Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

blackcervantes

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar blackcervantes » 04 Fév 2015, 22:56

Elle est intéressante cette photo!!
Moi qui me posais la question de savoir comment fonctionner les Grammy et si certains artistes jouaient en live, vu la photo, je pense qu'il y a de bonne chance que le groupe va jouer en live!!!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 04 Fév 2015, 23:00

Donc, si j'ai bien tout compris , Chris revient dans le groupe pour le clip et les grammy , après ils vont lui annoncer que Phil revient et là , il va nous refaire une dépression pendant 4 ans !!!! :shock:
...

Riffraff

Messagepar Riffraff » 04 Fév 2015, 23:04

S'il n'est pas bête Chris a dû poser ses conditions... Il doit surtout se méfier de Phil qui risque de vouloir le tuer...
Riff Raff

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Fév 2015, 23:16

L'info relative à Chris et à sa carrière concernerait donc Page et The Firm voire Led Zep ? Merci à Phil Lageat.

Dr. Alex Corbin Liu, OD Inc
I have received countless emails and calls in regards to my post on Facebook regarding the “Postponed Chris Slade Autograph Appearance”. There has been much speculation about the “big news” coming soon that I mentioned… many are rumoring that my statements suggest Chris Slade to be ACDC’s new drummer. However I understand he has been chatting with Jimmy Page of Led Zeppelin and for all I know Mr. Slade could be the next Led Zeppelin drummer or maybe there is a possible Firm reunion in the works. I guess I’ll find out the same time the public does or when Chris comes into the office later this month for his new eyewear. Time will tell.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0879929719
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Fév 2015, 23:42

qui dit clip dit Bob Richards !!!! ... il revient dans la course le Bob :mrgreen: :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 05 Fév 2015, 01:22

Bon je sais je vais être hors sujet... Mais quand je lis qu on parle d'une possible reformation de Led Zep ça me fait sauter le coeur 36 fois et après je fais la gueule une semaine en me disant que de toute façon Plant enverra tout le monde chier avant. Alors par pitié arrêtez ça :(
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Fév 2015, 06:08

Pour info : Phil Rudd : report de la procédure pour le moi d'avril : http://www.stuff.co.nz/national/crime/6 ... ce-delayed

:!: Pour éviter tout doublon, l'actu de Phil, c'est ici : viewtopic.php?f=16&t=16429&start=765 :wink:
Image

Dante86

Messagepar Dante86 » 05 Fév 2015, 09:28

Gus-Young78 a écrit:Je pense que si Slade est derrière les futs pour les Grammys award le 8 il le sera pour la tournée. Sachant la façon dont il a quitté le groupe en 94, je ne pense pas qu'il accepterais de venir joué juste pour les grammys. Ca fais un peut le "bouche trou" qu'on appel juste pour dépanné ... et il l'avais deja ressentit ainsi a l'époque. Si ce n'étais que temporaire, ils aurais appelé un mec "lambda" ! Mais la faire appel a Slade, pour moi ca ne veux pas dire "juste pour les Grammys"

Sauf que Slade a 68 ans, sa carrière est derrière lui désormais, et je doute qu'on puisse refuser une telle opportunités même pour une seule prestation aussi courte soit elle.

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2015, 10:31

Dante86 a écrit:
Gus-Young78 a écrit:Je pense que si Slade est derrière les futs pour les Grammys award le 8 il le sera pour la tournée. Sachant la façon dont il a quitté le groupe en 94, je ne pense pas qu'il accepterais de venir joué juste pour les grammys. Ca fais un peut le "bouche trou" qu'on appel juste pour dépanné ... et il l'avais deja ressentit ainsi a l'époque. Si ce n'étais que temporaire, ils aurais appelé un mec "lambda" ! Mais la faire appel a Slade, pour moi ca ne veux pas dire "juste pour les Grammys"

Sauf que Slade a 68 ans, sa carrière est derrière lui désormais, et je doute qu'on puisse refuser une telle opportunités même pour une seule prestation aussi courte soit elle.

Sans rentrer dans l'actu Phil qui est développée dans un autre topic, je crois que les choses sont très complexes et que quoiqu'on en dise, rien n'est ficelé.

L'audience de Phil est reportée au mois d'avril, ce qui peut potentiellement lui permettre de jouer avec AC/DC aux Grammy awards et ainsi de faire sa publicité (je suis clean, je bosse bien, je cogne fort... heu non je ne cogne pas fort... enfin si... bref...). Ceci étant, a-t-il le droit de quitter le territoire NZ ?

Angus et Cie veulent-ils de lui aux G. awards ?

Au final, une belle brochette de questions (rayez la mention inutile) :

Phil Rudd présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?

Slade est du côté de Los Angeles, la rumeur enfle... on ne sait rien de plus. Ce qui nous donne Slade présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?

To conclude : Quoiqu'il se passe aux Grammy awards, sans annonce officielle, cela ne nous donnera aucune indication sur l'identité de celui qui sera batteur à l'avenir et de façon définitive.

Achetez le sulfureux livre de Jul' : 50 nuances de batteurs aux éditions Wrapogée (anagramme de Powerage, j'ai pas trouvé mieux :mrgreen: )

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Fév 2015, 10:56

Après quand on a vu comment l'abscence de Malcolm fut un non-événement total pour le grand public (avec un remplissage de concerts encore bien supérieur et rapide à la tournée Black Ice), autant je me dis que ce soit Chris, Phil, Simon, Bob ou mon-cul-sur-la-commode à la batterie ca ne leur fera pas vendre une place/album de plus ou de moins :twisted:
Mais au moins ca nous amuse et nous occupe ici :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2015, 11:19

Evidemment Sam, il y a le grand public (comme en stade d'ailleurs, et rien de péjoratif ici dans mon esprit) et les passionnés du groupe...

Une comparaison ; les Stones qui se résument pour le plus grand nombre à Jagger et Richards.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Dante86

Messagepar Dante86 » 05 Fév 2015, 11:51

Jul' a écrit:
Dante86 a écrit:

Sans rentrer dans l'actu Phil qui est développée dans un autre topic, je crois que les choses sont très complexes et que quoiqu'on en dise, rien n'est ficelé.

L'audience de Phil est reportée au mois d'avril, ce qui peut potentiellement lui permettre de jouer avec AC/DC aux Grammy awards et ainsi de faire sa publicité (je suis clean, je bosse bien, je cogne fort... heu non je ne cogne pas fort... enfin si... bref...). Ceci étant, a-t-il le droit de quitter le territoire NZ ?

Angus et Cie veulent-ils de lui aux G. awards ?

Au final, une belle brochette de questions (rayez la mention inutile) :

Phil Rudd présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?

Slade est du côté de Los Angeles, la rumeur enfle... on ne sait rien de plus. Ce qui nous donne Slade présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?

To conclude : Quoiqu'il se passe aux Grammy awards, sans annonce officielle, cela ne nous donnera aucune indication sur l'identité de celui qui sera batteur à l'avenir et de façon définitive.

Achetez le sulfureux livre de Jul' : 50 nuances de batteurs aux éditions Wrapogée (anagramme de Powerage, j'ai pas trouvé mieux :mrgreen: )

Jul'.

On est tout à fait d'accord, je parlé juste du fait que ce serait bête que Slade refuse une telle opportunité si les boys faisaient appel à lui, mais après ce n'est peut être pas du tout le cas.
verdict dimanche.

jd74

Messagepar jd74 » 05 Fév 2015, 13:08

Je croyais qu'il jouait dans Slade, Chris ?
:mrgreen:

jd74

Messagepar jd74 » 05 Fév 2015, 13:12

En tous cas, les photos sont géniales !
Angus a l'air en forme (il a l'air mieux que sur les photos récentes de promo, etc.)
Et Stevie, quelle gueule ! A mon avis, il va envoyer le pâté en live pour honorer le tonton !!!

Vivement les grammy et surtout la tournée !!!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Fév 2015, 14:11

Image

Room is warmed up, S&L dialed in...full rehearsals start tomorrow morning. Let's do it. #grammys #57

Les répétitions dans les conditions du live commencent demain matin.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour