Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Naniv

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Naniv » 16 Déc 2014, 08:38

Judge Dan a écrit:Bienvenue à Faz33, Lelol, LittleLover, Naniv et Bur :)

Merci grand Juge! :D

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2014, 08:49

C'est parfait. 8)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Bur

Messagepar Bur » 16 Déc 2014, 08:58

Judge Dan a écrit:Bienvenue à Faz33, Lelol, LittleLover, Naniv et Bur :)

Merci votre honneur !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Ercasam

Messagepar Ercasam » 16 Déc 2014, 09:13

Salut à tous!

Bon apparemment (et je ne sais comment) mon "vieux" compte a été supprimé... Donc me revoila!

Je suis Sam, 27 ans, résident en suisse depuis 3 ans bientôt dans la région de Zurich (Ingénieur chez Alstom, bientôt GE :P).

Tout premier concert: AC/DC stade de France 2001 (histoire de commencer du bon pied :hair: )

Je suis l'heureux propriétaire depuis ce matin 8h02 d'une place pour le concert de Zurich le 5 juin :D :D :D (putain tout parti en 6min :brr: )

Bien à vous!
Sam

elisagex44

Messagepar elisagex44 » 16 Déc 2014, 09:31

J'ai posté avant de me présenter... je m'en excuse et je corrige illico !!

Jérôme, 41 ans, je vis dans le 44 avec femme et enfants (une fille de 9 ans et un garçon de 3 ans - déjà convertis !!)

J'écoute du ACDC depuis tout petit, "tombé" sur l'album Highway to Hell (format K7, de couleur orange !) qu'avait laissé traîner mon Papa.
Ce groupe est omniprésent dans ma vie (j'ai même des potes qui m'ont "refait" un concert lors de mon retour de mariage !!)

Je suis le forum depuis plusieurs années, mais n'ai jamais fait l'effort auparavant pour m'inscrire...

J'ai eu la chance voir les boys plusieurs fois, la première remontant en 1996 (POPB) et la dernière en 2010 (SDF)
La chance se poursuit encore cette année car j'ai déjà des places, que j'ai pu réserver en pré-vente sur le site de mon CE :D !

Au plaisir de vous croiser sur ce forum (ou qui sait en dehors...)

En attendant bonne écoute du dernier album (qui tourne "en boucle" dans la voiture depuis qu'il est sorti !!) et des précédents !!
:hair: :hair: :hair: :hair: :hair: :hair:

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 16 Déc 2014, 10:55

Salut à tous, j'avais jamais trouvé le topic de presentation, maintenant qu'il c'est affiché dans le p'tit cadre "Discution" du site je me suis empressé de cliqué dessus !!!

Je m'appele Vincent, J'ai 22 ans et j'habite a Meulan dans les Yvelines.

J'ai découvert AC/DC vers l'age de 9 ans, mon père avais l'album Stiff upper lip dans la voiture et je lui demandais toujours de le mettre ...

Entre mes 8 et 15 ans l'age ou l'on se cherche, l'age perdu .. lol J'écoutais divers musique, les musique a la mode quoi en laissant un peut de coté AC/DC, mais j'ai toujours remis de temps a autre le CD stiff upper lip malgré tout. Puis dans l'age de mes 15 ans, je me suis mis a l'écouté de plus en plus, et plus encore ... et je commencais a allé sur youtube pour écouté d'autre titre, et la toujours le coup de coeur. Des cet instant j'ai trouver mon univers, fini le rap, la techno et tout les truc a la mode de l'époque, ce que j'aime c'est le rock, c'est AC/DC :/: A l'age de 16 étant en alternance je commence a toucher un salaire et la je débute ma colection de CD AC/DC et aujourd'hui elle est complete, avec les dvd, coffret qui vont avec.

Sinon étant un jeune fan je n'ai eu que la chance a vivre les concert au stade de france pour la tourner Black ice en 2009 et 2010.

Voila pour ma pésentation, bon courage a tous pour chopé les places du ROB tour ! and let there be rock ! :hair:

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 16 Déc 2014, 15:42

- Bienvenue Gus-Young78 !
(Méfie toi de certains forumeurs pointilleux quant aux respect des règles du forum (voir lien plus haut), à l’affût de toutes fotes d'autographe, grandmère-ticales, de punktuassion ou de saintacxe :). Au risque de te faire chambrer...)

- Jérôme souhaite également la bienvenue à Jérôme, celui-ci portant comme celui-là un chapeau sur le "o".

- Bienvenue Ercasam !
Tu vas faire un "massacrE" sur ce site :wink:
Dernière édition par acdc97480 le 16 Déc 2014, 16:45, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 16 Déc 2014, 18:35

salut.
Bon, si j'ai bien compris, faut se présenter (s'en fer de fôte) avant de poster des messages.
Mille excuses.

Laurent, 37ans, et 24ans d'acdc au compteur...Pour moi, ça a commencé en rentrant de vacances l'été 90. Des plus grands que moi en avaient parlé au camping. Alors je me suis rendu chez l'ancêtre d'internet...une médiathèque. J'ai emprunté 2 K7, sans savoir qu'il s'agissait du dernier (razor edge) et d'un mythique (BiB). Et puis, il y eut peu après le live donington en cd et dvd.

Un autre grand Young (Neil) a dit un jour: "la musique, ce n'est pas ce qu'on entend, c'est ce qu'on ressent". Et bien, moi, j'ai ressenti énormément d'émotions depuis 24ans grâce à ces mecs ! C'est avec eux que je suis entré dans la passion du rockn'roll. J'écoute plein de groupes mais ils restent mes chouchous, ceux par qui tout a commencé.

Je les ai vus à Bercy lors du stiff upper lip tour. Pas évident pour un auvergnat de les voir en live. Je crois que pour les voir au stade marcel-michelin, c'est foutu.

Voilà, depuis le temps, je sais presque tout sur eux, mais on en apprend toujours, notamment grâce à ce site que je consulte parfois...souvent depuis deux mois !

Keep on rockin'
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Philrudd 12

Messagepar Philrudd 12 » 16 Déc 2014, 19:04

Bonjour à tous :)

J'ai 22 ans, je viens de l'Aveyron et je suis fan d'acdc depuis que j'ai 14 ans. Comme mon prédécesseur j'ai connu le groupe grâce à mon père qui écoutait stiff upper lip à fond dans la voiture. Depuis , je suis fan ! Je suis musicien et pratique la batterie de puis l'age de 12 ans et je suis un grand fan de Phill rudd (jamais je n'ai entendu un groove aussi impressionnant que le sien).

Quant au concert je les ai vu au stade de France en Pelouse en 2010 et j'espere y retourner le 23 mai !

Enchanté d'être avec vous sur ce forum pour parler du plus grand groupe de rock de tout les temps :hb:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2014, 20:07

Ercasam, elisageex44n, Gus-Young78 (après un passage par la case bannissement ;) ), afterthegoldrush, Philrudd12, bienvenue à vous, en mon nom et en celui de mes collègues.

afterthegoldrush a écrit:Bon, si j'ai bien compris, faut se présenter (s'en fer de fôte) avant de poster des messages. Mille excuses.

Ce n'est pas une obligation, c'est juste manière de s'intégrer un peu...

Ercasam a écrit:Bon apparemment (et je ne sais comment) mon "vieux" compte a été supprimé...

Ercasam (ex Himax c'est ça ?) : ton compte est toujours actif...

Merci à tous d'avoir accompli cette sympathique démarche et en espérant que quelques-uns resteront avec nous, une fois la vente des places terminée, et même, soyons fou, une fois cette tournée achevée...
By chiling woods I stand

LittleLover

Messagepar LittleLover » 16 Déc 2014, 21:03

Merci pour l'accueil et bienvenue aux autres nouveaux ! :)

Corentin05

Messagepar Corentin05 » 18 Déc 2014, 10:40

Bonjour ! j'étais déjà inscrit sur le site mais j'ai perdu tout mes identifiant... donc je me présente je m'appel Corentin, j'ai 15 ans , fan d'AC/DC et je vis près de Gap (05)

Cordialement

Ceds73

Messagepar Ceds73 » 18 Déc 2014, 12:48

Salut à tous !

Présentation rapide ...

Cédric, 31 ans, j'habite en savoie, et je suis le frangin de Ballbreaker73.
J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques membres du forum à quelques concerts ou j'étais avec mon frangin. ( AC/DC, Maiden, motorhead ... )
Ça faisait un moment que je lisais le forum sans pour autant être inscrit ... C'est chose faite !
AC/DC et moi ? Première écoute au début des années 90 avec le live a donington ... Bb73 corrigera si je me trompe. :D
Autant dire que c'est une histoire qui dure depuis un moment maintenant ! ( je viens de m'apercevoir que j'avai 9 ans à l'époque de la sortie du live :hb: )
La relève est déjà assuré avec ma fille de 3 ans qui réclame les boys a la maison ... Au grand désespoir de sa mère !
On se retrouve sur le forum pour la suite ... Et comme on dit en savoie : Arvi !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Déc 2014, 13:28

Il était temps !

Bienvenue ! :D

Et bienvenue à tous les autres nouveaux. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Déc 2014, 14:58

Re-bienvenue Corentin05, et content d'accueillir le Ceds73. Vous arrivez tous les deux en pleine "Guerre des Places 2014", une bonne mise en condition :D
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable