« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! »
de Coluche
GodOfRock76 a écrit:Au dernières nouvelles, il était viré
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
acdc97480 a écrit:optic2015 a écrit:Dans cet interview, ils disent que Phil Rudd est viré. Voici l'interview:
...
Souhaiteriez-vous pouvoir donner des concerts sans votre uniforme d’écolier ?
Ce serait impossible. Avec ces habits, j’entre dans la peau de quelqu’un d’autre. Ce personnage me permet de m’évader. Je me sens plus libre sur scène, je cède la place à un autre dont on attend des choses extravagantes. D’ailleurs, j’ai bien remarqué que les gens qui travaillent avec nous s’adressent différemment à moi selon que je suis en écolier ou pas ! nLe lendemain de notre entretien, on apprenait que le batteur, Phil Rudd, avait été arrêté par la police néo-zélandaise, accusé d’avoir voulu engager un tueur à gages afin d’éliminer deux personnes avec qui il était en « affaires ». Ces accusations ont été abandonnées, mais son implication dans un trafic de drogue est maintenue. Conséquence, Phil Rudd ne fait plus partie d’AC/DC. Cela ne modifie en rien les projets du groupe. La tournée aura lieu comme prévu, avec un autre batteur, dès le printemps prochain.
Il s'agit de l'interview de Paris Match posté dernièrement sur le sujet "Chronique sur le groupe".
Mais, pour moi, ce qui est souligné -plus haut- dans le propos n'a pas été dit par Angus, le fil conducteur avec la question étant rompu.
Je crois ici que c'est une erreur de paragraphage d'une 'note de la rédaction' elle même.
Phil RUDD n'est toujours pas officiellement viré.
EDIT : post de Godofrock
TofVW a écrit:Non mais les gars, c'est quand même Paris Match qui l'a dit! C'est que ça doit être vrai...
GodOfRock76 a écrit:me Rolling Stone magasine et non pas la rubrique d'un journaliste de fond de cour de garage.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
GodOfRock76 a écrit:C'est exactement ce que je me tuais à te dire...
GodOfRock76 a écrit:Je ne savais pas si cette info était une presse journalistique aux conclusion hâtives ou si l'info était véridique. Mais les articles mentionnent que ces termes venaient de Angus Young. Est-cve vrai ou est-ce un canular ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités