Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Earlamaniel

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 01 Jan 2015, 22:13

« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! »
de Coluche
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

jluc

Messagepar jluc » 02 Jan 2015, 02:26

GodOfRock76 a écrit:Au dernières nouvelles, il était viré

Allez ça recommence les âneries!
Il n'y a eu aucune annonce officielle, rien sur H2, rien sur http://www.acdc.com alors arrête de prendre tes fantasmes pour des réalités! Ces sites sont-ils complètement à la rue pour ne pas avoir les infos que toi tu possèdes? Tu devrais poser ta candidature pour leur faire partager tes "dernières nouvelles"!

Aux dernières nouvelles Phil est sur l'album qui vient de sortir et aucune annonce officielle n'a pour l'instant modifié ça depuis la sortie de l'album donc au 1/01/2015 Phil fait toujours partie d'AC/DC. J'ajoute que sur le site officiel du groupe, Phil est toujours dans le line-up du groupe...comment l'expliquer si le gars est viré comme tu le prétends?
Alors prendre des bouts d'interviews traduits approximativement pour leur faire dire n'importe quoi...c'est juste nul! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pouvoir dire (peut-être) dans quelques temps "j'avais été le premier à vous l'annoncer"... :evil:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 02 Jan 2015, 04:24

Âneries tant que tu voudras, j'ai déjà posté ce lien :

http://www.parismatch.com/Culture/Musiq ... olt-663506

"Souhaiteriez-vous pouvoir donner des concerts sans votre uniforme d’écolier ?
Ce serait impossible. Avec ces habits, j’entre dans la peau de quelqu’un d’autre. Ce personnage me permet de m’évader. Je me sens plus libre sur scène, je cède la place à un autre dont on attend des choses extravagantes. D’ailleurs, j’ai bien remarqué que les gens qui travaillent avec nous s’adressent différemment à moi selon que je suis en écolier ou pas ! nLe lendemain de notre entretien, on apprenait que le batteur, Phil Rudd, avait été arrêté par la police néo-zélandaise, accusé d’avoir voulu engager un tueur à gages afin d’éliminer deux personnes avec qui il était en « affaires ». Ces accusations ont été abandonnées, mais son implication dans un trafic de drogue est maintenue. Conséquence, Phil Rudd ne fait plus partie d’AC/DC. Cela ne modifie en rien les projets du groupe. La tournée aura lieu comme prévu, avec un autre batteur, dès le printemps prochain."

Et je t'ai dis ce que j'en pensais, que c'était peut-être une mauvaise passe journalistique ou des mots venant d'Angus
Je ne suis pas du genre à inventer des trucs à la con pour me rendre intéressant mais uniquement ce que je trouve sur le net à ce sujet. Merci. Histoire classée !!!
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 02 Jan 2015, 10:00

Bonjour,
Rappel de la page 41 :
acdc97480 a écrit:
optic2015 a écrit:Dans cet interview, ils disent que Phil Rudd est viré. Voici l'interview:
...
Souhaiteriez-vous pouvoir donner des concerts sans votre uniforme d’écolier ?
Ce serait impossible. Avec ces habits, j’entre dans la peau de quelqu’un d’autre. Ce personnage me permet de m’évader. Je me sens plus libre sur scène, je cède la place à un autre dont on attend des choses extravagantes. D’ailleurs, j’ai bien remarqué que les gens qui travaillent avec nous s’adressent différemment à moi selon que je suis en écolier ou pas ! nLe lendemain de notre entretien, on apprenait que le batteur, Phil Rudd, avait été arrêté par la police néo-zélandaise, accusé d’avoir voulu engager un tueur à gages afin d’éliminer deux personnes avec qui il était en « affaires ». Ces accusations ont été abandonnées, mais son implication dans un trafic de drogue est maintenue. Conséquence, Phil Rudd ne fait plus partie d’AC/DC. Cela ne modifie en rien les projets du groupe. La tournée aura lieu comme prévu, avec un autre batteur, dès le printemps prochain.

Il s'agit de l'interview de Paris Match posté dernièrement sur le sujet "Chronique sur le groupe".
Mais, pour moi, ce qui est souligné -plus haut- dans le propos n'a pas été dit par Angus, le fil conducteur avec la question étant rompu.
Je crois ici que c'est une erreur de paragraphage d'une 'note de la rédaction' elle même.
Phil RUDD n'est toujours pas officiellement viré.

EDIT : post de Godofrock
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

TofVW

Messagepar TofVW » 02 Jan 2015, 10:04

Non mais les gars, c'est quand même Paris Match qui l'a dit! C'est que ça doit être vrai... :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 02 Jan 2015, 10:15

TofVW a écrit:Non mais les gars, c'est quand même Paris Match qui l'a dit! C'est que ça doit être vrai... :roll:

... ce journal de référence par excellence :wink:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 02 Jan 2015, 13:39

Normalement j'aurais posté ce post dans "Chronique sur le groupe" mais comme certains me disent que je ne dévoile pas mes sources puisqu'ils ne vont pas à cette place, je le post ici.

http://www.rollingstone.com/music/news/ ... k-20141222

C'est quand même Rolling Stone magasine et non pas la rubrique d'un journaliste de fond de cour de garage. Pourquoi Phil Rudd dirait-il une telle chose s'il n'avait pas eu de déboires avec Angus ? Est-il vraiment viré du groupe ou le pense-t-il mais ne l'est pas vraiment ? C'est aussi sur ce point qui me laisse croire qu'il a été viré. Mais la réponse à savoir s'il l'est ou non ne devrait pas tarder à se faire savoir.

theblues

Messagepar theblues » 02 Jan 2015, 23:14

Curieux, dans un magazine il dit ne pas aimer le costume "il faut que je redevienne ce mec......"
Et c'est pas la première fois, en 2008/09 à propos du costume et de son âge il disait ne pas vouloir être sa propre caricature.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Stanley

Messagepar Stanley » 03 Jan 2015, 00:07

La déclaration de Phil "I Want My Job Back" commence à dater un peu maintenant. Rien de nouveau sous les cieux : cet article n'apporte aucun nouvel élément. Il en sera ainsi pour tous les autres articles à venir avant une déclaration officielle du groupe/la décision du tribunal en charge de l'affaire...

La déclaration "I Want My Job Back" ne signifie nullement que Phil a été évincé : (i) les boys ont déclaré qu'ils étaient démunis face à la situation de Phil et que si celui-ci se trouve dans l'incapacité d'assurer la tournée celle-ci se ferait quand même, (ii) Phil est présenté comme un junky fini par de nombreux médias (et par pas mal de fans) et est pour l'instant empêché par la justice de quitter le territoire néo-zélandais. Face à tout ça, Phil nous dit : je veux laver mon image et retrouver pleinement ma place au sein du groupe, qui est chancelante indépendamment d'une quelconque décision des boys.

jluc

Messagepar jluc » 03 Jan 2015, 01:26

GodOfRock76 a écrit:me Rolling Stone magasine et non pas la rubrique d'un journaliste de fond de cour de garage.

Rolling Stone...Paris match...c'est bien ce que je dis, de la presse de caniveau qui base ses articles sur du spectaculaire pour enrayer la chute de ses ventes et derrière, une tripotée de mecs qui foncent tête baissée pour prendre cette m*rde pour argent comptant!
Tu nous diras que Phil est viré quand tu le liras sur le site officiel (et/ou sur H2 qui en est le relai français) ou quand tu auras une vidéo d'Angus.
Comme Stanley, je confirme que le mot "back" ne veut pas nécessairement dire que Phil est viré. Gare aux traductions un peu hâtives.

2 janvier 2015... un jour de plus où Phil est "aux dernières nouvelles" (comme diraient certains) bel et bien DANS AC/DC!!!!
Les oiseaux de mauvais augure, il faudra encore être patients!!!!!! :twisted:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 03 Jan 2015, 01:33

C'est exactement ce que je me tuais à te dire... Je ne savais pas si cette info était une presse journalistique aux conclusion hâtives ou si l'info était véridique. Mais les articles mentionnent que ces termes venaient de Angus Young. Est-cve vrai ou est-ce un canular ? Comme tu dis sûrement que l'info retentiras au grand jour sur le site officiel si Phil est vraiment viré ou non.

jluc

Messagepar jluc » 03 Jan 2015, 17:34

GodOfRock76 a écrit:C'est exactement ce que je me tuais à te dire...

Bah non justement, toi tu affirmes que Phil est viré. Moi je dis que non.
Toi tu justifies ton propos en citant ces journaux en quête de sensationnel et tant qu'il n'y a rien sur le site officiel, ce sont ces journaux qui ont raison, tu leurs donnes du crédit et tu véhicules leurs messages (je n'ose même pas dire le mot "informations") bidon.
Moi je justifie mes propos avec les sources officielles qui n'ont fait aucune annonce et tant qu'elles ne disent pas "Phil est viré", je considère que ces journaux ont tort et je suis en croisade contre leur manière de désinformer.

GodOfRock76 a écrit:Je ne savais pas si cette info était une presse journalistique aux conclusion hâtives ou si l'info était véridique. Mais les articles mentionnent que ces termes venaient de Angus Young. Est-cve vrai ou est-ce un canular ?

Justement le souci est là, tu ne sais pas mais tu annonces quand même que Phil est viré, sur un forum que tout le monde peut lire. Le mec qui n'a rien suivi, il tombe sur ton post et il croit que Phil s'est fait jeter, ce qui est aujourd'hui faux!!!! Sauf qu'il le répète à son tour et que c'est comme ça que les rumeurs dévastatrices enflent. Doit-on rappeler que c'est comme ça qu'Angus Young est de source sûre, mort il y a quelques années? (c'est encore presque drôle...)

Tu dis douter de ces torchons mais tu véhicules leurs fausses infos. Pourtant les sources sures, tu n'en tiens pas du tout compte...bizarre quand même. Tu fais (et le problème c'est bien que tu n'es pas le seul) une suspicion de culpabilité : tant que tu n'as pas d'infos, Phil est pour toi viré alors qu'en fait c'est l'inverse: sans informations, personne ne peut aujourd'hui affirmer que Phil est viré.
Et si il fait la tournée, les mêmes mecs nous diront "il a été réintégré" alors qu'il n'aura jamais quitté le groupe. C'est triste pour Phil ce déferlement d'absurdités. Une fois de plus quand on lit tout ça, oui je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il n'a pas de fans...tous ces mecs qui l'enterrent avant qu'il ne soit mort.

Il faut prouver qu'il est sur la touche, pas qu'il est encore dans le groupe (ce qu'au passage tous les éléments sûrs et concrets à ce jour prouvent bien que certains veuillent ne pas le voir). Notre rôle de fans, c'est de défendre la vérité, de véhiculer des infos sûres, vérifiées, justement contre toute cette presse de caniveau.

J'aimerais tant que la pudeur, la prudence et la protection contre les propos injurieux et diffamatoires dont ont fait preuve les fans à l'égard de Malcolm, Phil puisse aussi en bénéficier...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 03 Jan 2015, 18:25

Moi je me fie à ce que je lis... Rollingstones et Torontosun sont de journaux fiables... si le journaliste est un pourri de la bande, ce n'est pas ma faute. La vérité tardera pas à se faire savoir. Tout comme toi, je préfère voir Phil en pleine forme durant la tournée que exclu du groupe. Sauf que les articles tendent à faire voir qu'il n'est plus là. Pourquoi affirmeraient ils de quoi de faux sachant qu'ils pourraient avoir des poursuites en diffamations venant du groupe lui-même ?

Si tu n'es pas d'accord avec ces articles de presses, écris leur et dis leur de se rétracter.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Jan 2015, 19:33

Chapeau bas les gars. quelle patience vous avez...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 03 Jan 2015, 19:55

Il y a de quoi, on m'accuse d’être oiseau de malheur alors que je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.

Tant qu'à y être Malcolm n'est pas atteint de démence puisque le site officiel n'en a pas parlé. Alors qu'est-ce qui explique la présence de Stevie ? Malcolm serait donc toujours au repos chez lui et n'a pas mis sa maison à vendre puisque le site officiel n'en a pas parlé.

Bref. pour moi le site officiel ne dis pas tout et c'est tant mieux. Les gars ont le droit à leur vie privé. Alors ceux qui sont curieux et veulent avoir des infos, ils font comme moi en fouillant sur le net. Qu'elle soit vraie ou fausses, si c'est vrai tant mieux car au moins nous savons exactement ce qui en est, si c'est faux, AC/DC pourrait être en mesure de poursuivre ces médias, Sauf qu'ils ne le feront sûrement pas sauf dans la mesure où ils vont trop loin car ils ont des tas de trucs à s'occuper. Dont le principal : Qui sera le drummer de la tournée ? J'aimerais bien que cela soit Phil, comme tout le monde ici d'ailleurs sauf que pour le moment, la tendance laisse croire qu'il a été viré. Est-ce vrai ou est-ce faux ? Le groupe le sait. Alors s'ils savent que cette rumeur circulent, qu'attendent ils pour faire taire la rumeur ?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte de savoir qui sera le batteur. Pourvu que cela soit Phil et qu'il ne soit pas condamné par la justice néo-zélandaise.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC