Hello ;D!
Moi c’est Layla, 19 ans. J’ai découvert AC/DC il y a deux ans (on va dire que culturellement, mes parents n’ont pas le rock’ n roll dans les gènes, pas ma faute si je suis en retard); bref, un véritable “eargasm” comme le dit si bien Dr.Dre, des tanks les mecs! Depuis, ils sont restés n°1 (je me demande si quelqu’un a le potentiel de les détrôner; si oui, qu’il se dépêche, parce que plus puissant qu’AC/DC, j’ai hâte de voir!!).
Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de choper une pelouse OR pour le 23 mai à un prix décent…et je suis redescendue sur terre. De toute façon, je m’étais déjà résignée à payer la place en resell au prix fort; ça fait un mois déjà que j’enchaîne les petits boulots de traduction sur la toile (it’s a looong way to the top!); eh ouais, en médecine, pas le temps de se trouver un vrai job (it sucks –-‘), mais bon, but presque atteint! Reste à espérer que la place ne s'envole pas!
D’ailleurs, s’il y en a qui y vont en solo, faites moi signe! (aux yeux de mes amis, AC/DC restera une oeuvre incomprise comme ma copie de philo au BAC)
Je m’étais dit que je ne le ferais pas, mais je ne peux pas résister: mon best-off ! Pas de classement, toutes au même niveau (bon, j’avoue, je suis dans une phase Touch too much, mais ça varie ^^):
Touch too much – Jailbreak – Rock’n roll train – Hells Bells – Who made who – It’s a long way to the top – T.N.T – Hard as a rock – Highway to hell – Thunderstruck – T.N.T – Have a drink on me – Dirty deeds done dirt cheap – Are you ready – Back in Black – Playball – Rock or bust – You shook me all night long – For those about to rock
Pendant mes périodes de révisions, j’ai découvert ça, et j’ai adoré:
https://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk Thunderstruck version cello
https://www.youtube.com/watch?v=qfGggAGITwg Highway to hell version cello + Steve Vai
Ces deux gars sont des tanks, leurs arrangements ont la propreté d’un morceau d’AC/DC; bref, pur plaisir auditif! Si vous aimez AC/DC, vous allez aimer ce qu’ils en ont fait!
Dépucelage sur Highway to AC/DC: done!
Sur ce, I salute you

!