Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Earlamaniel

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Earlamaniel » 03 Jan 2015, 12:55

Moi, même si les vicissitudes de la vie m'ont amenée à bouger du coté de Grenoble !
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Maziks

Messagepar Maziks » 03 Jan 2015, 14:29

afterthegoldrush a écrit:Y a-t-il beaucoup d'auvergnats (like me) sur ce forum ??

:hb:
Après, "beaucoup" c'est pas dit ^^
Même si je me rappelle que le 18 juin 2010, le train Clermont/Paris était bien fourni en t-shirts AC/DC :hair:
ACDC / ZZ Top / Motörhead / Iron Maiden / Toto / Sonisphère 2013 / Popa Chubby / Steve Vaï / Amon Amarth / ACDC

kayoleo

Messagepar kayoleo » 03 Jan 2015, 14:50

Earlamaniel a écrit:Moi, même si les vicissitudes de la vie m'ont amenée à bouger du coté de Grenoble !

Ah ba comme Motorizer!, tu descends de 3 km à Seyssins et suis là. :mrgreen:

blackice

Messagepar blackice » 03 Jan 2015, 15:16

kayoleo a écrit:
Earlamaniel a écrit:Moi, même si les vicissitudes de la vie m'ont amenée à bouger du coté de Grenoble !

Bon ben on va lancer une pétition sur jeveuxacdcaustadedesalpes.com ... ya un trou en juin :mrgreen:

En prévision une belle soirée métallique au printemps dans la nouvelle salle grenobloise pour musiques amplifiées, la Belle Electrique ... clin d'oeil au passage à Yves Campion (Nightmare - Metallian) ... faut aiguiser les oreilles avant mai :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Motorizer

Messagepar Motorizer » 03 Jan 2015, 15:37

kayoleo a écrit:

Tu crois pas si bien dire !!!

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Jan 2015, 19:12

Kayo t'es trop fort :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

nenenf

Messagepar nenenf » 05 Jan 2015, 01:29

bonsoir ..'.
1ere fois de ma vie (j ai que 34 ans en meme temps ) que je vais voir acdc en concert!!!!!!j ai achete deux places a noel ..d abord pour mon homme et puis une pour moi (faut bien que je l accompagne :P ) ..j avoue être ravie de délaisser u2cette année. ...pour acdc...n ayant pas eu de places pour le samedi 23mai j ai réussi à trouver des billets pour le 26..mais j ai besoin de vos lumières. ...'j ai acheté mes places un peu plus cher sur le site ticketbis'''il y avait pas mal d avis négatif comme quoi on ne recevait jamais les places ou trop tard..je les ai commandés le dimanche21decembre et le 24 au matin je les ai reçu livrées par ups..jusque là tout va bien..mais precaution...pourriez vous m indiquez si certains ont déjà acheté s des places via ce site...est ce qu elles sont conformes??authentiques ???je me doute qu en fonction des sites de ventes le billet varie mais si quelqu un pouvait comparer la photo de mes places avec les leur en mp..ca serait sympa...elles ont vraiment l air conformes (presence genre d hologramme...pas de faute...numéros qui se suivent ...) ou dites moi dans quel sujet puis je poster ce message afin d obtenir des reponses..par avance merci à tous...meilleurs voeux et surtout BON CONCERT...... :hair: :/:

topazzze

Messagepar topazzze » 08 Jan 2015, 09:19

Salut à tous, je suis nouveau d'ou ma présence ici.
Je suis bien évidement un grand fan d'AC/DC, je suis guitariste donc je joue du ACDC.
J'ai une SG mais pas encore assez de thunes pour un GIbson... :mrgreen: ca viendra ...
:hb: a tous

scottian

Messagepar scottian » 09 Jan 2015, 19:44

Salut tout le monde !

Et un nouveau membre de plus pour h2acdc !
Cela fait depuis la tournée black ice que je connais votre existence, il m'arrivait régulièrement de passer sur le site pour avoir plusieurs infos sur mon groupe fétiche !
Bref, suite à la sortie de Rock Or Bust à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai décidé de me joindre à vous !

Fan d'AC/DC bien entendu (depuis ... que j'ai des oreilles ?!), je suis également fan de hard rock et de métal plutôt "old school" mes groupes fétiches étant Queen, Judas priest, Black Sabbath, Motörhead, Metallica, Anthrax (étonnant vu mon pseudo nan?) ...

ALL HAIL AC/DC :hair:

Maverick

Messagepar Maverick » 11 Jan 2015, 15:51

Bonjour à tous,

Je suis Maverick originaire de bats sur mer et le Croisic. 23ans actuellement résident sur Nantes.44000

J'ai découvert le rock'n'roll en seconde à coup de acdc,led Zep,thé who .... Comme je n'écoute que ce genre de musique des années 50 avec le blues jusqu'aux années 90 avec le rock, je me suis dis qu'il faut au moins que j'aille voir un de mes groupes préfères avant qu'ils ne cassent tous leur pipe lol.
Jai donc réserver ma place pour acdc en novembre et acheter en décembre. Mais vue le prix de la place et le style de musique je me retrouve seul pour aller au stade de France en pelouse

Cela fait donc parti d'une des raisons pour lesquels je m'inscris sur le forum. Afin de trouver des rockeurs à rejoindre sur place ou au départ de la gare.

Ah oui j'oubliais mon album préféré de acdc est high voltage et dirty deep and dirty cheap.
Big up a tous . Dans l'attente de votre rencontre. :punk: :hair: :hb:

Enc0re

Messagepar Enc0re » 15 Jan 2015, 19:52

Bonjour le forum !

Ici Enc0re, 26 piges cuistot, toulousain, et évidemment amateur des boyz.

Je m'étais inscrit ici lors de la dernière tournée, et j'ai comme pas mal perdu mes identifiants, pas grave, on recommence, 2015 année de la bonne humeur, toussa toussa... :mrgreen:

Sur la précédente tournée j'avais pu faire le coquin et quelques dates (Barça, SDF et Nice). On verra pour cette année selon les fluctuations des places, mais c'est quand même en bonne voie pour barcelone et le SDF.

Merci pour ce forum gorgé de pépites et pour tout le (s)taff derrière.

Au plaisir de vous lire ou de vous voir devant les barrieres !

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Jan 2015, 22:01

Salut nenenf, salut les gars ! soyez les bienvenus sur H2AC-DC ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LionelAlbi

Messagepar LionelAlbi » 16 Jan 2015, 21:54

Bonjour, Je suis Lionel et j'habite Albi dans le Tarn :-) Je suis un grand fan de musique et j'écoute du métal depuis l'adolescence :punk: Mon premier concert de groupe pro c'était Ugly Kid Joe à Toulouse et bref j'écoute quasiment toute les variétés de hard-rock. :hair: J'ai les cheveux basiques du Hardos des Pyrénées et de l'Albigeois, merci aux créateurs de ce forum et aux dministrateurs, chauves ou chevelus et puis vive la vie et les têtes qui bougent, les corps qui bougent, les cheveux qui bougent. :D ACDC est un groupe qui me fait "bander", ce sont les créateurs d'un style musical à l'intérieur du Hard-Rock, à mon humble avis comme Depeche Mode ou U2 dans la pop et la new wave et autres. Ciao et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk:

artyscientist

Messagepar artyscientist » 22 Jan 2015, 04:29

Hello ;D!

Moi c’est Layla, 19 ans. J’ai découvert AC/DC il y a deux ans (on va dire que culturellement, mes parents n’ont pas le rock’ n roll dans les gènes, pas ma faute si je suis en retard); bref, un véritable “eargasm” comme le dit si bien Dr.Dre, des tanks les mecs! Depuis, ils sont restés n°1 (je me demande si quelqu’un a le potentiel de les détrôner; si oui, qu’il se dépêche, parce que plus puissant qu’AC/DC, j’ai hâte de voir!!).

Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de choper une pelouse OR pour le 23 mai à un prix décent…et je suis redescendue sur terre. De toute façon, je m’étais déjà résignée à payer la place en resell au prix fort; ça fait un mois déjà que j’enchaîne les petits boulots de traduction sur la toile (it’s a looong way to the top!); eh ouais, en médecine, pas le temps de se trouver un vrai job (it sucks –-‘), mais bon, but presque atteint! Reste à espérer que la place ne s'envole pas!

D’ailleurs, s’il y en a qui y vont en solo, faites moi signe! (aux yeux de mes amis, AC/DC restera une oeuvre incomprise comme ma copie de philo au BAC)

Je m’étais dit que je ne le ferais pas, mais je ne peux pas résister: mon best-off ! Pas de classement, toutes au même niveau (bon, j’avoue, je suis dans une phase Touch too much, mais ça varie ^^):

Touch too much – Jailbreak – Rock’n roll train – Hells Bells – Who made who – It’s a long way to the top – T.N.T – Hard as a rock – Highway to hell – Thunderstruck – T.N.T – Have a drink on me – Dirty deeds done dirt cheap – Are you ready – Back in Black – Playball – Rock or bust – You shook me all night long – For those about to rock

Pendant mes périodes de révisions, j’ai découvert ça, et j’ai adoré:
https://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk Thunderstruck version cello
https://www.youtube.com/watch?v=qfGggAGITwg Highway to hell version cello + Steve Vai
Ces deux gars sont des tanks, leurs arrangements ont la propreté d’un morceau d’AC/DC; bref, pur plaisir auditif! Si vous aimez AC/DC, vous allez aimer ce qu’ils en ont fait!

Dépucelage sur Highway to AC/DC: done!

Sur ce, I salute you :D!

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Jan 2015, 11:03

Une présentation qui "envoie" ! Sois la bienvenue sur H2AC-DC artyscientist ! Au plaisir de te lire.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable