Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

10 Oct 2014, 16:58

Judge Dan a écrit:Re-bienvenue à Anthony78 et bienvenue tout court à SOULTRIPPER. Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

Merci bien, sinon c'est no bull pour les intimes mais apparament aucun moyen de recuperer son ancien compte a cause des changements opéré sur ce site, donc non je n'ai pas été banni et je ne reviens sous un autre pseudo, et sinon Judge j'attends toujours mon Largo '81 haha !!

:lol: :wink:

13 Oct 2014, 07:38

Anthony78 a écrit:
Judge Dan a écrit:Re-bienvenue à Anthony78 et bienvenue tout court à SOULTRIPPER. Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

Merci bien, sinon c'est no bull pour les intimes mais apparament aucun moyen de recuperer son ancien compte a cause des changements opéré sur ce site, donc non je n'ai pas été banni et je ne reviens sous un autre pseudo, et sinon Judge j'attends toujours mon Largo '81 haha !!
:lol: :wink:

Je sais très bien que c'est toi :lol: C'est bien pour ça que je t'ai salué d'un re-bienvenue ! Et j'ai même ressorti l'enveloppe avec le DVD (assortie de son petit mot "Nouvelle tentative" puisque le premier envoi s'était perdu :D ) que je stocke depuis mon déménagement !! Passe en MP pour me dire si tu as changé d'adresse :wink: Ton colis t'attend !

14 Oct 2014, 17:32

Judge Dan a écrit:Je sais très bien que c'est toi :lol: C'est bien pour ça que je t'ai salué d'un re-bienvenue ! Et j'ai même ressorti l'enveloppe avec le DVD (assortie de son petit mot "Nouvelle tentative" puisque le premier envoi s'était perdu :D ) que je stocke depuis mon déménagement !! Passe en MP pour me dire si tu as changé d'adresse :wink: Ton colis t'attend !

Foutue adresse IP :mrgreen: ! je m'occupe du MP, ça aura été aussi long que la sortie de Black Ice ce Largo !! :mrgreen:

15 Oct 2014, 10:01

Salut à tous

Sous ce pseudo peu original se cache un jeune suisse de 22 ans. Je m'appelle Morgan et je suis dessinateur en microtechnique dans le domaine horloger (ha les stéréotypes :mrgreen: ). Je suis présent sur le forum depuis BI mais je suivais déjà les actualités bien avant. Etant trop jeune à l'époque du stiff upper lip tour, j'ai sauté sur l'occasion lors de la tournée Black Ice car je pensais que je ne verrais jamais les boys. Ainsi, j'ai eu la chance d'assister au concert mémorable de Nice.

Je ne suis absolument pas musicien mais la musique anime mes journées depuis ma plus tendre enfance. Mon premier CD était un album de Carlos :hair: !!! Depuis, mes goûts ont quelque peu changés... J'ai vite eu un penchant pour le rock et j'ai écouté pendant des années AC/DC, Metallica, Maiden, les guns et compagnie... Plus tard, j'ai découvert la chanson française et je suis un fervent admirateur de Bashung. Ses œuvres sont pour la plupart superbes. Renaud m'a également permis de forger mes opinions à l'âge où j'en avais besoin. Depuis quelques temps, je suis tombé sous le charme du Blues, peut-être grâce à Clapton dans un premier temps. Il y a peu, et malheureusement trop tardivement, j'ai découvert la discographie de JJ Cale, une claque musicale que je n'avais plus ressenti depuis que le frangin m'a fait écouté pour la première fois AC/DC.

Donc me voilà de retour sur le forum depuis l'annonce du nouvel album, plus motivé que jamais à guetter une annonce de dates pour organiser une virée entre potes. :punk:

J'en profite pour féliciter toutes les personnes qui font que ce site est un succès. Merci à vous pour votre travail. Vous assurez grave :/:
Dernière édition par AngusLeSuisse le 15 Oct 2014, 15:03, édité 1 fois au total.

15 Oct 2014, 12:36

Anthony78 a écrit:
Judge Dan a écrit:Je sais très bien que c'est toi :lol:

Foutue adresse IP :mrgreen: !

Mais pas que... :wink:

Et bienvenue à AngusLeSuisse. Ta présentation fait mentir le célèbre dicton en cours sur ce forum à propos des pseudos incluant "Angus" :wink:

15 Oct 2014, 15:02

Judge Dan a écrit:Et bienvenue à AngusLeSuisse. Ta présentation fait mentir le célèbre dicton en cours sur ce forum à propos des pseudos incluant "Angus" :wink:

Je serais curieux de savoir le dicton et je sens que je serais complètement d'accord avec celui-lui :wink:

Pourrais-je avoir quelques précision pour ma culture personnelle ?

15 Oct 2014, 17:28

AngusLeSuisse a écrit:Je serais curieux de savoir le dicton et je sens que je serais complètement d'accord avec celui-lui :wink:

Pas sûr :lol:

AngusLeSuisse a écrit:Pourrais-je avoir quelques précision pour ma culture personnelle ?

Toute une époque...

Image

ou encore

Image

Mais encore une fois, il y a des exceptions... Heureusement :wink:

15 Oct 2014, 17:39

Bonsoir à tous et toutes. Ça fait un moment que je visite le site assez régulièrement et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je suis fan de Foot, de Tennis, de Sports mécaniques, de jeux vidéo et bien sur, de musique Rock. Je suis fan d'AC/DC évidemment, mais aussi des Stones, des Beatles, d'Iron Maiden, des Who, des Doors, de Deep Purple, de Jimi Hendrix et bien d'autres tels que Rush, Van Halen ou encore Aerosmith... J'ai découvert mon attirance pour le Rock tout jeune, mon père écoutait beaucoup les Beatles, les Beach Boys et consorts et j'ai toujours adoré ça. Le premier disque que j'ai acheté dans ma vie, c'est "Exile on Main street" des Stones, je devais avoir 8 ou 9 ans. J'ai découvert AC/DC avec l'album "Let there be Rock", le premier disque du groupe que j'ai acheté et j'ai bien sur immédiatement accroché. Je suis particulièrement fan de la période Bon Scott et mon album préféré d'AC/DC est "Highway to Hell". En revanche, mon album préféré tout groupes confondus est "Let it Bleed" des Stones.

15 Oct 2014, 17:44

Bienvenue parmi nous, Vincent.

15 Oct 2014, 22:04

Rien que du bon dans ce que tu aimes :D ! bienvenue vincent !

15 Oct 2014, 23:26

Merci bien, c'est sympa d'être accueilli de la sorte. :)

16 Oct 2014, 07:03

Judge Dan a écrit:
AngusLeSuisse a écrit:Je serais curieux de savoir le dicton et je sens que je serais complètement d'accord avec celui-lui :wink:

Judge Dan a écrit:Pas sûr :lol:

Si et c'est bien ce que je pensais :mrgreen: .

16 Oct 2014, 08:36

Bonjour,

... et les dictons pour les pseudos incluant "AC/DC" :?: :wink:

16 Oct 2014, 12:11

AngusLeSuisse a écrit:
Judge Dan a écrit:Pas sûr :lol:
Si et c'est bien ce que je pensais :mrgreen: .

:lol: Alors tout va bien !

acdc97480 a écrit:... et les dictons pour les pseudos incluant "AC/DC" :?: :wink:

Ben non, désolé, y a rien en magasin... :lol: Mais ça viendra peut-être :mrgreen:

17 Oct 2014, 17:58

Je me souviens de cette époque et faut dire que c'était imparable ça marchait a tous les coups ! le combo gagnant était le mec qui s'appelait Angus et nous ramené Back in black chanté par Bon Scott ! :mrgreen:
Publier une réponse