Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Judge Dan » 30 Jan 2015, 11:24

corsicacdc a écrit:Suspens de plus en plus insoutenable,par pitié vivement le dénouement ,je vais me faire un ulcère :P :P

Oh oui, au moins ! Ça en vaut la peine ! :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

corsicacdc

Messagepar corsicacdc » 30 Jan 2015, 11:32

Puisque on en est dans les rumeurs on peut aussi envisager que le groupe ne prenne plus de batteur attitré et fasse comme les Stones avec le bassiste darryl jones qui n'est la que pour les enregistrements d'albums et les tournées mais ne figures pas dans le line up !!!
Ah ah vous n'avez pas pensé a ce cas de figure aussi ......... :oops:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 30 Jan 2015, 15:06

Je donnais ça à titre d'exemple, je ne me souviens pu du titre de la revue, mais j'avais effectivement lu ça vers 2001 ou 2002.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 05 Fév 2015, 06:41

Bonjour,
Avec le report du procès au mois d'avril, annoncé ailleurs sur H2 par TI TAN, l'affaire est en train de faire pschitttttt !
(Son avocat M. TUCK défend un mec qui a voyagé avec 1,7kgs de méthamphétamine ! C'est autre chose que les quelques grammes que détenait RUDD, même si c'est tout aussi répréhensible je l'accorde)
Est-il toujours assigné en Nouvelle Zelande ? à résidence ?
Est-il aujourd'hui à Los Angeles ? Ou sera remplacé pour l'occasion ? Pour la tournée entière ?
Le flou complet, AC/DC fidèle à leur réputation de groupe discret.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Dredd

Messagepar Dredd » 05 Fév 2015, 07:14

Mmmmmhhhh....intéressant cette info! Si il n'est plus assigné à résidence, cela lui laisse tout le loisir de se pointer au Grammy et de tourner un clip!
Rappelons tout de même la présence de la drum Sonor sur les photos et les dires de Mme Rudd!

Je pense que cela se tient plus que l'histoire de Slade, qui visiblement trouve plus important de communiquer sur une affaire avec Page, et qui, je pense, surfe un peu sur la vague de rumeurs pour se faire de la pub!

Mais p'tet que j'me plante royalement...on verra dimanche! :D
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 05 Fév 2015, 09:49

Que Phil soit acquitté c'est une chose, mais je met ça entre guillemets, "la justice c'est pas le plus grave", ce qui grave c'est dans l'état physique ou il est actuellement, je pense que c'est plus ça qui va peser dans la balance pour Angus, car sincèrement je suis réaliste et je pense qu'Angus aussi, je sais pas comment il pourra tenir tout une tournée, à moins qu'il change sa vie du tout au tout, du jour au lendemain, mais j'y crois pas trop, pourtant j'adore Phil...
Dernière édition par blackcervantes le 05 Fév 2015, 09:51, édité 1 fois au total.

sydney76

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2015, 09:50

Report de la comparution de Phil Rudd au mois d'avril :

http://www.stuff.co.nz/national/crime/6 ... ce-delayed
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Fév 2015, 10:23

Souvenez-vous que Phil était donné pour mort en 2008 sur ce forum quand une photo de lui en gros plan pendant le tournage de RNR Train avait été relayée et qu'il avait un procès au cul pour avoir molesté son ex femme sur un bateau en nouvelle-zélande pouvant potentiellement l'empêcher de tourner mondialement.
On connait la suite.

Deux choses sont à garder en tête:

1- Ne pas tirer de quelconque enseignement sur ce qui filtre dans les média sur les décisions de justice. Pour plusieurs raisons. La première étant que les deux parties utilisent sciemment la presse pour avancer leurs billes. La deuxième étant qu'on ne peut pas comparer notre modèle franco-français de la justice avec le modèle anglo-saxon où l'argent et l'amiable tiennent un rôle bien plus important. Et enfin, parce qu'il y a deux justices. Celle pour vous et celle pour les médiatisés et puissants.

2- Phil n'est jamais parti en couilles en tournée. Il est toujours parti en couille entre.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 05 Fév 2015, 10:37

Je partage pleinement la pensée d'Arnukem sur la présence de RUDD, bien dite ; sur les médias (qui n'ont à dire la plupart du temps et qui meublent un commentaire en rajoutant une phrase ici et là), sur la justice (qui n'est pas la-même suivant les interprétations des pays, des hommes qui jugent et de ceux qui sont jugés) et sur le "aller en couilles" en dehors des tournées (et les rumeurs qui vont avec).
Il y a d'ailleurs des musiciens/personnalités plus "borderline" que lui qui sont acquittés comme par magie.
Rien d'officiel = Phil RUDD always on the road.
Dernière édition par acdc97480 le 05 Fév 2015, 10:39, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2015, 10:39

Question subsidiaire : AC/DC souhaite-il son retour ? Il est bon, il cogne fort, il est l'Histoire d'AC/DC, mais cette fois, en plus de violence, il y a de la drogue et je ne suis pas persuadé que le groupe voit ça d'un très bon oeil... le groupe peut aussi en avoir assez de l'attendre et de serrer le cul pour qu'il ne pète pas une pile !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 05 Fév 2015, 10:45

Je pense que la "violence de l'histoire" pénalise plus le groupe que "l'histoire de drogue". Les deux sont critiquables en soit, mais AC/DC sait que le show-business "grand public" autour du groupe survit à la drogue (pour peu qu'on la soigne) mais meurt lorsque le climat environnant est violent.
Phil a une image récente souillée, mais représente pour beaucoup de personnes "l'image ancienne du métronome rythmique" d'AC/DC : les autres membres du groupe le savent également. S'ils peuvent choisir, ils le feront, ce sera lui et pas un autre.
Dernière édition par acdc97480 le 05 Fév 2015, 16:56, édité 1 fois au total.

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Fév 2015, 11:00

Jul' a écrit:Question subsidiaire : AC/DC souhaite-il son retour ? Il est bon, il cogne fort, il est l'Histoire d'AC/DC, mais cette fois, en plus de violence, il y a de la drogue et je ne suis pas persuadé que le groupe voit ça d'un très bon oeil... le groupe peut aussi en avoir assez de l'attendre et de serrer le cul pour qu'il ne pète pas une pile !

Jul'.

Angus avait 50 fois l'occasion de le virer depuis l'affaire, il l'aurait fait. Toute l'histoire du groupe démontre que les frères sont des conservateurs dans l'âme, et je pense que le souhait profond d'Angus est de conserver Phil.

Maintenant, le calendrier ne joue pas en faveur de Phil, certes pour les Grammy's ça l'arrange, rien ne semble l'empêcher d'être derrière les fûts dimanche, par contre pour la tournée ça devient très improbable !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Phillageat

Messagepar Phillageat » 05 Fév 2015, 11:01

arnukem a écrit:Phil n'est jamais parti en couilles en tournée. Il est toujours parti en couille entre.

C'est tout à fait faux. Le truc, c'est qu'alors (de 1979 à 82), le groupe a tout fait pour le cacher et résoudre les pbs en interne.
Image

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Fév 2015, 11:07

Phillageat a écrit:
arnukem a écrit:Phil n'est jamais parti en couilles en tournée. Il est toujours parti en couille entre.

C'est tout à fait faux. Le truc, c'est qu'alors (de 1979 à 82), le groupe a tout fait pour le cacher et résoudre les pbs en interne.

Oui mais j'étais pas né :mrgreen:

Ce que je voulais surtout souligner, c'est que bien que le gars eut été toujours instable (et Angus a pratiquement confié lors des ITW promo de ROB que c'était quelque chose avec quoi le groupe avait presque appris à vivre..), il ne leur a jamais vraiment planté une tournée une fois lancée. C'est pas Moon qui s'endormait une fois sur trois sur sa batterie en plein concert quoi..
On voit souvent l'argument selon lequel "vu dans l'état dans lequel est Phil aujourd'hui il ne tiendra pas", alors que la route a plutôt l'effet de le cadrer et de le bonifier plutôt que ces longues périodes d'inactivité du groupe pendant lesquelles il a l'air beaucoup plus enclin à partir en sucette.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2015, 11:20

Vas-y arnukem, essaie de nous endormir avec des justifications boiteuses ! Tu ferais mieux d'avouer que tu n'as pas fini le livre de Phil et pis c'est tout ! :mrgreen:

krychtov a écrit:
Jul' a écrit:Question subsidiaire : AC/DC souhaite-il son retour ? Il est bon, il cogne fort, il est l'Histoire d'AC/DC, mais cette fois, en plus de violence, il y a de la drogue et je ne suis pas persuadé que le groupe voit ça d'un très bon oeil... le groupe peut aussi en avoir assez de l'attendre et de serrer le cul pour qu'il ne pète pas une pile !

Jul'.

Angus avait 50 fois l'occasion de le virer depuis l'affaire, il l'aurait fait. Toute l'histoire du groupe démontre que les frères sont des conservateurs dans l'âme, et je pense que le souhait profond d'Angus est de conserver Phil.

Oui, tu as sans doute raison. Mais maintenant, quand on voit les mannes financières engagées, je pense que les avocats tiennent une place que l'on sous-estime sans doute...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC