Jeff 59 a écrit: mais j'ai pris plaisir à voir Angus et Cliff sur le plateau, il faut avouer que ce n'est pas tous les jours
ValClaret a écrit: (...) J'attendais pourtant que cette interview soit un minimum annoncée ici (1), sur un site dédié que je parcours quasiment tous les jours (2) : que nenni ! Pas même un mince rappel sur la page d'accueil, histoire de permettre aux fans de les voir enfin sur une chaîne de grande écoute. (re 1)
(...) Mais ce n'est pas grâce à vous HTACDC, honte à vous (3) !
Il est écrit que cette année 2014 sera boiteuse jusqu'au bout... (4)
ValClaret a écrit:Comme de nombreux fans j'en suis certain, j'ai oublié de regarder le Grand Journal de Canal+ lundi soir. J'attendais pourtant que cette interview soit un minimum annoncée ici, sur un site dédié que je parcours quasiment tous les jours : que nenni ! Pas même un mince rappel sur la page d'accueil, histoire de permettre aux fans de les voir enfin sur une chaîne de grande écoute.
Certes l'interview est d'une affligeance absolue, mais j'aurais aimé pouvoir en juger par moi-même en direct. Heureusement qu'aujourd'hui les vidéos circulent rapidement, et le plaisir de revoir Angus et Cliff est immense. Mais ce n'est pas grâce à vous HTACDC, honte à vous !
Il est écrit que cette année 2014 sera boiteuse jusqu'au bout...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités