GodOfRock76 a écrit:Moi je me fie à ce que je lis...
Ouais enfin tu te fies à ce que tu lis en choisissant quand même un peu tes sources avec des œillères! Tu te fie pas à ce que tu lis sur tout ce qui est officiel (H2, acdc;com, livret de l'album, vidéo/audio d'Angus Young), ça ça ne compte pas pour toi car ça ne suit pas tes théories scandaleuses et tapageuses!
Moi aussi, je me fie à ce que je lis dans Closer (qui est un journal très fiable, il a révélé la liaison Hollande/Gayet quand même, preuve de leur sérieux) et en avril dernier ils ont annoncé la fin d'AC/DC....t'embête pas y'aura jamais d'album en 2014, encore moins de tournée en 2015!!!!! D'ailleurs comme on ne nous dit pas tout, je vais te dire la vérité que je sais de source sure, "aux dernières nouvelles", Rock Or Bust, on nous le cache à cause du Grand Complot International, mais ce n'est pas eux qui l'ont enregistré (bah oui Angus est mort, Phil est viré et Malcolm est sénile, ils peuvent plus enregistrer!!!!). C'est les BB Brunes qui jouent sur l'album (et si les BB Brunes ou AC/DC ne m'attaquent pas en diffamation, c'est que ce que je dis sera vrai!!!)
GodOfRock76 a écrit:Si tu n'es pas d'accord avec ces articles de presses, écris leur et dis leur de se rétracter.
Si tu n'es pas d'accord avec H2, acdc.com ou Angus Young, écris leur pour leur demander de se mettre à jour, de virer Phil pour te donner raison ou mieux, encore une fois, propose leur tes services puisque tu as des sources bien renseignées!
Moi d'ailleurs, je ne crois plus les news d'H2, ils sont tellement mal informés...tu te rends compte, Phil est viré et ils ne nous l'ont même pas dit...mais où va-t-on???? Il parait même qu'ils ont annoncé un album en 2014 et des concerts en 2015...pfff H2 qui annonce des concerts alors que Closer nous a dit que le groupe s'arrêtait et que le groupe n'a pas démenti ni attaqué en diffamation ce journal sérieux...n'importe quoi hein, on est d'accord!
GodOfRock76 a écrit:Il y a de quoi, on m'accuse d’être oiseau de malheur alors que je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.
Ce n'est pas parce que tu l'as lu que c'est vrai, encore une fois, il y a quelques années on est beaucoup a avoir lu qu'Angus Young est décédé...on sait tous depuis que c'est vrai hein!!!! D'ailleurs ça n'a pas été démenti, ni attaqué en diffamation à l'époque et ça n'en fait pas pour autant une vérité.
C'est pas parce que toi tu racontes que Phil est viré et que Phil ou Angus ne te font pas de procès que tu as raison!!! Il y a tellement d'âneries racontées sur le groupe à travers le monde, les mecs ont d'autres chats à fouetter que de passer leur temps à attaquer en justice des idioties. Angus décédé...pas de condamnations donc c'est vrai si on suit ta façon tordue de voir les choses....ça fait peur...je t'informe au passage que certains croient que Bon est encore vivant, qu'il a plaqué le star-system pour vivre sur une île au milieu du Pacifique avec Jacques Brel, John Bonham, Alain Colas et qu'ils ont été rejoints récemment pas Michael Jackson!
GodOfRock76 a écrit:Tant qu'à y être Malcolm n'est pas atteint de démence puisque le site officiel n'en a pas parlé. Alors qu'est-ce qui explique la présence de Stevie ? Malcolm serait donc toujours au repos chez lui et n'a pas mis sa maison à vendre puisque le site officiel n'en a pas parlé.
Là tu craques total mon cher, tu as dû sérieusement hiberner ces derniers mois:
1) Il y a bien eu un communiqué officiel en avril 2014 disant que Malcolm s'était lui-même mis à l'écart du groupe. [par comparaison rien sur Phil]
2) Un album est sorti il y a un mois, et Stevie est bel et bien mentionné dans le line-up, dans le livret...pas Malcolm. [sur l'album c'est Phil, Angus a dit clairement que sur la tournée ce sera pas Bob Richards, dommage ton seul argument crédible aurait été de dire qu'il avait fait 2 clips...]
3) Dans de nombreuses interviews, les membres du groupe ont confirmé que Malcolm est malade, sans donner trop de détails et ça c'est normal. Au jour d'aujourd'hui, personne ne peut par exemple confirmer de source sure qu'il a fait un ou plusieurs AVC comme certains l'ont affirmé. [aucun membre du groupe n'a dit que Phil était viré...juste confirmé et on le sait tous, qu'il a des ennuis judiciaires...]
4] Angus a clairement dit qu'il était dans un centre de soins médicalisé, donc va pas inventer qu'il est chez lui...là encore craquage!
Donc oui il y a eu une com officielle sur Malcolm. Sur Phil il n'y a que
TOI qui en a vu une. Je maintiens donc que tu racontes n'importe quoi. Quant à nous dire que l'on nous cache des choses...ça devient pathétique!
3 janvier 2015, Phil fait toujours partie d'AC/DC.