Salut à tous, j'avais jamais trouvé le topic de presentation, maintenant qu'il c'est affiché dans le p'tit cadre "Discution" du site je me suis empressé de cliqué dessus !!!
Je m'appele Vincent, J'ai 22 ans et j'habite a Meulan dans les Yvelines.
J'ai découvert AC/DC vers l'age de 9 ans, mon père avais l'album Stiff upper lip dans la voiture et je lui demandais toujours de le mettre ...
Entre mes 8 et 15 ans l'age ou l'on se cherche, l'age perdu .. lol J'écoutais divers musique, les musique a la mode quoi en laissant un peut de coté AC/DC, mais j'ai toujours remis de temps a autre le CD stiff upper lip malgré tout. Puis dans l'age de mes 15 ans, je me suis mis a l'écouté de plus en plus, et plus encore ... et je commencais a allé sur youtube pour écouté d'autre titre, et la toujours le coup de coeur. Des cet instant j'ai trouver mon univers, fini le rap, la techno et tout les truc a la mode de l'époque, ce que j'aime c'est le rock, c'est AC/DC

A l'age de 16 étant en alternance je commence a toucher un salaire et la je débute ma colection de CD AC/DC et aujourd'hui elle est complete, avec les dvd, coffret qui vont avec.
Sinon étant un jeune fan je n'ai eu que la chance a vivre les concert au stade de france pour la tourner Black ice en 2009 et 2010.
Voila pour ma pésentation, bon courage a tous pour chopé les places du ROB tour ! and let there be rock !