Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
outoftunes

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2014, 13:10

Mais non. Moi je sais à qui il rend hommage : https://www.youtube.com/watch?v=XLkw51GXWGU

Permets toi Scottux!!

En fait d'une part quelqu'un a déjà fait la blague en page 3, une fois ça va....deux fois.....et surtout d'autre part on s'en fout.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

RockerMax

Messagepar RockerMax » 25 Sep 2014, 13:22

Starsherif a écrit:
acdc97480 a écrit:Quant au base ball : n'ayant rien à cirer à vrai dire de ces rouleurs de mécanique, mais curieux quand même, quelqu'un peut-il m'expliquer les règles ?

Lors de Black Ice, il y avait eu le même genre de promo avec la fédé de catch américaine avec Spoilin' for a fight. C'était après la sortie de l'album certes. Mais pour moi, rien de choquant à ce que la ligue de baseball récupère l'exclu.

Quant aux règles... bah... heu...

C'est même bien normal, c'est de la pub. Autant pour le groupe et pour la chaîne TBS.
Imaginez l'impact, la chaîne doit couvrir la totalité du Pays.
On aura beau dire "c'est dur de se faire une idée avec 1min etc..." n'empêche je suis sûr que bon nombre d'Américain vont s'offrir l'album juste pour avoir entendu cela.

jacky65

Messagepar jacky65 » 25 Sep 2014, 14:11

Play Ball semble inspiré de Doom And Gloom des Rolling Stones

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 25 Sep 2014, 14:18

Ah bon Play Ball est joué en open de Sol ? :mrgreen:

Arikado

Messagepar Arikado » 25 Sep 2014, 14:36

Une chose est sûre : que ça soit avec AC/DC ou les Stones, Zegut fera toujours son caca nerveux. S'en est devenu ridicule à un point . . .
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 25 Sep 2014, 15:01

Tonton zézé découvre a 60 balais passé qu'il y a collusion entre business et rock n'roll.

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Sep 2014, 15:30

arnukem a écrit:
krychtov a écrit:Tous les ingrédients sont identiques ! Compos Mal/Angus, studio idem, prod idem ...

Ceci dit, continuez à vous polir la nouille, au moins on se marre !

Pour l'instant on se marre pas mal, mais beaucoup moins que quand tu vas nous expliquer en quoi Let There Be Rock et Powerage sonnent de la même façon avec pourtant des ingrédients identiques

Comparaison simpliste : Rien à voir entre un groupe en pleine évolution dont les membres n'ont pas encore fini leur adolescence et des grabataires produisant leur dernier album ! A 20 ans tu évolues ... plus à 60 !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 25 Sep 2014, 15:37

c'est du ac/dc ça groove le titre à l'air bien taillé dur de ressentir plus sur un teaser de baseball avec surment un mastering différent de celui qu'il y aura sur l'album .
Après ne vous attendez pas à avoir un son à la let there be rock ou powerage on est en 2014 et c'est la même équipe et le même studio que black ice le son sera à peu près pareil je pense .
Ce que moi j'espère ce qu'il n'y est pas trop d'overdubs dessus voir pas du tout comme des effets de voix à la fin de rock'n roll dream ou des passages avec 4 voir 5 guitares . Juste les 5 gars qui jouent point barre . CONTENT PUTAIN JE SUIS, ON VA TREMBLER ENCORE QUELQUES TEMPS SUR CE PUTAIN DE GROUPE
et grosse pensée pour Malcolm . Je réécoutais ce matin THE JACK live at the BBC quel feeling avec son frangin sur le solo final comme toujours .La meilleure paire rock de tous les temps .
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 25 Sep 2014, 15:57

Comme je l'ai dit plus haut, je peux pas juger de la production et de nos cinq artistes sur 20 secondes ou une minutes sur Play Ball!!
Par contre, à l'inverse de certains , j'ai trouver que la production de Black Ice était bonne(il faudra m'expliquer que veut dire une production sale ou badass comme avant, on ne peut pas revenir 20 ou 30 ans en arrière comme ils produisaient les albums à l'époque, ils faisaient aussi avec les moyens du bord), là où le bât blesse c'est le niveau des compos, je pense que si on aurait eu de bonnes compos sur l'album, personnes n'auraient parler de la production car les derniers albums sont quand mêmes en dents de scies!!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2014, 17:06

Garbage Man a écrit:Ah bon Play Ball est joué en open de Sol ? :mrgreen:

c'est peut être pas en open mais c'est en sol...et une chanson en sol d'acdc c'est à souligner.

Mis à part la tona, je trouve aussi que le riff est assez stonien en effet.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Helliott

Messagepar Helliott » 25 Sep 2014, 17:28

on se marre quand même pas mal en lisant le forum.... :D

Sinon, quand je disais que ça sonnait comme BI (de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!), je me suis pris la foudre mais depuis j'suis pas mécontent de voir que finalement beaucoup y ont pensé aussi'...

ce "Play Ball" est un futur hit commercial en puissance pour radios américaines...

7.th

Messagepar 7.th » 25 Sep 2014, 17:37

Helliott a écrit:(de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!)

Mutt Lange, Highway To Hell - Back In Black - For Those.
@ +

AC/DC est éternel.

Helliott

Messagepar Helliott » 25 Sep 2014, 17:51

7.th a écrit:
Helliott a écrit:(de toute façon comment en serait il autrement avec le même producteur dans les mêmes studios ?!)

Mutt Lunge, Highway To Hell - Back In Black - For Those.

Oui, une autre époque...

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 25 Sep 2014, 17:55

Helliott a écrit:
7.th a écrit:

Mutt Lunge, Highway To Hell - Back In Black - For Those.

Oui, une autre époque...

Oui, une époque ou on se posait pas la question de savoir qui avait produit, l'album était bon point barre!!!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Sep 2014, 18:00

jph a écrit:Acdc est mort le 28 Juin 2010 a bilbao Comment peux ton oublier malcom le createur dacd.Un album de 38 minute mort de rire c sony bisness
Bien comtent davoir fait 50 Dattes de black ice hier je me suis regarder bilbao du 28 juin 2010 Une tuerie.

Au lieu de te taper 50 dates , tu aurais surement mieux fait de mettre ton fric dans l'édition complète de Bescherelle.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album