Accéder au contenu

Grand Journal Canal +

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jeff 59

Re: Grand Journal Canal +

Messagepar Jeff 59 » 02 Déc 2014, 18:49

J'ai longuement hésité à poster sur ce sujet et je suis à 100% d’accord avec Heatseeker, nous ne courrons pas dans la même catégorie que le public lambda à qui cette émission était destiné , mais j'ai pris plaisir à voir Angus et Cliff sur le plateau, il faut avouer que ce n'est pas tous les jours :mrgreen:

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Déc 2014, 19:07

Jeff 59 a écrit: mais j'ai pris plaisir à voir Angus et Cliff sur le plateau, il faut avouer que ce n'est pas tous les jours

C'est pas une raison pour accepter une telle médiocité.
Aujourd'hui, tous les gens que j'ai rencontré non-fan d'AC/DC, m'ont tous avoué que cet interview était honteuse
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TI TAN

Messagepar TI TAN » 02 Déc 2014, 20:02

Merci Heatseeker :wink: , ça fait plaisir

Image
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 02 Déc 2014, 21:06

Moi je dis que Canal aurait dû inviter Manoeuvre pour l'interview !!!! :D
Image

Sox'

Messagepar Sox' » 02 Déc 2014, 21:11

Je suis content d'avoir vu Angus et Cliff mais alors quelle nullité cette émission, question bateau, d'ou est venu l’idée du short etc... a chaque fois on y a le droit !
18 Secondes de Play Ball (wow énorme), a mon gout ils ont plus vendu le Live at Donington que le nouvel album ! Comme d'autres personnes ont dit plus haut, mal a l'aise durant toute l'interview, faire venir Angus et Cliff pour ça quelle honte ! Cliff a du décrocher 2 mots fin bref dégoûté.
J'ai eu le réel sentiment qu'ils faisaient passer Angus et Cliff pour des idiots ainsi que nous les téléspectateurs. :(

AC/DC - Marseille 09/06/2009
AC/DC - Paris 12/06/2009
AC/DC - Nice 15/06/2010
AC/DC - Paris 23/05/2015
AC/DC - Barcelone 29/05/2015

lordangus

Messagepar lordangus » 02 Déc 2014, 21:32

Canal+ s'en branle d'Ac/dc la seul choses qui les intéresse c'est l’audimat, et nous leurs avons donné.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 02 Déc 2014, 23:04

Y'en a p'tre qui vont pousser des hauts cris, mais j'ai trouvé ça limite irrespectueux pour le groupe et ses fans...
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Déc 2014, 23:22

Seul truc positif dit dans cette émission " un des plus grands groupes de l'histoire du rock " :hair: N'est ce pas Mr " Zegut " :wink: Ca c'était gratuit !! :D
...

ValClaret

Messagepar ValClaret » 02 Déc 2014, 23:28

Comme de nombreux fans j'en suis certain, j'ai oublié de regarder le Grand Journal de Canal+ lundi soir. J'attendais pourtant que cette interview soit un minimum annoncée ici, sur un site dédié que je parcours quasiment tous les jours : que nenni ! Pas même un mince rappel sur la page d'accueil, histoire de permettre aux fans de les voir enfin sur une chaîne de grande écoute.
Certes l'interview est d'une affligeance absolue, mais j'aurais aimé pouvoir en juger par moi-même en direct. Heureusement qu'aujourd'hui les vidéos circulent rapidement, et le plaisir de revoir Angus et Cliff est immense. Mais ce n'est pas grâce à vous HTACDC, honte à vous !
Il est écrit que cette année 2014 sera boiteuse jusqu'au bout...
Image

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 03 Déc 2014, 08:42

ValClaret a écrit: (...) J'attendais pourtant que cette interview soit un minimum annoncée ici (1), sur un site dédié que je parcours quasiment tous les jours (2) : que nenni ! Pas même un mince rappel sur la page d'accueil, histoire de permettre aux fans de les voir enfin sur une chaîne de grande écoute. (re 1)
(...) Mais ce n'est pas grâce à vous HTACDC, honte à vous (3) !
Il est écrit que cette année 2014 sera boiteuse jusqu'au bout... (4)

Bonjour,
Je vois que tu es déçu, mais je tiens ici à te contredire (sans vouloir passer pour un lèche c**)
1- l'information a été relayée par H2, à partir du tweet de ADC, via la bannière tweet de la page d’accueil dès le 1er (tôt le matin de mémoire : cf EDIT) ; d'ailleurs le sujet 'Angus et Cliff à canal+' a été remonté dans les topics de discussions. Moi même, ayant oublié j'ai pu anticiper.
2- MAIS, il faut venir ici TOUS LES JOURS, et c'est un très éloigné qui écrit, pour se tenir au chaud des infos de promo !
3- OOHHHH Non ! Si c'est du 1er dégré, faut pas écrire ça, je suis DSL ; H2 reste pour beaucoup d'entre nous le site de référence
4- Disons nous que "le verre est à moitié plein" et tout ira mieux.

Amicalement. 8)

EDIT : message de Sydney76, le 1er, à 12h03 soit environ 08h00 avant l'émission.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

rockfelles

Messagepar rockfelles » 03 Déc 2014, 11:09

Oui et puis vu le niveau , c'était largement dispensable. Par Youtube, tu pourras te faire ta propre opinion ValClaret.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Déc 2014, 12:00

ValClaret a écrit:Comme de nombreux fans j'en suis certain, j'ai oublié de regarder le Grand Journal de Canal+ lundi soir. J'attendais pourtant que cette interview soit un minimum annoncée ici, sur un site dédié que je parcours quasiment tous les jours : que nenni ! Pas même un mince rappel sur la page d'accueil, histoire de permettre aux fans de les voir enfin sur une chaîne de grande écoute.
Certes l'interview est d'une affligeance absolue, mais j'aurais aimé pouvoir en juger par moi-même en direct. Heureusement qu'aujourd'hui les vidéos circulent rapidement, et le plaisir de revoir Angus et Cliff est immense. Mais ce n'est pas grâce à vous HTACDC, honte à vous !
Il est écrit que cette année 2014 sera boiteuse jusqu'au bout...

Honte à nous, en effet ! Et surtout à Sydney76 !

Pour les faits :

- Mise à jour le 10 novembre du premier sujet Canal + sur le forum H2AC-DC que nous avions renommé dès cette date, excusez du peu : "Angus & Cliff - Grand Journal - 1 décembre"
(viewtopic.php?f=16&t=16427&start=225)

Confirmation de la diffusion de l'interview par Antoine de Caunes lundi 1er décembre à 11h06.

Suivie par :

- Création le 1er décembre à 12h00 par Sydney76 d'un deuxième sujet spécial "Grand Journal Canal +" sur le forum d'H2AC-DC
(viewtopic.php?f=1&t=16479)

- Rédaction d'une annonce sur FaceBook le 1er décembre à 12h00 encore, partagée par 22 personnes et "likée" par 80 autres (https://www.facebook.com/H2ACDC)

- Rédaction, toujours le 1er décembre à 12h00, d'une première annonce et partage d'une deuxième à 16h00 sur Twitter (https://twitter.com/contacth2acdc)

Pour le commentaire :

Je laisse la parole à mon collègue Sydney76 qui a fait toutes ces mises à jour lundi matin de son travail, une demie-heure après que nous ayons pris connaissance de la confirmation de Canal +
Mais quand même, honte à lui pour son manque de réactivité et pour ne pas avoir quitté son boulot pour mettre à jour la page d'accueil !
Et honte à toute l'équipe d'H2AC-DC de gâcher ainsi l'année 2014 de "nombreux fans" du groupe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

john john

Messagepar john john » 03 Déc 2014, 12:09

grand public je veux bien mais avec decaunes nous pouvions en attendre nettement mieux .ils ont angus et cliff sur le plateau et leur demander (a decaunes et miss pouf)de faire un travail journalistique serieux et fin tant au niveau des questions que des affirmations(ouvertures des shows avec la cloche) est quand meme le minimun .decaunes n est pas un jeune premier dans le rock ,il connait .il a le niveau et les moyens de faire une rencontre interressante ,sympa tout en restant grand public et je n ai vu que du j en foustisme journalistique.domage
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

bonang

Messagepar bonang » 03 Déc 2014, 14:11

Y en a qui m'exaspère quand même. :roll:

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 03 Déc 2014, 15:01

... pour re-détendre l'atmosphère... j'aime pas voir JD énervé
Une chose est sûre : pour mettre du rose, du bleu, du vert dans un post, le juge est centriste :lol: . En même temps, pour un juge... c'est normal d'équilibrer le fléau de la balance.
Nous on vous AIME, tant pis pour les autres (certainement un concurrent jaloux :mrgreen:)
:arrow:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC