Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Vincent1982

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Vincent1982 » 08 Nov 2014, 19:08

Sans photoshop :

Image
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Nov 2014, 19:09

Bah oui, mais la première est tout de même plus drôle...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 08 Nov 2014, 19:29

il ne lui manque plus que les griffes de wolverine....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 08 Nov 2014, 19:53

jedi27930 a écrit:il ne lui manque plus que les griffes de wolverine....

Perso, je préfère ça :

Image
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

theblues

Messagepar theblues » 08 Nov 2014, 19:59

Vincent1982 a écrit:Sans photoshop :

Image

Plus intelligent qu'un "Fuck".
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Anthony78

Messagepar Anthony78 » 08 Nov 2014, 22:34

J'adore ce forum haha !

jluc

Messagepar jluc » 09 Nov 2014, 11:49

Je suis quand même inquiet de la non réaction du groupe suite à l'abandon des charges les plus graves contre Phil. Pas de confirmation qu'il sera aux baguettes, ça ne me rassure pas trop. Bon en même temps, si on veut voir le verre à moitié plein, pas de confirmation de son éviction et pas de nomination d'un remplaçant, ça c'est plutôt bon signe...
Quelle angoisse, je crois vraiment que si il quitte le groupe (que ce soit de lui même ou sous la contrainte), ça sonnera le glas de mon histoire avec AC/DC, déjà faire sans Malcolm j'ai l'impression que ce n'est plus le même groupe alors là ça ferait trop de changements.
D'autant plus qu'ils avaient dit que si un membre venait à arrêter, c'est tout le groupe qui stopperait, ce qui n'a pas été le cas, mais deux membres ça ferait vraiment beaucoup et comme certains l'ont dit, ce serait plus le groupe d'Angus que réellement AC/DC.

Quoi qu'il en soit, j'espère que Phil trouvera la force de se faire aider pour surmonter ses addictions, stopper la déchéance qui le guette, casser cette spirale négative et qu'il ne finira pas comme un légume ou avec une overdose, ruiné et seul, oublié de tous comme ce fut le cas de nombreux artistes. Il est très facile de le critiquer mais comme disaient certains plus haut dans le forum, au fond c'est un mec en souffrance qui n'est pas bien dans ses baskets et quelque soit ce qu'il a pu faire (même si certaines choses méritent une punition), il n'en reste pas moins qu'il a besoin d'être aidé et qu'on ne peut pas se réjouir de voir un homme tomber si bas.

AC/DC peut l'aider en partie en lui confiant la mission d'assurer lors d'une série de concerts, j'espère qu'Angus aura cette même conviction, il semble que ce soit les périodes de pause du groupe, quand tout s'arrête qui sont dures à gérer pour Phil.

Bon courage Phil :(
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 09 Nov 2014, 13:02

jluc a écrit:Je suis quand même inquiet de la non réaction du groupe suite à l'abandon des charges les plus graves contre Phil. Pas de confirmation qu'il sera aux baguettes, ça ne me rassure pas trop. Bon en même temps, si on veut voir le verre à moitié plein, pas de confirmation de son éviction et pas de nomination d'un remplaçant, ça c'est plutôt bon signe...
Quelle angoisse, je crois vraiment que si il quitte le groupe (que ce soit de lui même ou sous la contrainte), ça sonnera le glas de mon histoire avec AC/DC, déjà faire sans Malcolm j'ai l'impression que ce n'est plus le même groupe alors là ça ferait trop de changements.
D'autant plus qu'ils avaient dit que si un membre venait à arrêter, c'est tout le groupe qui stopperait, ce qui n'a pas été le cas, mais deux membres ça ferait vraiment beaucoup et comme certains l'ont dit, ce serait plus le groupe d'Angus que réellement AC/DC.

Quoi qu'il en soit, j'espère que Phil trouvera la force de se faire aider pour surmonter ses addictions, stopper la déchéance qui le guette, casser cette spirale négative et qu'il ne finira pas comme un légume ou avec une overdose, ruiné et seul, oublié de tous comme ce fut le cas de nombreux artistes. Il est très facile de le critiquer mais comme disaient certains plus haut dans le forum, au fond c'est un mec en souffrance qui n'est pas bien dans ses baskets et quelque soit ce qu'il a pu faire (même si certaines choses méritent une punition), il n'en reste pas moins qu'il a besoin d'être aidé et qu'on ne peut pas se réjouir de voir un homme tomber si bas.

AC/DC peut l'aider en partie en lui confiant la mission d'assurer lors d'une série de concerts, j'espère qu'Angus aura cette même conviction, il semble que ce soit les périodes de pause du groupe, quand tout s'arrête qui sont dures à gérer pour Phil.

Bon courage Phil :(

Je partage également ton point de vue, tu l'as bien formulé ton post, merci.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 09 Nov 2014, 13:06

Pour avoir côtoyé des personnes tombées dans des addictions diverses et variées, on ne peut pas les aider contre leur gré.
Des fois, elles ont besoin d'un bon électrochoc pour prendre conscience de leur état et envisager de demander de l'aide.

Aussi, je pense que Phil est tombé dedans depuis assez longtemps pour que des personnes aient eu envie de l'aider, notamment sa famille .....
Peut être que le social ou l'amical ne fonctionne pas avec lui et qu'il a besoin d'un bon coup de pied au derche ...
La punition est peut être le premier pas vers la rédemption.

Je n'oublie pas qu'il a des enfants et des petits enfants et ça doit être dur pour eux de savoir leur père, ou grand père, arrêté et montré en pâture au monde entier.

Néanmoins, je condamne Phil Rudd pour ce qu'il a fait :
- on ne menace pas une personne de mort, d'autant plus lorsqu'on est un personnage public et qu'on sait que ses "sorties" vont être exploitées, quand on sait qu'une échéance importante se profile pour ACDC .... quelle image pour le groupe !!!
On est plus dans les années 70-80 durant laquelle on souriait aux rebondissements des nuits débauchées des artistes.

Si je souhaite son "rétablissement" c'est plus pour son entourage que pour l'homme en lui même qui montre à quel point il adore sa vie dans le groupe et que des fans lui montrent leur amour en osant lui courir après pour un autographe.
Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour faire partie d'ACDC ....
Proverbe afghan

Helliott

Messagepar Helliott » 09 Nov 2014, 14:26

Perso, je m'en br...e qui est derrière les fûts. Ce que je veux, c'est du putain de Rock n Roll qui fait taper du pied des que que je glisse la galette dans le mange disque...
Bon nombre de groupes ( et ACDC en est le parfait exemple) ont survécu à l'éviction ou au départ d'un de leurs membres et se sont même sublimés avec l'apport d'un nouveau membre.
Beaucoup d'entre vous sont ici eux mêmes musiciens et je comprends qu'ils ressentent plus de feeling avec tel ou tel musicien, que ce soit batteur, bassiste ou guitariste. Moi je suis plutôt "grand public" qui les yeux fermés ne verra peut être même pas la différence entre un Malcolm et un Stevie Young (attention j'aurais préféré voir Malcolm rester dans le groupe).

je veux dire par la que si Monsieur Rudzevecuis est réellement coupable, bien qu'il laisse sa place à une autre cogneur, le but étant quand même que le groupe soit unis et surtout heureux de jouer ensemble, parce que ça, ça se voit et surtout ça s'entend...

kokou

Messagepar kokou » 09 Nov 2014, 14:31

quelqu'un sait pourquoi Malcolm et lui se sont battus pendant les sessions de FOTS en 83?,on a un début d'explication dans "ac/dc tours de france"où leur manager de l'époque dit qu'à la place de Malclom il aurait fait la même chose à Phil Rudd,sans vouloir dévoiler la raison pour laquelle ils se sont battus.
livin in human zoo

julien

Messagepar julien » 09 Nov 2014, 15:18

Helliott a écrit:je veux dire par la que si Monsieur Rudzevecuis est réellement coupable, bien qu'il laisse sa place à une autre cogneur, le but étant quand même que le groupe soit unis et surtout heureux de jouer ensemble, parce que ça, ça se voit et surtout ça s'entend...

Ce n'est pas seulement une question d’être coupable ou non. S'il a un problème de drogue, Phil ne sera peut être capable de craquer en pleine tournée.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 09 Nov 2014, 20:49

Mon papa est quelqu'un de gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rrest.html
Proverbe afghan

Narcos

Messagepar Narcos » 10 Nov 2014, 02:24

Je crois que le mieux à faire pour l'instant c'est d'écouter son album solo !Avec de très bons titres :hair:
Ne pas trop s'en faire et voir se qui arrivera.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 13 Nov 2014, 20:55

Le groupe est en promo aux USA depuis ce matin et forcément, les questions sont posées.

Je trouve le groupe très classe à l'égard de Phil. Ils regrettent une situation dans laquelle il s'est mise tout seul. Pour autant j'ai l'impression qu'ils lui laissent une porte ouverte.

Je pense qu'on avait tous vu juste. Phil déraille (ils s'en sont rendu compte pendant les sessions ROB) et ils se trouvent assez démunis face à la situation. Les cartes sont dans les mains de Phil. Je pense que tout le monde aura un élément de réponse (y compris le groupe) lors de l'audience de Phil fin novembre. Soit le mec débarque a l'arrache, sans dents et il se sort lui même du groupe, soit il y a un réel changement dans l'apparence et ça reste à peu près ouvert.

En tous cas, le groupe à besoin d'un message fort concernant son investissement et sa fiabilité.. Et le temps presse....

http://www.usatoday.com/story/life/musi ... /18967191/
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC