligne blanche au milieu de la route, c'est rock'n'roll :lol:
Bref, j'adore Phil et ça fait chier qu'il soit plus là lui non plus, mais je suis super content de revoir Chris et son enthousiasme derrière les fûts !!!
C'est le meilleur remplacement possible et putain j'en peux plus d'attendre !!! :hb:

superlex

Messagepar superlex » 08 Fév 2015, 12:52

Moi trés trés content moi souvenir de mes nuits humides d'adolescents écoutant en boucle ma cassette le "live"..
Sinon pour ce soir je pense que le chauve va jouer sérieusement, appliqué et ne fera pas d'extra, il fera juste le job. il se lâchera au fur et à mesure qu'il prendra ses marques sur la tournée..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

TofVW

Messagepar TofVW » 08 Fév 2015, 12:53

Ballbreaker73 a écrit:
TofVW a écrit:

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?

Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith. 8)

C'est vrai qu'à aucun moment Perry & Whitford ne se sont barrés.

La question était de trouver un groupe qui a le même line-up qu'au départ, quoi qu'il se soit passé entre temps. CQFD. 8)
Si Bill Ward revenait pour un dernier album avec les autres, on pourrait également inclure Black Sabbath à la (courte) liste.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 08 Fév 2015, 13:02

Il avait une sacrée peche le Chris, j espère qu il l a gardée et que les morceaux seront un peu plus rapides. Mais bon, il n est pas seul, encore faudrait il que les autres arrivent à suivre ... je trouve que Rosie ralentit au cours des tournées :D

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 08 Fév 2015, 13:03

Bon, de toutes façons ça y est, les dés sont jetés...

Restent une pensée à Bon qui doit avoir du mal à s'y retrouver de là-haut, à Mal' probablement peu conscient de tout ce fatras, et à Phil qui doit grave manger à l'heure qu'il est psychologiquement.

Souhaitons une bonne presta à nos 5 lascars, que chacun s'y retrouve et donne le meilleur de lui-même.

WE SALUTE YOU, les absents comme les présents.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 08 Fév 2015, 13:45

Image
il semble motivé comme jamais angus....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Shannen

Messagepar Shannen » 08 Fév 2015, 14:03

dandesgreniers a écrit:Tu as absolument raison, je vois un signe de courage à travers tous ces bouleversements, et Criss n'est pas un inconnu! J'arrive même à voir du positif, et la possibilité d'un autre album. Faut admettre que Mal et Phil semblaient blazés à l'occasion...

Non..... je comprends plus rien! C'est donc l'ex batteur de Kiss qui remplace Phil Rudd finalement?

Chris, Kiss, Criss..... (l'abeille coule!)

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 08 Fév 2015, 14:35

Mdr ! Ca détend un peu. Il s'agit en fait de Kriss l'opticien. Un deal avec Affelou. Pour 2 batteurs non retenus, un 3ème offert.

Bur

Messagepar Bur » 08 Fév 2015, 15:17

En prenant un peu de recul, on se dit que tout ça a peut-être été savamment orchestré.

En mai le groupe enregistre ROB.

En juillet Chris Slade déclare qu'il regrette d'avoir claqué la porte du groupe.

Pendant la promotion Angus déclare des choses comme : «Nous avons eu quelques problèmes avec Phill. La situation dans laquelle il est a pris tout le monde par surprise. Nous avons eu quelques problèmes avec lui avant, même quand on enregistrait (l'album), c'était difficile de lui faire faire l'enregistrement», a-t-il dit, en compagnie du bassiste Cliff Williams.

Début octobre, tournage des clips et photos de promotion de l'album sans Phill Rudd. Ses problèmes avec la justice apparaissent peu après dans les médias.

Alors il n'y a qu'un pas à franchir pour penser que Slade a été mis au courant (peut-être par Angus lui-même) des problèmes rencontrés avec Phill lors de l'enregistrement et que s'il se tient prêt il pourra réintégrer le groupe. Pour se racheter la sympathie des fans, il lance des déclarations en juillet (bien reprises dans les médias).
Après le clip et les photos de promotion, on commence à se faire à l'idée que Phill ne fera pas partie du groupe pour la tournée et peut-être aussi pour la suite.

Et ensuite le groupe attend les grammys pour annoncer la venue du batteur prodigue acclamé par tous (ou presque).

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... t-acdc.php
http://www.rtbf.be/classic21/article_ac ... id=8321993
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Phillageat

Messagepar Phillageat » 08 Fév 2015, 15:41

Bur a écrit:En prenant un peu de recul, on se dit que tout ça a peut-être été savamment orchestré.

En mai le groupe enregistre ROB.

En juillet Chris Slade déclare qu'il regrette d'avoir claqué la porte du groupe.

Pendant la promotion Angus déclare des choses comme : «Nous avons eu quelques problèmes avec Phill. La situation dans laquelle il est a pris tout le monde par surprise. Nous avons eu quelques problèmes avec lui avant, même quand on enregistrait (l'album), c'était difficile de lui faire faire l'enregistrement», a-t-il dit, en compagnie du bassiste Cliff Williams.

Début octobre, tournage des clips et photos de promotion de l'album sans Phill Rudd. Ses problèmes avec la justice apparaissent peu après dans les médias.

Alors il n'y a qu'un pas à franchir pour penser que Slade a été mis au courant (peut-être par Angus lui-même) des problèmes rencontrés avec Phill lors de l'enregistrement et que s'il se tient prêt il pourra réintégrer le groupe. Pour se racheter la sympathie des fans, il lance des déclarations en juillet (bien reprises dans les médias).
Après le clip et les photos de promotion, on commence à se faire à l'idée que Phill ne fera pas partie du groupe pour la tournée et peut-être aussi pour la suite.

Et ensuite le groupe attend les grammys pour annoncer la venue du batteur prodigue acclamé par tous (ou presque).

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... t-acdc.php
http://www.rtbf.be/classic21/article_ac ... id=8321993

Ouch, que de spéculations ! Le GRAND complot. Chris Slade a toujours dit qu'il avait été déçu de quitter AC/DC mais qu'il restait fan N°1 du groupe. Il me l'a notamment confié en 2001 et 2010 lors d'interviews. Bref, il n'a pas attendu je ne sais trop quel signal d'Angus pour dire du bien du groupe.
Signé : Un Illuminati :D
Image

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 08 Fév 2015, 15:57

TofVW a écrit:

Au niveau de la caricature Sex,Drug & Rock n' Roll c'est sûr Aerosmith remporte la palme dans sa catégorie. Hormis deux albums à peu près potable dans les 70's c'est un groupe à oublier.

blackice

Messagepar blackice » 08 Fév 2015, 16:20

samcdc a écrit:En tout cas vu la photo des repets, il semble que pour cette fois il a préféré son kit DW au Pearl, tout en gardant les 2 grosses caisses sur les cotés.
Pour ce qui est des toms il semble qu'on aille vers le 12/14/16 ... au lieu du 12/16 de la tournée 91, ce qui veut dire que le charley à cable ne sera pas de sortie car sa place est remplacée par le tom 14 (donc il jouera croisé: j'avoue être un peu déçu car visuellement j'aimais l'originalité du jeu décroisé avec le charley à cable).

Pour les cymbales je pense qu'on sera en terrain connu avec les 2 Crash Paiste 18" au dessus et les 2 autres crashs plus "épaisses" sur les cotés plus bas. Peut être va t'il aussi ressortir les 2 China comme lors de sa dernière tournée ... au niveau son ca apporte toujours un truc sympa pour accentuer certains moments (ou faire l 'intro de Hells Bells s'il n'utilise pas une Ride à la place).

J'ai rien compris mais c'est beau :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 08 Fév 2015, 16:22

Ce serait bien si on pouvais voir directement sur le site des grammys en direct le show

Car moi je n'ai pas la chaîne ou sera diffusé les grammys :?

Edit : oh ben je viens de voir que apparement la d17 diffuse la cérémonie :o

http://www.d17.tv/musique/pid7915-gramm ... -2015.html
Dernière édition par statusquo29 le 08 Fév 2015, 16:57, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour