Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
LAUPUJ

Re: Phil Rudd ....

Messagepar LAUPUJ » 26 Nov 2014, 21:37

Ah ouais...quand même...la vache...c est la déchéance totale...completement speed et disjoncte...depuis quand ? Malcolm ?... le mec est psychotique la... pour la tournée c est mort. En tournée il pourrait tout se passer. Il est completemnt ingerable.....et pour tout le reste aussi... il va finir en psychiatrie, hélas... Phil.....p...que est ce que tu as foutu ? Malcolm n y est pour rien...mais toi...le gâchis...

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 26 Nov 2014, 21:39

C'est HighwaytoGala...

blues man

Messagepar blues man » 26 Nov 2014, 21:52

Il nous en fout plein la gueule sur le nouveau lp et il fait le con . punkatirudd.......

Arikado

Messagepar Arikado » 26 Nov 2014, 22:04

"Je rejoins le post précédent le tien: et si la retraite forcée de Malcolm avait perturbé notre homme à ce point que l'avenir du groupe ne le rende pas davantage impliqué que ça. Phil a probablement toujours eu des addictions. En 1980, il voyait le fantôme de Bon Scott dans ses chambres d'hôtel. Il fuyait les interviews, les party's et les bars, trimbalait un train électrique, et prenait de moins en moins de plaisir à jouer. Derrière le bad boy tatoué, nous avons affaire à un mec fragilisé par ses frasques, ses excès, et sûrement très sensible... Dans les remerciements du livret de son album solo, il écrit: "Merci à Mal', sans qui rien de tout ça ne serait arrivé". Le même Mal' qui pourtant, lui a probablement foutu le coup de pied au cul vers la sortie en 1983.

Nous n'en avons pas voulu à Bon de disparaître si sottement... Cessez le feu sur ce gars, déconnecté et déconnant. Lui est toujours vivant. Alors ok, personne n'est irremplaçable, "qu'on nous amène un tout gentil batteur intègre, sain, et non irrespectueux". Mais à chaque fois que tu tapotes le putain de volant de ta voiture en écoutant AC/DC, 8 fois sur 10, tu le dois à Phil Rudd."

:arrow: Tout est dit. ça fait du bien de lire ce genre de message.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 26 Nov 2014, 22:06

Tout ça commence vraiment à ressembler à du "foutu pour foutu ..." Déjà, arriver à la bourre ; c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès. :(
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Nov 2014, 22:36

SOULTRIPPER a écrit:
Earlamaniel a écrit:
SOULTRIPPER a écrit:
Respect donc. En tout cas, c'est mon avis...

Qu'il commence par respecter ses fans, dont certains qui n'ont pas son niveau de vie, économise pour aller le voir en concert.
Qu'il commence par respecter ses fans qui font le planton devant le George V pour le voir et lui exprimer leur respect alors que monsieur sort sans même adresser un regard ou un signe ...

Il n'a pas de fans ... tant mieux !!

C'est peut être un bon batteur mais il y a mieux !! Et excusez ma grossièreté, pour moi c'est un abruti (et je reste polie) qui a pris le melon !

Allez zou, les boys, mettez nous quelqu'un de gentil, motivé et qu'on n'en parle plus !

Comme vous y allez Madame...

Je rejoins le post précédent le tien: et si la retraite forcée de Malcolm avait perturbé notre homme à ce point que l'avenir du groupe ne le rende pas davantage impliqué que ça. Phil a probablement toujours eu des addictions. En 1980, il voyait le fantôme de Bon Scott dans ses chambres d'hôtel. Il fuyait les interviews, les party's et les bars, trimbalait un train électrique, et prenait de moins en moins de plaisir à jouer. Derrière le bad boy tatoué, nous avons affaire à un mec fragilisé par ses frasques, ses excès, et sûrement très sensible... Dans les remerciements du livret de son album solo, il écrit: "Merci à Mal', sans qui rien de tout ça ne serait arrivé". Le même Mal' qui pourtant, lui a probablement foutu le coup de pied au cul vers la sortie en 1983.

Nous n'en avons pas voulu à Bon de disparaître si sottement... Cessez le feu sur ce gars, déconnecté et déconnant. Lui est toujours vivant. Alors ok, personne n'est irremplaçable, "qu'on nous amène un tout gentil batteur intègre, sain, et non irrespectueux". Mais à chaque fois que tu tapotes le putain de volant de ta voiture en écoutant AC/DC, 8 fois sur 10, tu le dois à Phil Rudd.

Merci. :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

bikinikill

Messagepar bikinikill » 26 Nov 2014, 22:51

Euh... cette vidéo de Phil Rudd qui fait n'importe quoi avant, pendant et après le tribunal, c'est David Mallet qui l'a scénarisé, c'est ça hein ? :roll:

mattsg

Messagepar mattsg » 26 Nov 2014, 23:06

Il est addict à pleins de choses, lesquelles, je ne sais pas.....
Quoiqu’il arrive, pour s'en "défaire" de certaines il faut bien 1 mois avec un bon entourage pour ne plus y penser dès le réveil mais en avoir malgré tout toujours envie dans la journée....
Suivant la date de la tournée et sa prise de conscience, seul Angus nous le dira.
Mais vu son état actuel et celui qu'il pourra avoir encore devant le tribunal, il va partir en tournée, oui, peut être...

optic2015

Messagepar optic2015 » 26 Nov 2014, 23:24

Quand j'étais ado, son attitude m'aurait paru "cool". Comme nombre de commentaires déjà lus, "foutu pour foutu" ou bien ceci ou cela, on peut déplorer son attitude d'adolescent. Nous ne pouvons pas non plus être à sa place mais comme la plupart d'entre vous l'avez déjà observé, il semblerait qu'il soit sur une pente glissante. Je n'ai pas particulièrement apprécié son attitude devant son semi-procès. Oh oui, en 88, quand j'avais 16 ans, j'aurais vraiment trouvé cette attitude "rock'n'roll".

Là, ça fait pathétique et triste, il y a même du manque de respect vis-à-vis du job qui l'a rendu millionnaire. Vis-à-vis des fans. Là, il doit être complètement pris dans son "ego-trip".

Si nous il nous arrivait la même chose, peut-être agirions-nous de la même façon? peut-être.

Mais, pas très intelligent et mauvaise image (image rock qui aurait passé dans les années 70).

Phil est un batteur d'exception. Si au moins il se montrerait un minimum humble et respectueux devant la justice des kiwi, peut-être qu'il pourrait être encore batteur durant la tournée de 2015.

Foutage de gueule? Mépris total? Borderline pour de vrai? Immaturité? Déjà foutu, alors foutu pour foutu on fait le singe?

Millionnaire depuis passé 30 ans, est-ce que d'être si riche depuis tant d'années nous donne l'impression que nous sommes au-dessus de tout?

Besoin de psy?

sydney76

Messagepar sydney76 » 27 Nov 2014, 08:33

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 27 Nov 2014, 08:34

Image
Take it today".

Shannen

Messagepar Shannen » 27 Nov 2014, 12:39

Bonjour,

Ce qu'il y a de sensationnel avec ce type de presse, c'est le choix des images, des photos qui accompagnent l'article!

sydney76

Messagepar sydney76 » 27 Nov 2014, 13:04

Certes. Mais ce n'est pas tous les jours non plus qu'un individu mis en examen grimpe sur les épaules d'un autre à la sortie du tribunal. .. ;)
Take it today".

dimegoat

Messagepar dimegoat » 27 Nov 2014, 13:11

Tout ce merdier autour de Phil Rudd me rappelle la lettre présente dans le livret de High Voltage. Même si elles sont fantaisistes, elles reflétaient peut-être un peu le caractère de chacun..."please find the remains of the drum sticks you broke over my daughter's head last friday night" :lol:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 27 Nov 2014, 13:28

"When the resumed hearing finished, Rudd drummed a quick rhythm on the dock before leaving the court"

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC