corsicacdc a écrit:Suspens de plus en plus insoutenable,par pitié vivement le dénouement ,je vais me faire un ulcère![]()
Oh oui, au moins ! Ça en vaut la peine !

corsicacdc a écrit:Suspens de plus en plus insoutenable,par pitié vivement le dénouement ,je vais me faire un ulcère![]()
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Jul' a écrit:Question subsidiaire : AC/DC souhaite-il son retour ? Il est bon, il cogne fort, il est l'Histoire d'AC/DC, mais cette fois, en plus de violence, il y a de la drogue et je ne suis pas persuadé que le groupe voit ça d'un très bon oeil... le groupe peut aussi en avoir assez de l'attendre et de serrer le cul pour qu'il ne pète pas une pile !
Jul'.
arnukem a écrit:Phil n'est jamais parti en couilles en tournée. Il est toujours parti en couille entre.
Phillageat a écrit:arnukem a écrit:Phil n'est jamais parti en couilles en tournée. Il est toujours parti en couille entre.
C'est tout à fait faux. Le truc, c'est qu'alors (de 1979 à 82), le groupe a tout fait pour le cacher et résoudre les pbs en interne.
krychtov a écrit:Jul' a écrit:Question subsidiaire : AC/DC souhaite-il son retour ? Il est bon, il cogne fort, il est l'Histoire d'AC/DC, mais cette fois, en plus de violence, il y a de la drogue et je ne suis pas persuadé que le groupe voit ça d'un très bon oeil... le groupe peut aussi en avoir assez de l'attendre et de serrer le cul pour qu'il ne pète pas une pile !
Jul'.
Angus avait 50 fois l'occasion de le virer depuis l'affaire, il l'aurait fait. Toute l'histoire du groupe démontre que les frères sont des conservateurs dans l'âme, et je pense que le souhait profond d'Angus est de conserver Phil.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités