Stanley a écrit:Grompf a écrit:AC/DC ne font pas ça. C'est peut-être là ce qu'il y a de plus choquant pour un fan.
Mais Phil n'est pas inquiété par la justice en tant que musicien / dans le cadre de son activité avec le groupe. Pour le meilleur ou pour le pire, Phil n'est nullement tenu de respecter une ligne de conduite hors de son activité avec ACDC.Grompf a écrit:Et Phil fait le con au tribunal devant les caméras. Sur ce point, ça fait tâche par rapport à ce que représente AC/DC. Nous sommes fans d'AC/DC, pas d'Oasis ou des Libertines.
Idem, il n'est pas devant les tribunaux en tant que membre d'ACDC : il fait ce qu'il veut. Il fait le con ? Peut-être pas autant que le juge, question de point de vue. Cela ne fait nullement tache à mes yeux. Les médias ont mobilisé un traitement sensationnaliste : grand bien leur fasse.
Aurais tu oublié qu'il est un personnage public donc tout ce qu'il fait sera rapporté ... c'est pas comme la mémé du coin qui se torche au blanc limé

chuis raide défoncé devant le juge, ouais c'est trop rock n roll et je vous emm*****
Comportement détestable quand il s'agit d'un anonyme ... méprisable et honteux de la part d'une personnalité publique ..
Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il "fait le con" .... ou devrais je dire d'illégal et ça c'est un fait avéré que pour la drogue, c'est un récidiviste !!!