SOULTRIPPER a écrit:Earlamaniel a écrit:SOULTRIPPER a écrit:
Respect donc. En tout cas, c'est mon avis...
Qu'il commence par respecter ses fans, dont certains qui n'ont pas son niveau de vie, économise pour aller le voir en concert.
Qu'il commence par respecter ses fans qui font le planton devant le George V pour le voir et lui exprimer leur respect alors que monsieur sort sans même adresser un regard ou un signe ...
Il n'a pas de fans ... tant mieux !!
C'est peut être un bon batteur mais il y a mieux !! Et excusez ma grossièreté, pour moi c'est un abruti (et je reste polie) qui a pris le melon !
Allez zou, les boys, mettez nous quelqu'un de gentil, motivé et qu'on n'en parle plus !
Comme vous y allez Madame...
Je rejoins le post précédent le tien: et si la retraite forcée de Malcolm avait perturbé notre homme à ce point que l'avenir du groupe ne le rende pas davantage impliqué que ça. Phil a probablement toujours eu des addictions. En 1980, il voyait le fantôme de Bon Scott dans ses chambres d'hôtel. Il fuyait les interviews, les party's et les bars, trimbalait un train électrique, et prenait de moins en moins de plaisir à jouer. Derrière le bad boy tatoué, nous avons affaire à un mec fragilisé par ses frasques, ses excès, et sûrement très sensible... Dans les remerciements du livret de son album solo, il écrit: "Merci à Mal', sans qui rien de tout ça ne serait arrivé". Le même Mal' qui pourtant, lui a probablement foutu le coup de pied au cul vers la sortie en 1983.
Nous n'en avons pas voulu à Bon de disparaître si sottement... Cessez le feu sur ce gars, déconnecté et déconnant. Lui est toujours vivant. Alors ok, personne n'est irremplaçable, "qu'on nous amène un tout gentil batteur intègre, sain, et non irrespectueux". Mais à chaque fois que tu tapotes le putain de volant de ta voiture en écoutant AC/DC, 8 fois sur 10, tu le dois à Phil Rudd.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités