Elle est intéressante cette photo!!
Moi qui me posais la question de savoir comment fonctionner les Grammy et si certains artistes jouaient en live, vu la photo, je pense qu'il y a de bonne chance que le groupe va jouer en live!!!
Gus-Young78 a écrit:Je pense que si Slade est derrière les futs pour les Grammys award le 8 il le sera pour la tournée. Sachant la façon dont il a quitté le groupe en 94, je ne pense pas qu'il accepterais de venir joué juste pour les grammys. Ca fais un peut le "bouche trou" qu'on appel juste pour dépanné ... et il l'avais deja ressentit ainsi a l'époque. Si ce n'étais que temporaire, ils aurais appelé un mec "lambda" ! Mais la faire appel a Slade, pour moi ca ne veux pas dire "juste pour les Grammys"
Dante86 a écrit:Gus-Young78 a écrit:Je pense que si Slade est derrière les futs pour les Grammys award le 8 il le sera pour la tournée. Sachant la façon dont il a quitté le groupe en 94, je ne pense pas qu'il accepterais de venir joué juste pour les grammys. Ca fais un peut le "bouche trou" qu'on appel juste pour dépanné ... et il l'avais deja ressentit ainsi a l'époque. Si ce n'étais que temporaire, ils aurais appelé un mec "lambda" ! Mais la faire appel a Slade, pour moi ca ne veux pas dire "juste pour les Grammys"
Sauf que Slade a 68 ans, sa carrière est derrière lui désormais, et je doute qu'on puisse refuser une telle opportunités même pour une seule prestation aussi courte soit elle.
Jul' a écrit:Dante86 a écrit:Gus-Young78 a écrit:Je pense que si Slade est derrière les futs pour les Grammys award le 8 il le sera pour la tournée. Sachant la façon dont il a quitté le groupe en 94, je ne pense pas qu'il accepterais de venir joué juste pour les grammys. Ca fais un peut le "bouche trou" qu'on appel juste pour dépanné ... et il l'avais deja ressentit ainsi a l'époque. Si ce n'étais que temporaire, ils aurais appelé un mec "lambda" ! Mais la faire appel a Slade, pour moi ca ne veux pas dire "juste pour les Grammys"
Sauf que Slade a 68 ans, sa carrière est derrière lui désormais, et je doute qu'on puisse refuser une telle opportunités même pour une seule prestation aussi courte soit elle.
Sans rentrer dans l'actu Phil qui est développée dans un autre topic, je crois que les choses sont très complexes et que quoiqu'on en dise, rien n'est ficelé.
L'audience de Phil est reportée au mois d'avril, ce qui peut potentiellement lui permettre de jouer avec AC/DC aux Grammy awards et ainsi de faire sa publicité (je suis clean, je bosse bien, je cogne fort... heu non je ne cogne pas fort... enfin si... bref...). Ceci étant, a-t-il le droit de quitter le territoire NZ ?
Angus et Cie veulent-ils de lui aux G. awards ?
Au final, une belle brochette de questions (rayez la mention inutile) :
Phil Rudd présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?
Slade est du côté de Los Angeles, la rumeur enfle... on ne sait rien de plus. Ce qui nous donne Slade présent (pas présent ?) à la cérémonie, présent (pas présent ?) en avril, présent (pas présent ?) pour la tournée européenne ?
To conclude : Quoiqu'il se passe aux Grammy awards, sans annonce officielle, cela ne nous donnera aucune indication sur l'identité de celui qui sera batteur à l'avenir et de façon définitive.
Achetez le sulfureux livre de Jul' : 50 nuances de batteurs aux éditions Wrapogée (anagramme de Powerage, j'ai pas trouvé mieux)
Jul'.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités