jedi27930 a écrit:il ne lui manque plus que les griffes de wolverine....
Vincent1982 a écrit:Sans photoshop :
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Je suis quand même inquiet de la non réaction du groupe suite à l'abandon des charges les plus graves contre Phil. Pas de confirmation qu'il sera aux baguettes, ça ne me rassure pas trop. Bon en même temps, si on veut voir le verre à moitié plein, pas de confirmation de son éviction et pas de nomination d'un remplaçant, ça c'est plutôt bon signe...
Quelle angoisse, je crois vraiment que si il quitte le groupe (que ce soit de lui même ou sous la contrainte), ça sonnera le glas de mon histoire avec AC/DC, déjà faire sans Malcolm j'ai l'impression que ce n'est plus le même groupe alors là ça ferait trop de changements.
D'autant plus qu'ils avaient dit que si un membre venait à arrêter, c'est tout le groupe qui stopperait, ce qui n'a pas été le cas, mais deux membres ça ferait vraiment beaucoup et comme certains l'ont dit, ce serait plus le groupe d'Angus que réellement AC/DC.
Quoi qu'il en soit, j'espère que Phil trouvera la force de se faire aider pour surmonter ses addictions, stopper la déchéance qui le guette, casser cette spirale négative et qu'il ne finira pas comme un légume ou avec une overdose, ruiné et seul, oublié de tous comme ce fut le cas de nombreux artistes. Il est très facile de le critiquer mais comme disaient certains plus haut dans le forum, au fond c'est un mec en souffrance qui n'est pas bien dans ses baskets et quelque soit ce qu'il a pu faire (même si certaines choses méritent une punition), il n'en reste pas moins qu'il a besoin d'être aidé et qu'on ne peut pas se réjouir de voir un homme tomber si bas.
AC/DC peut l'aider en partie en lui confiant la mission d'assurer lors d'une série de concerts, j'espère qu'Angus aura cette même conviction, il semble que ce soit les périodes de pause du groupe, quand tout s'arrête qui sont dures à gérer pour Phil.
Bon courage Phil
Helliott a écrit:je veux dire par la que si Monsieur Rudzevecuis est réellement coupable, bien qu'il laisse sa place à une autre cogneur, le but étant quand même que le groupe soit unis et surtout heureux de jouer ensemble, parce que ça, ça se voit et surtout ça s'entend...
Mon papa est quelqu'un de gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités