Mais non. Moi je sais à qui il rend hommage : https://www.youtube.com/watch?v=XLkw51GXWGU
Permets toi Scottux!!
En fait d'une part quelqu'un a déjà fait la blague en page 3, une fois ça va....deux fois.....et surtout d'autre part on s'en fout.
Mais non. Moi je sais à qui il rend hommage : https://www.youtube.com/watch?v=XLkw51GXWGU
Starsherif a écrit:acdc97480 a écrit:Quant au base ball : n'ayant rien à cirer à vrai dire de ces rouleurs de mécanique, mais curieux quand même, quelqu'un peut-il m'expliquer les règles ?
Lors de Black Ice, il y avait eu le même genre de promo avec la fédé de catch américaine avec Spoilin' for a fight. C'était après la sortie de l'album certes. Mais pour moi, rien de choquant à ce que la ligue de baseball récupère l'exclu.
Quant aux règles... bah... heu...
arnukem a écrit:krychtov a écrit:Tous les ingrédients sont identiques ! Compos Mal/Angus, studio idem, prod idem ...
Ceci dit, continuez à vous polir la nouille, au moins on se marre !
Pour l'instant on se marre pas mal, mais beaucoup moins que quand tu vas nous expliquer en quoi Let There Be Rock et Powerage sonnent de la même façon avec pourtant des ingrédients identiques
Garbage Man a écrit:Ah bon Play Ball est joué en open de Sol ?
Helliott a écrit:(de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!)
7.th a écrit:Helliott a écrit:(de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!)
Mutt Lunge, Highway To Hell - Back In Black - For Those.
Helliott a écrit:7.th a écrit:Helliott a écrit:(de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!)
Mutt Lunge, Highway To Hell - Back In Black - For Those.
Oui, une autre époque...
jph a écrit:Acdc est mort le 28 Juin 2010 a bilbao Comment peux ton oublier malcom le createur dacd.Un album de 38 minute mort de rire c sony bisness
Bien comtent davoir fait 50 Dattes de black ice hier je me suis regarder bilbao du 28 juin 2010 Une tuerie.
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités