Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Joey_18

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Joey_18 » 03 Jan 2015, 20:25

Boarf vous prenez pas la tête les gars :|
Personnellement, quand on aura une pléiade de sites qui concorderont tous en annonçant si oui ou non il sera de la partie + annonce officielle ici-même ... bah je considérerai l'info comme valable.
Pour l'instant faut attendre, la justice tranchera et puis c'est tout :wink:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

TofVW

Messagepar TofVW » 03 Jan 2015, 23:46

GodOfRock76 a écrit:Tant qu'à y être Malcolm n'est pas atteint de démence puisque le site officiel n'en a pas parlé. Alors qu'est-ce qui explique la présence de Stevie ?

Un demi-point pour toi, car sur le site officiel, point de présence de Stevie, et Malcolm est toujours là. Cela dit, il y a toujours Bon Scott... :roll: Du coup, autant se rabattre sur "l'autre site officiel", à savoir H2ACDC ( :mrgreen: ), qui lui a mis son line-up à jour... et Phil Rudd est toujours là. CQFD.

Quant à l'état de santé de Malcolm et/ou la raison de son absence au sein du groupe, il y a eu des communiqués officiels. Et quand bien même il n'y en aurait pas eu, c'est du domaine du personnel, ça n'a rien à foutre sur le site officiel s'ils ne veulent pas dire pourquoi il est absent.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Jan 2015, 00:07

Alors j'imagine qu'il en est de même pour Phil.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

TofVW

Messagepar TofVW » 04 Jan 2015, 00:40

GodOfRock76 a écrit:Alors j'imagine qu'il en est de même pour Phil.

Exactement: ils ont le droit de le virer du line-up sans dire pourquoi. Et pour le moment, il est toujours dans le line-up. CQFD².
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

jluc

Messagepar jluc » 04 Jan 2015, 02:02

GodOfRock76 a écrit:Moi je me fie à ce que je lis...

Ouais enfin tu te fies à ce que tu lis en choisissant quand même un peu tes sources avec des œillères! Tu te fie pas à ce que tu lis sur tout ce qui est officiel (H2, acdc;com, livret de l'album, vidéo/audio d'Angus Young), ça ça ne compte pas pour toi car ça ne suit pas tes théories scandaleuses et tapageuses!
Moi aussi, je me fie à ce que je lis dans Closer (qui est un journal très fiable, il a révélé la liaison Hollande/Gayet quand même, preuve de leur sérieux) et en avril dernier ils ont annoncé la fin d'AC/DC....t'embête pas y'aura jamais d'album en 2014, encore moins de tournée en 2015!!!!! D'ailleurs comme on ne nous dit pas tout, je vais te dire la vérité que je sais de source sure, "aux dernières nouvelles", Rock Or Bust, on nous le cache à cause du Grand Complot International, mais ce n'est pas eux qui l'ont enregistré (bah oui Angus est mort, Phil est viré et Malcolm est sénile, ils peuvent plus enregistrer!!!!). C'est les BB Brunes qui jouent sur l'album (et si les BB Brunes ou AC/DC ne m'attaquent pas en diffamation, c'est que ce que je dis sera vrai!!!)

GodOfRock76 a écrit:Si tu n'es pas d'accord avec ces articles de presses, écris leur et dis leur de se rétracter.

Si tu n'es pas d'accord avec H2, acdc.com ou Angus Young, écris leur pour leur demander de se mettre à jour, de virer Phil pour te donner raison ou mieux, encore une fois, propose leur tes services puisque tu as des sources bien renseignées!
Moi d'ailleurs, je ne crois plus les news d'H2, ils sont tellement mal informés...tu te rends compte, Phil est viré et ils ne nous l'ont même pas dit...mais où va-t-on???? Il parait même qu'ils ont annoncé un album en 2014 et des concerts en 2015...pfff H2 qui annonce des concerts alors que Closer nous a dit que le groupe s'arrêtait et que le groupe n'a pas démenti ni attaqué en diffamation ce journal sérieux...n'importe quoi hein, on est d'accord!

GodOfRock76 a écrit:Il y a de quoi, on m'accuse d’être oiseau de malheur alors que je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.

Ce n'est pas parce que tu l'as lu que c'est vrai, encore une fois, il y a quelques années on est beaucoup a avoir lu qu'Angus Young est décédé...on sait tous depuis que c'est vrai hein!!!! D'ailleurs ça n'a pas été démenti, ni attaqué en diffamation à l'époque et ça n'en fait pas pour autant une vérité.
C'est pas parce que toi tu racontes que Phil est viré et que Phil ou Angus ne te font pas de procès que tu as raison!!! Il y a tellement d'âneries racontées sur le groupe à travers le monde, les mecs ont d'autres chats à fouetter que de passer leur temps à attaquer en justice des idioties. Angus décédé...pas de condamnations donc c'est vrai si on suit ta façon tordue de voir les choses....ça fait peur...je t'informe au passage que certains croient que Bon est encore vivant, qu'il a plaqué le star-system pour vivre sur une île au milieu du Pacifique avec Jacques Brel, John Bonham, Alain Colas et qu'ils ont été rejoints récemment pas Michael Jackson!

GodOfRock76 a écrit:Tant qu'à y être Malcolm n'est pas atteint de démence puisque le site officiel n'en a pas parlé. Alors qu'est-ce qui explique la présence de Stevie ? Malcolm serait donc toujours au repos chez lui et n'a pas mis sa maison à vendre puisque le site officiel n'en a pas parlé.

Là tu craques total mon cher, tu as dû sérieusement hiberner ces derniers mois:
1) Il y a bien eu un communiqué officiel en avril 2014 disant que Malcolm s'était lui-même mis à l'écart du groupe. [par comparaison rien sur Phil]
2) Un album est sorti il y a un mois, et Stevie est bel et bien mentionné dans le line-up, dans le livret...pas Malcolm. [sur l'album c'est Phil, Angus a dit clairement que sur la tournée ce sera pas Bob Richards, dommage ton seul argument crédible aurait été de dire qu'il avait fait 2 clips...]
3) Dans de nombreuses interviews, les membres du groupe ont confirmé que Malcolm est malade, sans donner trop de détails et ça c'est normal. Au jour d'aujourd'hui, personne ne peut par exemple confirmer de source sure qu'il a fait un ou plusieurs AVC comme certains l'ont affirmé. [aucun membre du groupe n'a dit que Phil était viré...juste confirmé et on le sait tous, qu'il a des ennuis judiciaires...]
4] Angus a clairement dit qu'il était dans un centre de soins médicalisé, donc va pas inventer qu'il est chez lui...là encore craquage!

Donc oui il y a eu une com officielle sur Malcolm. Sur Phil il n'y a que TOI qui en a vu une. Je maintiens donc que tu racontes n'importe quoi. Quant à nous dire que l'on nous cache des choses...ça devient pathétique!
3 janvier 2015, Phil fait toujours partie d'AC/DC.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Stanley

Messagepar Stanley » 04 Jan 2015, 02:46

Si on fermait ce topic en attendant une annonce officielle du groupe concernant la situation de Phil au sein du groupe ?
Entre les appels aux lynchages de toxicos (j'exagère à peine) et les spéculations journaleuses, la navigation dans ce topic est franchement peu confortable...

Il n'y a aucun lièvre à lever ici, aucune vérité dissimulée que la presse grand public se devrait de révéler : les boys n'ont rien déclaré, toute annonce hors canaux officiels relève de la spéculation vaine... On ne le dira jamais assez...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Jan 2015, 03:15

Je ne craque pas au contraire, le communiqué officiel que Malcolm était atteint de démence a été fait en dehors du site officiel du groupe comme bien des choses d'ailleurs. Et tous ces déboires judiciaires dont Phil est aux prises sont fait également hors du site officiel. Comme je l'ai dis, il est tout à fait normal que certains communiqué ne passent pas par ce site, mais toi au contraire parce que ce n'est pas sur le site officiel tu laisses planer un doute que tous ce dont je parle est entièrement faux.

Et oui comme tout le monde l'a vu Stevie est mentionné dans l'album et Malcolm n'y est pas. Je l'ai également constaté. Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais le seul communiqué que j'ai vu au sujet de Malcolm était qu'il se retirait pour raison de santé. Je l'ai vu également. Mais tu es prêt à dire que parce que tu n'as pas vu tel communiqué sur H2 ou sur le site officiel que les journaux comme Rollingstones affirment des sornettes.

Comme toi, je me fie au site officiel et ici même. Mais bon je me permet également d'avoir un regard sur d'autres médias connus pouvant en plus nous apporter d'autres informations. Si tu refuses de croire ces autres médias c'est ton choix. Moi aussi, il m'arrive de me demander si ces articles sont vrais. Mais quand je vois qu'il s'agit des choses comme Rollingstones et non pas mediamass, je peux peut-être laisser croire qu'il s'agisse d'une possible vérité. Si tu refuses de croire autre chose que le site officiel c'est ton droit. J'ai dis ce que j'avais à dire point final. On verra bien en mai qui sera le batteur et c'est ça le plus important. Le reste, adviendra que pourra.

Motorizer

Messagepar Motorizer » 04 Jan 2015, 11:06

S'il y n'a pas d'annonce officielle d'Angus & cie, c'est qu'ils attendent peut être le dénouement de l'affaire Rudd avec la justice Néo-Zélandaise.
Si le 10 février la justice le condamne, tout le monde aura la réponse sur l'avenir de Phil dans le groupe.

Maintenant tout le monde peut donner son avis sans pour autant perdre son sang froid !

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Stanley

Messagepar Stanley » 04 Jan 2015, 11:34

Sans vouloir imposer une quelconque hiérarchisation de l'info, ce qui n'a pas été mentionné sur le site officiel des boys est de moindre importance/ne nous regarde pas.

GodOfRock76 a écrit:le communiqué officiel que Malcolm était atteint de démence a été fait en dehors du site officiel du groupe.

L'essentiel a donc bien été annoncé sur le site : Mal' se retire car il est souffrant. La précision sur le type de maladie affligeant Mal' n'a pas à figurer sur un site officiel. Angus aurait même pu (dû ?) se passer de donner une telle précision.

GodOfRock76 a écrit:Et tous ces déboires judiciaires dont Phil est aux prises sont fait également hors du site officiel.

Cette info pose la question de la place de Phil mais ne la résout pas, donc il n'y a rien a annoncer sur le site officiel. Les boys ont eu vent des ennuis judiciaires de Phil via les mêmes médias que nous. Ensuite, ils ne se sont pas privés de "commenter" l'affaire dans le cadre d'interviews, tout en affirmant bien que la question de la place de Phil reste en suspens.

GodOfRock76 a écrit: Mais bon je me permet également d'avoir un regard sur d'autres médias connus pouvant en plus nous apporter d'autres informations.

Mais quelles infos, bon sang de bon soir ? Il ne nous faut qu'une chose : un communiqué sur la décision d'Angus.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Jan 2015, 15:02

C'est ce que je dis aussi... Et ces communiqués n'apparaissent pas nécessairement sur le site officiel. Maintenant le sujet est clos on peut tourner la page.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 04 Jan 2015, 15:09

Pour ma part, je continue à douter de sa présence sur la tournée ... lors de sa dernière comparution le 21 décembre dernier, certes il disait vouloir reconquérir son poste au sein du groupe mais il reste encore dans la provocation malsaine :

Rudd says he's not one to let court charges get in the way. His plans for the day?

"I'm going fishing, flying this afternoon and lots of fornicating tonight."

Pourquoi ne ferme t'il tout simplement pas sa "grande gueule" ?
Quand on sait ce qu'il risque, il ferait mieux de se faire discret et de faire preuve d'humilité ...

Je ne sais pas mais bon, comparons avec les autres membres du groupe ... pas de vagues, pas de mauvaises presses.

Ce que je reproche à Angus (puisqu'il dirige maintenant le groupe) c'est de ne pas être clair avec ce sujet ... autant il l'a été à propos de son frère, autant là, il laisse le flou s'installer ... ce qui est encore plus malsain !

:evil:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Stanley

Messagepar Stanley » 04 Jan 2015, 15:27

GodOfRock76 a écrit:C'est ce que je dis aussi... Et ces communiqués n'apparaissent pas nécessairement sur le site officiel. Maintenant le sujet est clos on peut tourner la page.

Les communiqués portant sur les aspects d’intérêt apparaissent toujours sur le site (e.g. Mal se retire car il est souffrant). Les détails sans intérêt réel apparaissent dans la presse (e.g. Mal' souffre d'une maladie neurodégénérative).

Earlamaniel a écrit:(...) il reste encore dans la provocation malsaine.

Je ne vois aucune "provocation malsaine" ici. Pourquoi l'interroger alors qu'il n'y a rien à dire ? Surtout, pourquoi rapporter ces propos alors qu'ils ne présentent aucun intérêt ? Encore une fois : attendons un communiqué officiel des boys au lieu de stigmatiser et de spéculer.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Jan 2015, 15:30

Mal se retire parce qu'il est souffrant je l'ai vu, mais la nature de sa maladie n'a pas été dévoilée par ce site. L'arrestation de Phil y est également présente via ce site. Mais ses déboires et le fait que la cause est reportée en février est mentionné ailleurs. Et comme le dit certains ici : L'important est de savoir s'il sera de la tournée et qu'il se sorte indemne de ce quoi il est accusé.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 04 Jan 2015, 15:37

Quel est l'intérêt de dire qu'il va passer sa nuit à forniquer si ce n'est pour provoquer ....

Quel est son but en disant ça ?
Pourquoi ne pas simplement dire qu'il a envie de retrouver son poste et s’arrêter là pas la peine d'ajouter quoi que ce soit qui montrerait son intempérance ... c'est ce que je disais : Phil est un petit mérou !! :mrgreen:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Jan 2015, 15:39

Je suis d'accord avec toi :)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC