Salut à tous
Sous ce pseudo peu original se cache un jeune suisse de 22 ans. Je m'appelle Morgan et je suis dessinateur en microtechnique dans le domaine horloger (ha les stéréotypes

). Je suis présent sur le forum depuis BI mais je suivais déjà les actualités bien avant. Etant trop jeune à l'époque du stiff upper lip tour, j'ai sauté sur l'occasion lors de la tournée Black Ice car je pensais que je ne verrais jamais les boys. Ainsi, j'ai eu la chance d'assister au concert mémorable de Nice.
Je ne suis absolument pas musicien mais la musique anime mes journées depuis ma plus tendre enfance. Mon premier CD était un album de Carlos

!!! Depuis, mes goûts ont quelque peu changés... J'ai vite eu un penchant pour le rock et j'ai écouté pendant des années AC/DC, Metallica, Maiden, les guns et compagnie... Plus tard, j'ai découvert la chanson française et je suis un fervent admirateur de Bashung. Ses œuvres sont pour la plupart superbes. Renaud m'a également permis de forger mes opinions à l'âge où j'en avais besoin. Depuis quelques temps, je suis tombé sous le charme du Blues, peut-être grâce à Clapton dans un premier temps. Il y a peu, et malheureusement trop tardivement, j'ai découvert la discographie de JJ Cale, une claque musicale que je n'avais plus ressenti depuis que le frangin m'a fait écouté pour la première fois AC/DC.
Donc me voilà de retour sur le forum depuis l'annonce du nouvel album, plus motivé que jamais à guetter une annonce de dates pour organiser une virée entre potes.
J'en profite pour féliciter toutes les personnes qui font que ce site est un succès. Merci à vous pour votre travail. Vous assurez grave

Si le blues était du fric, je serais millionnaire.